Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bit Defender - Mode Rescue

Options

bonjour,


avez-vous déjà utilisé le mode rescue de bd ? (hier, qd j'ai allumé l'ordi, avt mm l'ouverture de windows, l'écran noir m'a proposé bd rescue, seulement il fallait sélectionner la bonne lettre, il y avait trois possibilités correspondant à différents supports )


merci

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour,


    avez-vous déjà utilisé le mode rescue de bd ? (hier, qd j'ai allumé l'ordi, avt mm l'ouverture de windows, l'écran noir m'a proposé bd rescue, seulement il fallait sélectionner la bonne lettre, il y avait trois possibilités correspondant à différents supports )


    merci

    bonsoir apolline,


    est ce toi qui est effectuer la manip pour demarrer en mode secours ou est ce bitdefender?


    est ce que le mode secours apparait a chaque demarrage?


    bonne soirée.

  • bonsoir fedor


    non moi j'ai seulement appuyé sur le bouton marche /arrêt pour mettre en route l'ordinateur


    c'est apparu une seule fois, je n'ai pas donné suite car je ne savais pas ds quoi il s'agissait et il fallait choisir entre trois possibilités de support


    ça ne s'est pas reproduit


    je ne sais pas si il y a un lien ou pas mais j'avais précédemment effectué une commande sur un site or je n'ai pas reçu de mail confirmant la commande de la part du site (comme c'est tjrs le cas) et lorsque je me connectais à "mon compte" sur le site ds la rubrique "mes commendes" cela indiquait "aucune commande" , autre anomalie


    toutefois j'avais réglé via paypal qui, lui, m'avait bien envoyé un mail concernant le paiement


    par le passé, j'avais déjà rencontré des anomalies avec mon panier en commandant chez "galeries lafayette, "achica" (et maintenant "dentalshop" )


    cordialement

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonsoir fedor


    non moi j'ai seulement appuyé sur le bouton marche /arrêt pour mettre en route l'ordinateur


    c'est apparu une seule fois, je n'ai pas donné suite car je ne savais pas ds quoi il s'agissait et il fallait choisir entre trois possibilités de support


    ça ne s'est pas reproduit


    je ne sais pas si il y a un lien ou pas mais j'avais précédemment effectué une commande sur un site or je n'ai pas reçu de mail confirmant la commande de la part du site (comme c'est tjrs le cas) et lorsque je me connectais à "mon compte" sur le site ds la rubrique "mes commendes" cela indiquait "aucune commande" , autre anomalie


    toutefois j'avais réglé via paypal qui, lui, m'avait bien envoyé un mail concernant le paiement


    par le passé, j'avais déjà rencontré des anomalies avec mon panier en commandant chez "galeries lafayette, "achica" (et maintenant "dentalshop" )


    cordialement

    bonjour apolline,


    ok si le probleme vient a ce reproduire post a nouveau!!!!


    quel est ton os,sa version,a tu fait quelques choses avant d'eteindre ton pc(mise a jour windows,antivirus,........)?


    bonne journée.

  • Lionet
    Options
    bonjour,


    avez-vous déjà utilisé le mode rescue de bd ? (hier, qd j'ai allumé l'ordi, avt mm l'ouverture de windows, l'écran noir m'a proposé bd rescue, seulement il fallait sélectionner la bonne lettre, il y avait trois possibilités correspondant à différents supports )


    merci


    Bonjour apolline,


    Vous pouvez télécharger d'un ordinateur sain un disque d'analyse que vous graverez sur cd-rom pour redémarrer dessus et vérifier que vous n'êtes pas infecté.


    BD Rescue disk


    Cela dit, vous connaissez les sites sur lesquels vous surfez? Vous avez des doutes? des problèmes de matériel?


    Ne mettez pas vos informations bancaires en ligne tant que le PC n'est pas sûr.


    Bonne soirée,


    L.