Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Suite Au Changement De Mail.

Options

Bonjour, Yann m'a supprimer mon premier compte à ma demande et c'est fait. :rolleyes:


Mais depuis mon nouveau compte "MY BITDEFENDER", il ne trouve plus mes 3 pc, enfin juste le mien et mon compte "MY BITDEFENDER" reste en anglais, malgré les réglages pour le mettre en français.


Que faut il faire, svp.


Merci de votre aide.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour, Yann m'a supprimer mon premier compte à ma demande et c'est fait. :rolleyes:


    Mais depuis mon nouveau compte "MY BITDEFENDER", il ne trouve plus mes 3 pc, enfin juste le mien et mon compte "MY BITDEFENDER" reste en anglais, malgré les réglages pour le mettre en français.


    Que faut il faire, svp.


    Merci de votre aide.

    bonjour eagles2011,


    pour les reglages pour mettre en français tu est aller dans "mes licences" puis en bas a droite tu a a mis "français-france"?


    bonne aprem.

  • eagles2011
    Options

    Oui

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Oui
    bonsoir eagles2011,


    quand -yann- (support technique) t'a supprimer ton 1er compte?


    est ce que bitdefender est a jour?


    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour eagles2011,


    Je viens de vérifier votre compte, vous avez bien choisi le bon pays (un pays francophone).


    Vous pouvez choisir la langue dans MyBitdefender, faites le mais supprimez les cookies concernant Bitdefender avant (dans les options de votre navigateur, vous pouvez normalement soit supprimer tous les cookies soit supprimer certains déterminés).

  • eagles2011
    Options

    Bonjour, désolé du retard.


    Voilà, le compte est bien en Fr, mais il ne reconnait pas mon pc, ni les 2 autres + la tablette.

  • eagles2011
    Options

    J'ai fait une réparation de bitdefender ts 2015 aujourd'hui.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour eagles2011,


    Les comptes sont bien indiqués dans les différentes versions de Bitdefender ?


    Vous n'avez pas de logiciel de contrôles parentaux ou de parefeux, autres que Bitdefender installés sur vos périphériques ?


    Faites moi parvenir par message privé, votre clé d'activation, le mot de passe de votre compte Mybitdefender que je vois ce qui se passe de mon côté, merci.

  • eagles2011
    Options

    ok là tout est bon, fallait laisser passer une nuit lol.


    Merci Yann et fedor