Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Suggestion Pour Bdav 2016

Options

bonjour yann,


je trouve que bdav est vraiment parfait ( il fait tt tt seul) ou presque


il lui manque -pour ma tranquillité- une fonction rogue killer ou adw cleaner et là il serait vraiment parfait


pouvez-vous soumettre cette suggestion aux créateurs de l'av ? (qu'il empêche les sites de changer mes moteurs de recherche, que je puisse accéder au panier des sites marchands choisis par moi ...) parce que suivre les instructions pour scanner l'ordi avec les outils pré-cités n'est pas du tt évident pour tous tdis que bd est si facile qd il fait tt tt seul


merci

Réponses

  • voici ce que bd pourrait éviter :

    post-79206-1420233821_thumb.png

  • bonjour,


    bitdefender a déjà un programme de se style :


    adware removal tools


    bon il a encore un peu de retard par apport a adwcleaner , mais sa devrais vite monté .


    après c'est a vous a faire attention lors de l'installation de programme, a bien vérifié les cases à coché ou pas .

  • apolline
    Modifié (janvier 2015)
    Options

    bonjour,


    j'étais très contente d'apprendre que cet outil très facile à utiliser existe


    hélas, je l'ai téléchargé et il n'a pas scanné mon ordi (voir capture) apparemment il ne faut pas avoir bdav pour qu'il fonctionne, prtt anti virus et anti adwre c'est différent, dommage


    merci qd mm pour votre suggestion (ça marche sur votre ordi ?)

    post-79206-1420383471_thumb.png

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour,


    j'étais très contente d'apprendre que cet outil très facile à utiliser existe


    hélas, je l'ai téléchargé et il n'a pas scanné mon ordi (voir capture) apparemment il ne faut pas avoir bdav pour qu'il fonctionne, prtt anti virus et anti adwre c'est différent, dommage


    merci qd mm pour votre suggestion (ça marche sur votre ordi ?)

    bonjour apolline,


    adware removal tools est prevu pour ce qui n'ont pas bitdefender installer sur leur pc!!!!


    bon week end.

  • bonsoir,


    oui et c' est dommage, c'est pourquoi ce serait bien qu'en 2016 bdav soit aussi performant que rogue killer en plus de ce qu'il fait déjà


    fedor, il faut que je passe ce killer mais le mode ss échec me fait un petit peu peur ( et si plus rien ne redevenait normal ?), je sais bien (avec la raison) que tt redeviendra comme avant mais à un niveau irrationnel ...

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonsoir,


    oui et c' est dommage, c'est pourquoi ce serait bien qu'en 2016 bdav soit aussi performant que rogue killer en plus de ce qu'il fait déjà


    fedor, il faut que je passe ce killer mais le mode ss échec me fait un petit peu peur ( et si plus rien ne redevenait normal ?), je sais bien (avec la raison) que tt redeviendra comme avant mais à un niveau irrationnel ...

    bonjour apolline,


    tu ne va pas faire planter ton pc en mode sans echec!!!!


    apres tu peux aussi lancer roguekiller en mode normal.


    bonne journée.

  • bonjour,


    après vous avez malwarebytes en complément de adwcleaner pour des scannes a la demande , perso je trouve que les deux se complète bien, surtout pour des pup/lpi .

  • bonsoir,


    rogue killer a été passé sur mon ordi en mode ss échec et il en avait bien besoin c'est pourquoi je renouvelle ma demande auprès de yann : que bdav gère également ttes ces intrusions ds les ordis dès l'année prochaine, ce serait vraiment formidable


    ce n'était peut-être pas un virus mais ce qq chose a (par exemple) empêché le lien ds le forum vers rogue killer de fonctionner (il marche à présent après passage du rogue) et autre chose m'empêche tjrs actuellement de télécharger adblock plus pour IE ( et rend bizarre la page où on répond à un mail)


    je ne comprends pas pourquoi bd ne se charge pas aussi de ce type de main mise sur ordi

  • Yann A.
    Options

    Bonjour apolline,


    Bitdefender protège déjà des intrusions et des infections, j'ai du mal à comprendre ce que vous voulez dire mais sans doute parce que vous ne connaissez pas vraiment la nature de logiciels comme Rogue Killer et Adwcleaner.


