Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Aucune Mise à Jour N'a été Effectuée

Options

Bonjour et merci d'avance de me lire et peut-être de me répondre...


j'ai bitdefender total secutity 2012, j'en suis très satisfaite, et j'avais les autres versions avant


Mais, il y a un point qui m'agace un peu : tous les jours j'ai un cercle jaune orange dans le rond Bitdefender en bas à droite de mon écran, pour m'annoncer qu'aucune mise à jour n'a été effectuée depuis 1 jour, et je le fais donc manuellement


C'est nouveau de 2 mois environ, avant je ne m'en occupais pas, et il est programmé en mise à jour silencieuse.


Une petite idée ? un petit conseil ?


( rien de grave puisque tout marche, ma question n'a donc pas une importance capitale !!)


bon après midi

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour broum,


    Les mises à jour sont automatiques normalement.


    Vérifiez que la configuration soit correcte:


    - Ouvrez BitDefender, cliquez sur le bouton 'Configuration' puis cliquez sur l'onglet 'Mise à jour'


    - A droite de 'Emplacements des mises à jour' cliquez sur le bouton 'Par défaut'

  • Bonjour broum,


    Les mises à jour sont automatiques normalement.


    Vérifiez que la configuration soit correcte:


    - Ouvrez BitDefender, cliquez sur le bouton 'Configuration' puis cliquez sur l'onglet 'Mise à jour'


    - A droite de 'Emplacements des mises à jour' cliquez sur le bouton 'Par défaut'


    je viens de le faire ; ça n'a rien changé pour l'emplacement; maintenant il faut que j'attende peut être demain.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    je viens de le faire ; ça n'a rien changé pour l'emplacement; maintenant il faut que j'attende peut être demain.
    bonsoir broum,


    tente une reparation de bitdefender!!!!


    Démarrer/Tous les programmes/Bitdefender 2012/Réparer ou désinstaller.


    bonne soirée.

  • bonsoir broum,


    tente une reparation de bitdefender!!!!


    Démarrer/Tous les programmes/Bitdefender 2012/Réparer ou désinstaller.


    bonne soirée.


    Je viens de le faire mais je ne peux plus mettre "on" pour "active virus control" et le off est grisé !

  • Yann A.
    Options

    Bonjour broum,


    Et pourquoi pas migrer à une version plus récente de Bitdefender, comme la version 2015 ?


    Pour migrer à la 2015, vous pouvez suivre les manipulations ci-dessous:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=55160

  • Bonjour broum,


    Et pourquoi pas migrer à une version plus récente de Bitdefender, comme la version 2015 ?


    Pour migrer à la 2015, vous pouvez suivre les manipulations ci-dessous:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=55160


    Active virus control marchait avant la réparation


    il semble que la migration soit un peu longue et compliquée, j'attends donc une grande journée de calme... pas moyen de se planter, si on suit bie ?


    merci

  • Active virus control marchait avant la réparation


    il semble que la migration soit un peu longue et compliquée, j'attends donc une grande journée de calme... pas moyen de se planter, si on suit bie ?


    merci


    Par contre je lis dans le lien donné :


    "Cette procédure de migration ci-dessous n'est à suivre qu'en cas de problèmes rencontrés lors de l'installation de la version 2015 (en migration d'une ancienne version ou non)."


    or je n'ai rencontré aucune difficulté puisque je ne l'ai pas installé....?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour broum,


    Suivez cette procédure de migration pour installer la nouvelle version, cela sera plus sur vu les problèmes que vous rencontrez actuellement avec la version 2012.