Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Total Security 2015 - Chrome

Options
Sylvaindd
Modifié (mai 2015) dans Produits bitdefender 2015

Bonjour,


Je viens chercher de l'aide à cause de nombreux problèmes avec le parfeu de BD TS 2015 et Chrome.


Mon Chrome est devenu très lent depuis un moment et je cherchais les causes, j'ai trouvé sur d'autres forums cette semaine que désactiver le parfeu mettait fin à ces lenteurs.


En effet, google map devient lent, youtube pareil ainsi que Deezer par exemple, quand je dis lent, c'est qu'il m'ait impossible de charger complètement google map, une vidéo, même en 140p, la musique ne se lance même pas sur Deezer.


Chrome est bien autorisé par BD.


J'aimerais bien pouvoir réactiver le parfeu, donc si vous auriez une solution.


Windows 8.1 64bits


Chrome : Version 43.0.2357.45 beta-m (64-bit)


BDTS2015 à jour


Merci d'avance,


Cordialement

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Je viens chercher de l'aide à cause de nombreux problèmes avec le parfeu de BD TS 2015 et Chrome.


    Mon Chrome est devenu très lent depuis un moment et je cherchais les causes, j'ai trouvé sur d'autres forums cette semaine que désactiver le parfeu mettait fin à ces lenteurs.


    En effet, google map devient lent, youtube pareil ainsi que Deezer par exemple, quand je dis lent, c'est qu'il m'ait impossible de charger complètement google map, une vidéo, même en 140p, la musique ne se lance même pas sur Deezer.


    Chrome est bien autorisé par BD.


    J'aimerais bien pouvoir réactiver le parfeu, donc si vous auriez une solution.


    Windows 8.1 64bits


    Chrome : Version 43.0.2357.45 beta-m (64-bit)


    BDTS2015 à jour


    Merci d'avance,


    Cordialement

    bonjour sylvaindd,


    est ce qu'avec d'autres navigateurs tu a le meme probleme?


    depuis quand a tu ce probleme,car je vois que tu a chrome version beta,est ce qu'avant de passer a la beta tu avais ce prob?


    est ce que tout est a jours sur ton pc,windows,antivirus,carte resau,......?


    a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    bon week end.

  • bonjour sylvaindd,


    est ce qu'avec d'autres navigateurs tu a le meme probleme?


    depuis quand a tu ce probleme,car je vois que tu a chrome version beta,est ce qu'avant de passer a la beta tu avais ce prob?


    est ce que tout est a jours sur ton pc,windows,antivirus,carte resau,......?


    a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    bon week end.


    Bonjour,


    Non, j'ai testé avec Firefox et IE, et pas de problème.


    Je ne me rappelle pas trop depuis quand, ça fait déjà un moment, je ne crois pas que ce soit venu au passage à la beta de chrome.


    Sinon, tout est à jour, je n'ai pas d'autres protections, le pare feu Windows est désactivé, Windows Defender n'est pas activé.


    Pas non plus de contrôle parental, ni de logiciels d'optimisation.


    Merci de ta réponse,


    Bon week-end.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Non, j'ai testé avec Firefox et IE, et pas de problème.


    Je ne me rappelle pas trop depuis quand, ça fait déjà un moment, je ne crois pas que ce soit venu au passage à la beta de chrome.


    Sinon, tout est à jour, je n'ai pas d'autres protections, le pare feu Windows est désactivé, Windows Defender n'est pas activé.


    Pas non plus de contrôle parental, ni de logiciels d'optimisation.


    Merci de ta réponse,


    Bon week-end.

    bonjour sylvaindd,


    essaye de desinstaller la version chrome beta puis reviens a une version anterieur pour voir si le prob persiste.


    bon week end.

  • Sylvaindd
    Modifié (mai 2015)
    Options
    bonjour sylvaindd,


    essaye de desinstaller la version chrome beta puis reviens a une version anterieur pour voir si le prob persiste.


    bon week end.


    Ok, je fais ça de suite.


    EDIT: J'ai donc testé, et le problème persiste.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Ok, je fais ça de suite.


    EDIT: J'ai donc testé, et le problème persiste.

    bonjour sylvaindd,


    tu a desinstaller puis reinstaller une version anterieur et le prob persiste?


    bon week end.

  • bonjour sylvaindd,


    tu a desinstaller puis reinstaller une version anterieur et le prob persiste?


    bon week end.


    Oui, Version 43.0.2357.45 m (64-bit).

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Oui, Version 43.0.2357.45 m (64-bit).
    bonjour sylvaindd,


    suit cette manip de -yann- (support technique) d'un precedent post:


    - Ouvrez BitDefender, puis cliquez sur "Protection"


    - Cliquez sur la petite roure crantée qui se trouve derrière "Pare-feu"


    - Sous "Configuration" passez le commutateur "Bloquer les analyses de ports dans le réseau" sur "Off"


    - Sous "Adaptateurs", sélectionnez dans le menu déroulant "Domicile/Pro", au niveau de "Mode furtif" sélectionnez "Désactivé" et choisissez "Oui" après Générique


    - Cliquez enfin sur "Fermer"


    - Ensuite cliquez sur la petite roue crantée qui se trouve derrière "Détection d'intrusion"


    - Ensuite cliquez sur "Avancé"


    - Désactivez le Système de détection d'intrusion en le passant sur "Tolérant", s'il est déjà sur "Tolérant" désactive le en décochant l'option en haut.


    bon week end.

  • Enee
    Enee ✭✭✭
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Oui, Version 43.0.2357.45 m (64-bit).