    Mais comme dit à plusieurs reprises concernant les adwares et pup (programmes potentiellement indésirables), Bitdefender en détectera une bonne partie mais uniquement ceux qui semblent les plus douteux et malveillants. Déjà les programmes publicitaires qui vous gênaient tant, ont été installé par vous, l'utilisateur, plus ou moins consciemment, en même temps qu'un logiciel gratuit dont il était le sponsor. Ces programmes sont désinstallables pour la plupart comme n'importe quel autre programme.


    Il faut donc faire attention à ce que vous installez, car la multiplications d'adwares et Pup rend plus difficile leur désinstallation (car ils se gênent entre eux notamment) et souvent ils entrainent d'autres installations, qui rendent instables le système.

  • bonjour yann,


    c'est vrai que je ne connais rien à l'informatique, ce qui fait que j'appécie énormément bdav qui se débrouille ss intervention de ma part et que j'aimerais qu'il en fasse plus encore comme ne pas laisser autre chose décider à ma place ce que doit faire mon ordi


    à aucun moment je n'ai eu de publicités sur mon pc, grâce à adblock plus installé ds mes deux navigateurs firefox et IE, les pubs n'ont jamais été un pb, mes pbs étaient différents, par ex maintenant cette impossibilité de ré-installer adblock ds IE


    il n'y a pratiquement rien d'installé ds mon ordi, juste adobe, flash et des adds on de navigateur pour éviter pubs et trackings

  • Yann A.
    Options

    Bonjour apolline,


    Adblock est chargé de bloquer les publicités et régies publicitaires sur les sites web et non l'installation de programmes publicitaires, qui sont les sponsors des programmes gratuits que vous installez.

  • j'ai ccleaner professionnel et payant ds mon ordi ( et bd au lieu d'avg gratuit par ex ) et je préfère de bcp payer les programmes que j'installe plutôt que devoir subir des pubs et ne pas pouvoir acheter ce que je veux où je veux,


    ce qui devrait être un choix possible

  • bonjour,


    tu as aussi Blockulicious qui et pas mal et évite bien les sites a risque et marche très bien avec adblock. perso j'ai pris leurs version premium rien a re dire .

  • Bonjour apolline,


    Adblock est chargé de bloquer les publicités et régies publicitaires sur les sites web et non l'installation de programmes publicitaires, qui sont les sponsors des programmes gratuits que vous installez.


    bonjour,


    je plussoie yann .


    malekal a fais un très bon tuto sur les pup/lpi , je vous conseille de le lire appoline


    pup/lpi

  • bonsoir,


    merci pour les liens


    cette lecture est effarante, c'est pourquoi je persiste à penser que bd (qui fait tt tt seul à la différence des autres) devrait ne pas laisser installer ces programmes sur un ordi


    et comment leur échapper qd google à qui vs demandez le site source du truc que vs voulez télécharger ne vous donne pas cette adresse mais seulement 01 net, softonic .... et vs êtes dc contrainte et forcée de télécharger via ces sites


    j'ai fait l'expérience de wot avec firefox, mais je l'ai vite viré car il n'est pas du tt impartial, il signalait comme "dangereux" un forum auquel j'avais autrefois participé sur le "raw feeding", wot, certainement infiltré par les fabriquants de croquettes qui n'ont pas intérêt à ce que les gens nourrissent de manière naturelle leurs animaux domestiques, dc déclarer "à éviter" des sites qui vont à l'encontre des intérêts des industries ago alimentaires ou pharmaceutiques, je n'ai pas besoin d'un tel produit