Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Questions Installation Et Désinstallation Nouvelle Version Bd Is

Options

Bonjour,


j'ai longuement lu toutes les procédures d'installation et de désinstallation tant des versions 2012 (que j'ai encore sur un de mes PC) que de 2014 et 2015 (version que je viens d'acheter pour renouveler ma clé de licence) et qui me pose déjà un problème sur le PC où je l'ai installé en mode test.


A partir de là plusieurs questions :


1/ comment se fait-il que le fichier d'installation que m'a envoyé Nexway (par qui je suis passée pour ma commande suite à une promotion reçue par mail) soit compatible pour Windows (7) 32 et 64 bits alors que toutes les procédures d'installation lues ici donnent 2 liens de téléchargement différents.


J'ai immédiatement contacté Nexway par mail et il m'ont bien confirmé que c'était une version compatible pour les 2 OS :


- bref comment cela est-il possible ?


2/ Est-ce que le "New_Bitdefender_UninstallTool.exe" peut convenir pour toute désinstallation de version allant de la 2012 à 2015


De la même façon le "Patch-SetID-Cleaner.exe" est-il le même pour toutes ces versions


Par avance merci pour vos réponses :)

Réponses

  • Et après vérification :


    - de mes "Indésirables" sur le webmail de mon adresse mail surlaquelle j'ai toujours reçu toutes les notifications de réponses à mes posts


    - de mes Email settings dans mon Profil sur ce forum


    et alors que la case de réponse automatique est toujours cochée


    je ne reçois plus rien par mail :(

  • Yann A.
    Options

    Bonjour anne34,


    Au niveau du forum 2015, cliquez sur 'Options' en haut à droite et choisissez 'subscribe to this forum'.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour anne34,


    Au niveau du forum 2015, cliquez sur 'Options' en haut à droite et choisissez 'subscribe to this forum'.

    bonjour -yann-,


    chez moi c'est pareil je ne reçois plus d'e-mail des mp de ce forum sans avoir changer quoi que ce soit!!!!


    ce n'est pas tres genant.


    bonne aprem.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Allez dans 'My controls' puis dans 'Board settings' pour mettre Yes à 'Do you wish to get a board notification when you get a new personal message?'


    Dans 'Email settings' cochez ' Send a notification email when I receive a new private message' et Enable 'Email Notification' by default? (choisissez 'Immediate email notification').

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Allez dans 'My controls' puis dans 'Board settings' pour mettre Yes à 'Do you wish to get a board notification when you get a new personal message?'


    Dans 'Email settings' cochez Send a notification email when I receive a new private message' et Enable 'Email Notification' by default? (choisissez 'Immediate email notification').

    bonjour,


    ok "Enable 'Email Notification' by default" etais mis sur no e-mail notification!!!!


    bizarre.


    je te tiens au courant si cela fonctionne.


    bonne aprem et merçi.

  • Ok vu et compris pour forum produits 2015 merci enfin ..si ça marche ;)


    Pourrions nous revenir aux raisons initiales de cette nouvelle file SVP, merci :)

  • Yann A.
    Options

    Bonjour anne34,


    C'est à dire ? Vos questions sur les kits ?

  • Bonjour anne34,


    C'est à dire ? Vos questions sur les kits ?


    oui et sur les 2 outils de désinstallation.


    Et toujours pas de notification par mail de votre dernière réponse bien qu'ayant tout fait comme indiqué :blink:

  • Yann A.
    Options

    Bonjour anne34,


    Le kit que vous envoie Nextway est ce qu'on appelle ici, un Online Kit. C'est à dire qu'il ne comprend pas tout le kit d'installation (vous vous en doutez vu la taille), il se charge donc de télécharger le kit correspondant à l'architecture de votre système.


    The "New_Bitdefender_UninstallTool.exe" doit être utilisé pour les version 2013 à 2015. Pour les versions antétieures il faut utiliser "Bitdefender Uninstall Tool". Mais vous avez ces informations quand vous vous rendez sur bitdefender.com/uninstall

  • anne34
    Modifié (novembre 2014)
    Options

    Merci Yann de me prévenir que le kit Nexway que j'ai téléchargé sur mon PC avec OS en 64 bits ne peut donc en aucun cas convenir pour mon autre PC en 32 b.


    J'ai donc grandement intérêt à télécharger les 2 versions sur les liens de téléchargement que je trouve sur ce forum et d'utiliser la clé que vous m'avez remplacée...non ?


    Bien compris pour les kits de désinstallation mais je voulais juste vérifier que le New ne convenait malgré tout pas pour toutes versions de BIS antérieures du genre qui peut le plus peut le moins ;)

  • Yann A.
    Options

    Bonjour anne34,


    Je n'ai pas dit que le kit de Nextway ne convenait. J'ai simplement indiqué qu'il s'agissait du kit online qui s'occupe de charger soit le kit 32 bits, soit le kit 64 bits, selon le système sur lequel il est exécuté. Mais il est préférable d'utiliser de façon générale les liens des kits complets qui sont indiqués dans le topic épinglé en haut du forum.

  • ok mais alors est-ce que le fichier "nexway_FR_online_bitdefender_internetsecurity_2015.exe" que j'ai stocké sur mon PC en 64 bits peut-être transposé par clé USB sur mon autre PC en 32 bits et que ça n'est que lors de la procédure d'installation que ce fichier "exécutable" (télé)chargera la version convenant à chacun des 2 système ?


    Et surtout si je télécharge chaque version 2015 sur ce forum puis-je utiliser la clé que vous m'avez remplacée ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour anne34,


    Oui, normalement ce kit est sensé fonctionner peu importe l'architecture du système.


    Mais je vous conseille plutôt de disposer des kits dits "offline", c'est à dire les kits complets pour 32 et 64 bits.

  • Bonjour anne34,


    Oui, normalement ce kit est sensé fonctionner peu importe l'architecture du système.


    Mais je vous conseille plutôt de disposer des kits dits "offline", c'est à dire les kits complets pour 32 et 64 bits.


    OK mais la clé que vous m'avez échangée est-elle valable quel que soit le kit d'installation utilisé à commencer par ceux complets que j'ai téléchargés à partir de ce forum

  • Yann A.
    Options

    Bonjour anne34,


    Désolé, je n'avais pas répondu à cette question. La clé ne dépend du kit utilisé. Le kit de Nextway est juste un kit de Bitdefender renommé.

  • Bonjour anne34,


    Désolé, je n'avais pas répondu à cette question. La clé ne dépend du kit utilisé. Le kit de Nextway est juste un kit de Bitdefender renommé.


    OK merci beaucoup :)