    Bonjour,


    Si je peut me permettre.


    Vue ton problème as-tu pensé à tes extensions ?? a vérifier


    Et/ou infections


    Bonne soirée

  • Bonjour,


    Si je peut me permettre.


    Vue ton problème as-tu pensé à tes extensions ?? a vérifier


    Et/ou infections


    Bonne soirée


    Bonjour,


    J'ai viré pas mal d'extensions avant de découvrir que les lenteurs venaient du parefeu BD, j'en ai donc moins maintenant.


    Sinon je fais attention à ce que je fais sur mon PC, donc pas d'infections, toolbar ou autres trucs du genre.


    Mais le simple fait de désactiver le parefeu résoud le problème, donc je ne pense pas que ça puisse venir d'autre chose que chrome/BD.


    Merci,


    Bonne soirée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    J'ai viré pas mal d'extensions avant de découvrir que les lenteurs venaient du parefeu BD, j'en ai donc moins maintenant.


    Sinon je fais attention à ce que je fais sur mon PC, donc pas d'infections, toolbar ou autres trucs du genre.


    Mais le simple fait de désactiver le parefeu résoud le problème, donc je ne pense pas que ça puisse venir d'autre chose que chrome/BD.


    Merci,


    Bonne soirée

    bonjour sylvaindd,


    a tu suivi cette manip de -yann- (support technique) d'un precedent post:


    - Ouvrez BitDefender, puis cliquez sur "Protection"


    - Cliquez sur la petite roure crantée qui se trouve derrière "Pare-feu"


    - Sous "Configuration" passez le commutateur "Bloquer les analyses de ports dans le réseau" sur "Off"


    - Sous "Adaptateurs", sélectionnez dans le menu déroulant "Domicile/Pro", au niveau de "Mode furtif" sélectionnez "Désactivé" et choisissez "Oui" après Générique


    - Cliquez enfin sur "Fermer"


    - Ensuite cliquez sur la petite roue crantée qui se trouve derrière "Détection d'intrusion"


    - Ensuite cliquez sur "Avancé"


    - Désactivez le Système de détection d'intrusion en le passant sur "Tolérant", s'il est déjà sur "Tolérant" désactive le en décochant l'option en haut.


    bon week end.

  • Enee
    Enee ✭✭✭
    Options
    Bonjour,


    J'ai viré pas mal d'extensions avant de découvrir que les lenteurs venaient du parefeu BD, j'en ai donc moins maintenant.


    Sinon je fais attention à ce que je fais sur mon PC, donc pas d'infections, toolbar ou autres trucs du genre.


    Mais le simple fait de désactiver le parefeu résoud le problème, donc je ne pense pas que ça puisse venir d'autre chose que chrome/BD.


    Merci,


    Bonne soirée


    Une petite vérification t'intéresse t'elle ??

  • Sylvaindd
    Modifié (mai 2015)
    Options
    bonjour sylvaindd,


    a tu suivi cette manip de -yann- (support technique) d'un precedent post:


    - Ouvrez BitDefender, puis cliquez sur "Protection"


    - Cliquez sur la petite roure crantée qui se trouve derrière "Pare-feu"


    - Sous "Configuration" passez le commutateur "Bloquer les analyses de ports dans le réseau" sur "Off"


    - Sous "Adaptateurs", sélectionnez dans le menu déroulant "Domicile/Pro", au niveau de "Mode furtif" sélectionnez "Désactivé" et choisissez "Oui" après Générique


    - Cliquez enfin sur "Fermer"


    - Ensuite cliquez sur la petite roue crantée qui se trouve derrière "Détection d'intrusion"


    - Ensuite cliquez sur "Avancé"


    - Désactivez le Système de détection d'intrusion en le passant sur "Tolérant", s'il est déjà sur "Tolérant" désactive le en décochant l'option en haut.


    bon week end.


    Je ne l'avais pas vu non, mais ayant déjà eu des problèmes avec paramètres, j'étais déjà avec la même configuration.


    Je viens donc revérifier et tester et toujours le même problème.


    Une petite vérification t'intéresse t'elle ??


    C'est à dire ?

  • Enee
    Enee ✭✭✭
    Options
    Je ne l'avais pas vu non, mais ayant déjà eu des problèmes avec paramètres, j'étais déjà avec la même configuration.


    Je viens donc revérifier et tester et toujours le même problème.


    C'est à dire ?


    Je te proposait simplement de vérifier que ton pc soit vraiment sain ,en tant que helper

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Je ne l'avais pas vu non, mais ayant déjà eu des problèmes avec paramètres, j'étais déjà avec la même configuration.


    Je viens donc revérifier et tester et toujours le même problème.


    C'est à dire ?

    bonsoir sylvaindd,


    tente une desinstallation et reinstallation complete de chrome.


    si le prob persiste suit cette manip pour que -yann- (support technique) regarde ce qui se passe:


    Captures d'écran


    - cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :


    ncpa.cpl


    - validez par la touche Entrée


    - faites une première copie d'écran de ce qui apparait


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'


    - puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'


    - faites une autre copie d'écran


    - ensuite ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - cliquez sur le + devant 'Périphériques système', faites une copie d'écran


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Rapports du système


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse. Si l'envoi du rapport échoue, faites nous parvenir le fichier rapports-bitdefender.zip qui aura été normalement créé sur le bureau.


    2. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    http://www.runscanner.net/download.aspx


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en haut sur le bouton "Start full scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.eu/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    bonne soirée.