Mon Bitdefender Indique Toujours Le Mode Jeu
Bonsoir,
Pourquoi lorsque j'affiche mon Bitdefender, je vois qu'il est toujours en mode jeu ?
Je pense que c'est depuis que mon fils a joué pendant tout un WE à ses foutus jeux sur Internet.
Comment revenir au modèle Standard, je ne sais pas faire la manip.
Merci d'avance, si vous pouvez m'aider...
Jeannot
Réponses
-
bonsoir jeannot17,Bonsoir,
Pourquoi lorsque j'affiche mon Bitdefender, je vois qu'il est toujours en mode jeu ?
Je pense que c'est depuis que mon fils a joué pendant tout un WE à ses foutus jeux sur Internet.
Comment revenir au modèle Standard, je ne sais pas faire la manip.
Merci d'avance, si vous pouvez m'aider...
Jeannot
normalement des que tu quitte le jeu ça reviens au mode standard.
bonne soirée.0 -
bonsoir jeannot17,bonsoir jeannot17,
normalement des que tu quitte le jeu ça reviens au mode standard.
bonne soirée.
si tu veux desactiver la gestion des profils auto regarde page 28 du manuel d'utilisation bitdefender:
http://download.bitdefender.com/windows/de...serGuide_fr.pdf
bonne soirée.0 -
Bonjour
Je rencontre depuis hier le même soucis , Bitdefender en mode jeu, et je n'ai jouer a aucun jeu , les mêmes cas de figures que l'on rencontrais il y a quelques temps , enuméré sur ce topic http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=55115 , luminosité de l'écran qui passe a 100%,0 -
Bonjour,
Merci pour tes conseils fedor, j'ai parcouru le manuel d'utilisation aux pages 18 et 19 et pour plus d'informations et de précisions sur les profils il nous reporte aux pages 209 à 213 du manuel.
Là, tout est expliqué en détails et j'ai donc en ce qui me concerne, décoché la case: Laisser autopilot gérer mes profils.
Je suis donc repassé en mode Standard
Par contre j'ai coché la case: Optimisation en temps réel.
Merci pour l'aide !0 -
bonjour jeannot17,Bonjour,
Merci pour tes conseils fedor, j'ai parcouru le manuel d'utilisation aux pages 18 et 19 et pour plus d'informations et de précisions sur les profils il nous reporte aux pages 209 à 213 du manuel.
Là, tout est expliqué en détails et j'ai donc en ce qui me concerne, décoché la case: Laisser autopilot gérer mes profils.
Je suis donc repassé en mode Standard
Par contre j'ai coché la case: Optimisation en temps réel.
Merci pour l'aide !
ok de rien.
bon week end.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services