Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bis 2012 Conséquences De Installation Sur Dd Sata Ii Au Lieu De Ssd ?

Options
anne34
Modifié (février 2015) dans Produits bitdefender 2012

Bonjour,


préambule


pour des raisons de choix très personnel je fonctionne toujours avec BIS 2012 bien qu'ayant acheté BIS 2015 : Yann m'a communiqué une clé "universelle" valable pour version 2012 à 2015


Mon propos:


désireuse de ne faire des images disque système + programmes, sur DD SSD, que lorsqu'il y a eu pas mal de modifications en termes de MAJ ou d'ajout de soft, je voudrais faire migrer sur autre DD interne SATA II tous les softs qui ne pâtiraient pas de ce passage


est-ce que cela pourrait être le cas de BIS 2012 ??


-> pas de ralentissement PC, très sollicité par ailleurs, et avec une RAM limitée à 4 Go par ma carte mère ??


par avance merci pour vos réponses :)


PS désolée pour les erreurs de min/maj dans le titre..impossibles à corriger ;)

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour anne34,


    Si sur cet autre disque, vous entendez mettre uniquement vos applications, alors dans ce cas, non vous ne pouvez pas mettre Bitdefender sur ce nouveau disque. Laissez le sur le disque système, de toute façon il ne prend pas tant de place.

  • Bonjour anne34,


    Si sur cet autre disque, vous entendez mettre uniquement vos applications, alors dans ce cas, non vous ne pouvez pas mettre Bitdefender sur ce nouveau disque. Laissez le sur le disque système, de toute façon il ne prend pas tant de place.


    Bonsoit yann et merci d'être toujours là pour répondre rapidement :rolleyes:


    Si sur cet autre disque, vous entendez mettre uniquement vos applications


    non sur ce DD SATA II il y a sutrtout mes datas perso et une copie de ma dernière image disque système et programmes


    de toute façon il ne prend pas tant de place.


    ça n'est pas une question de place mais de MAJ qui serait faites en dehors de mon image disque que je pourrais donc restaurer sans trop de MAJ à faire