Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Security Report Suspendu ?

Options
spaceboy
Modifié (avril 2015) dans Produits bitdefender 2015

Bonjour,


BIS 2015, Win 8.1


Je n'ai plus le security report. C'est en préparation depuis des jours donc pas trop normal. Voici le message quand j'essaie de visualiser le security report : Your report will be ready soon. At the moment we are processing the information and building the stats for you".


Comment débloquer ce machin ?


Merci bien !


Didier.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    BIS 2015, Win 8.1


    Je n'ai plus le security report. C'est en préparation depuis des jours donc pas trop normal. Voici le message quand j'essaie de visualiser le security report : Your report will be ready soon. At the moment we are processing the information and building the stats for you".


    Comment débloquer ce machin ?


    Merci bien !


    Didier.

    bonsoir spaceboy,


    tu n'arrive plus a acceder au rapport de securité?


    les rapports de securité sont envoyer tous les semaines.


    le dernier rapport date de quand?


    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour SpaceBoy,


    Le rapport est effectivement envoyé chaque semaine, en général le vendredi. Cependant, ce matin il y a effectivement un soucis avec my.bitdefender.com, qui peut entrainé un problème pour la création du rapport. Il est donc normal qu'il soit actuellement bloqué chez vous. L'incident est en cours de résolution.

  • Il me semble que le dernier est de 23 à 30 Mars 2015. Depuis, j'ai un secreport.log du 07.04 et un tempsecreport.log du 12.04.


    Merci.

  • Il me semble que le dernier est de 23 à 30 Mars 2015. Depuis, j'ai un secreport.log du 07.04 et un tempsecreport.log du 12.04.


    Merci.


    Bonsoir,


    Même problème pour moi. J'ai du le voir une seul fois depuis que j'ai installé la suite internet sécurité au mois de mars. Il me dis qu'il est en préparation, mais je ne vois jamais rien venir. J'ai écris au support ce jour.


    Il n'y a rien que l'on puisse faire ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour yan49,


    Où voyez-vous cette information exactement ?


    Transmettez moi une copie d'écran svp.

  • Alors voilà ce soir : BD me dit qu'il y a un nouveau report. Moi content !


    Mais quand je cliques, BD me dit que le rapport est en construction. Zut et flut...


    Rien à voir non plus dans my.bitdefender .


    :(

  • Yann A.
    Options

    Bonjour SpaceBoy,


    Si cela persiste aujourd'hui, faites moi parvenir une copie d'écran de cette erreur par message privé ainsi que votre adresse email liée à votre compte.

  • Yann,


    PM envoyé. Merci bien !

  • Yann A.
    Options

    Bonjour SpaceBoy,


    Merci. Faites moi parvenir aussi svp le rapport supporttool demandé ci-dessous:


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'Bitdefender 2015'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7/8, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème'


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant', puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - cliquez sur le bouton 'Suivant', ensuite ne cochez pas l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir le fichier demandé, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.eu/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.

  • spaceboy
    Options

    Bonjour,


    Le problème a disparu. Mon dernier security report est de 22-29 avril 2015. Je n'ai rien fait pour débloquer la situation. Un patch Bitdefender ?


    Merci pour votre aide & support :-)


    Didier.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour SpaceBoy,


    Le problème avait été remonté aux personnes qui s'occupent de MyBitdefender, ils ont du agir pour le régler.

  • spaceboy
    Options

    Parfait ! Vous pouvez les remercier de ma part :-)


    D.