Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bdsandbox Et Adwcleaner

Options

Bonjour,


AdwCleaner considère BdSandBox comme malveillant


Confirmez vous que ce fichier C:\Windows\System32\drivers appartient bien à BD et est sans danger ?

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    AdwCleaner considère BdSandBox comme malveillant


    Confirmez vous que ce fichier C:\Windows\System32\drivers appartient bien à BD et est sans danger ?

    bonsoir alainvergnaud,


    je viens de verifier sur mon pc est le fichier bdsandbox.sys appartient a bitdefender srl.


    regarde ceçi:


    http://translate.google.fr/translate?hl=fr...amp;prev=search


    envoye le rapport adwcleaner pour que -yann- (support technique) en disent plus demain.


    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour AlainVergnaud,


    Il faut plutôt contacter l'éditeur d'Adwcleaner pour lui signaler ce faux positif, car oui le fichier appartient à Bitdefender.

  • Toujours pas de changement !

  • Toujours pas de changement !


    Bonjour mario01,


    Comme l'écrit Yann, merci de faire remonter le problème à l'éditeur d'adwcleaner. C'est à lui de résoudre le problème, en s'adressant si besoin aux équipes de Bitdefender.


    Cordialement,


    L.


    -_-

  • Bonjour mario01,


    Comme l'écrit Yann, merci de faire remonter le problème à l'éditeur d'adwcleaner. C'est à lui de résoudre le problème, en s'adressant si besoin aux équipes de Bitdefender.


    Cordialement,


    L.


    -_-


    Bonjour


    J'estime que ce n'est pas a l'utilisateur de faire remonter le problème, c'est un soucis entre adwcleaner et Bitdefender et pas entre adwcleaner et l'utilisateur.De toute manière , cela ne me dérange pas.

  • Lionet
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    Bonjour


    J'estime que ce n'est pas a l'utilisateur de faire remonter le problème, c'est un soucis entre adwcleaner et Bitdefender et pas entre adwcleaner et l'utilisateur.De toute manière , cela ne me dérange pas.


    Bonjour,


    Certes... mais le souci, c'est... pour l'utilisateur bien sûr! :huh:


    Quand j'avais eu un problème avec un logiciel de la société Synapse, j'avais fait remonter de suite le problème à Synapse et à Bitdefender dans la foulée, pour hâter un peu le mouvement... :huh:


    Edit: disons que le fait d'être un client de très longue date me faisait préférer l'appel direct à Synapse à l'époque... <_<

  • al91
    Options

    Bonjour


    Moi aussi, j'estime que c'est à BD de faire modifier la base d'Adware.


    J'ai eu des fausses détections phishing sur un site marchand et BD a fait le nécessaire pour qu'il ne soit plus épinglé.

  • Antec
    Modifié (juillet 2015)
    Options

    Bonsoir,


    Mail fait à Matthieu (Xplode) AdwCleaner


    Dommage comme réaction ici ...


    Cordialement


    Antec

  • Roby Net
    Modifié (juillet 2015)
    Options

    " Moi aussi, j'estime que c'est à BD de faire modifier la base d'Adware "


    Qui détecte mal ? Bitdefender ? que celui ci informe ponctuellement Ad adware d'accord, mais ce n'est pas à Bitdefender de faire toute l'année le tour des sociétés de détection, en leur disant " attention à mes outils de proactivité ! " c'est l'évidence.


    D'autre part, ceci a peut être été déjà fait, mais la difficulté pour un outil de détection c'est de bien le faire, mais en évitant les faux posistifs... là se joue la qualité de ce type d'outils.

  • Bonjour,


    Pas de retour pour l'instant ... (vacances?)


    A savoir que : Matthieu (Xplode) a choisi une détection sensible de son log ... aux risques d'avoir plus de faux positif. Et souhaite qu'on lui fasse remonter les détections


    xplode-ccm@hotmail.fr


    Et que ce soit avec les team de Nicolas Coolman ZHPDiag ZHPCleaner http://www.nicolascoolman.fr/telecharger/ Tigzy Roguekiller Xplode Adwcleaner


    el desaparecido UsbFix (ex: AD-Remover)


    Le contact avec ces gens est excellent et de plus en français


    Cordialement


    Antec

  • Bonjour,


    Pas de retour pour l'instant ... (vacances?)


    Antec


    Bonjour


    Le soucis est corrigé.

  • Antec
    Options
    Bonjour


    Le soucis est corrigé.


    Bonjour,


    Ci joint : http://i.imgur.com/SiNSwAo.jpg


    Je n'ai plus de détections


    Cordialement


    Antec