Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender 2015_mise à Jour Windows

Options

Bonjour,


je viens d'acheter bitdefender internet security 2015 mais au moment du lancement de l'installation, il me met un message d'erreur en me disant que je n'ai pas le dernier Service Pack Windows et me revoit vers la page de mise à jour windows pour windows vista.


J'ai Windows 7 Service pack1 et aucune mise à jour n'est disponible. Je n'arrive donc pas à installer mon nouveau produit.


Que dois-je faire?


Merci pour votre aide.


Yvan

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    je viens d'acheter bitdefender internet security 2015 mais au moment du lancement de l'installation, il me met un message d'erreur en me disant que je n'ai pas le dernier Service Pack Windows et me revoit vers la page de mise à jour windows pour windows vista.


    J'ai Windows 7 Service pack1 et aucune mise à jour n'est disponible. Je n'arrive donc pas à installer mon nouveau produit.


    Que dois-je faire?


    Merci pour votre aide.


    Yvan

    bonjour smirnow,


    c'est bizarre car la configuration mini pour windows 7 est le service pack 1.


    ou a tu acheter le logiciel bitdefender?


    verifie ceçi:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=47873


    bonne journée.

  • Oui, c'est effectivement bizard :)


    J'ai acheter le ligiciel sur le site de bitdefender. J'utilisais la version 2014 mais celle ci vient à expiration.


    J'ai la config requise normalement. Je ne sais donc pas ni comment résoudre le problème ni comment le contourner .......

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Smirnow,


    Procédez à une vérification de votre disque et des fichiers système de Windows :


    - ouvrez votre poste de travail (ou Ordinateur sur Vista/7/8)


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre disque dur principal, choisissez Propriétés puis cliquez ensuite sur le bouton 'Nettoyage'. Sélectionnez ensuite dans la liste, 'fichiers programmes téléchargés', puis 'fichiers internet temporaires', puis 'Fichiers temporaires','fichiers d'installation d'Office' et enfin 'corbeille', validez par Ok.


    Une fois que le nettoyage est terminé, retournez dans les propriétés du disque :


    - cliquez sur l'onglet 'Outils'


    - cliquez sur le bouton 'Vérifier maintenant'


    - cochez les deux options disponibles et cliquez sur le bouton 'Démarrer'


    - à la question qui apparait, répondez par oui


    - redémarrez Windows et laissez l'analyse des fichier qui se met en marche avant le démarrage de Windows, se dérouler normalement


    Ensuite suivez la manipulation ci-dessous pour lancer une vérification de l'intégrité des fichiers de Windows (vous aurez besoin du cd Windows XP si vous en disposez):


    - cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter (pour Windows Vista/7 cliquez sur Démarrer puis allez dans Accessoires, cliquez ensuite avec le bouton droit de la souris sur 'invité de commandes' et choisissez 'Exécuter en tant qu'administrateur)


    - tapez la commande suivante :


    sfc /scannow


    - validez par Entrée et suivez les instructions à l'écran


    Vérifiez bien que Windows est bien à jour en passant par Windows Update.


    Ensuite téléchargez le kit d'installation correspondant à votre version depuis l'un des liens indiqués dans ce topic:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=55068


    Une fois téléchargez, exécutez le pour démarrer l'installation.

  • Bonjour Yann,


    J'ai suivi vos instructions, nettoyage du disque, vérifications des erreurs, scannow et tenter de relancer bitdefender is 32 et 64 bits. Malheureusement, j'ai toujours le même message qui s'affiche.


    Bien embêté que je suis :s

  • Lionet
    Modifié (novembre 2014)
    Options
    Bonjour Yann,


    J'ai suivi vos instructions, nettoyage du disque, vérifications des erreurs, scannow et tenter de relancer bitdefender is 32 et 64 bits. Malheureusement, j'ai toujours le même message qui s'affiche.


    Bien embêté que je suis :s


    Bonsoir Smirnow,


    Que donnent les résultats des erreurs? rien? pas d'erreur?


    W7 n'a qu'une édition: sp1, de toute façon.


    Votre système est x32 ou x64bits? Il faut choisir un seul BD.


    Clic droit sur l'icône Ordinateur ou sur l'entrée Bureau du menu démarrer pour avoir la version (dans la fenêtre système).


    A+


    L

  • Bonsoir,


    Aucun message d'erreur. J'ai bien vérifié, j'ai un W7 SP1 64bits. J'ai bien télécharger le bon. Mais malheureusement, rien n'a changé, toujours le même message d'erreur.


    Je désespère :s

  • Lionet
    Modifié (novembre 2014)
    Options
    Bonsoir,


    Aucun message d'erreur. J'ai bien vérifié, j'ai un W7 SP1 64bits. J'ai bien télécharger le bon. Mais malheureusement, rien n'a changé, toujours le même message d'erreur.


    Je désespère :s


    Bonsoir Smirnow,


    Une autre suggestion, la désactivation de l'UAC quand on a W7.


    Je n'ai jamais eu ton problème, alors je ne sais pas si c'est çà, mais c'est une piste.


    installation IS impossible


    Bonne soirée,


    L.


    Edit: zut, je me suis trompé, c'est pour 2013... :wacko:


    Recherche une solution possible sur ces pages...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Smirnow,


    Soit il y a un problème dans l'auto-décompression du kit, soit vous êtes infecté ou alors vous avez un Windows 7 modifié, pas original.


    Nous allons tenté une autre méthode d'installation:


    - Téléchargez le kit d'installation de Bitdefender depuis l'un des liens indiqués dans ce topic:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=55068


    - Décompressez le kit en utilisant par exemple 7zip ou Filzip


    - Dans le dossier extrait, vous trouverez dans la liste des fichiers, exécutez le programme installerpackage.xe


    L'exécution de ce programme va permettre la création d'un nouveau fichier, installer.exe, exécutez le pour lancer l'installation de Bitdefender (pour l'exécuter, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier et exécutez le en tant qu'administrateur)

  • Bonsoir,


    Petit message pour vous tenir au courant. Alors que j'ai vérifié une dizaine de fois, il y a une heure, windows update me demande de faire une mie à jour. Je m'exécute, je l'installe et je relance le pc. Par acquis de conscience, j'essaye d'installer Bitdefender et là, il accepte. Donc tout est revenu en ordre.


    Merci encore pour votre aide à tous en tout cas.


    Yvan

  • Yann A.
    Options

    Ok c'est noté Smirnow.