Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mon Bitdefender Indique Toujours Le Mode Jeu

Options

Bonsoir,


Pourquoi lorsque j'affiche mon Bitdefender, je vois qu'il est toujours en mode jeu ?


Je pense que c'est depuis que mon fils a joué pendant tout un WE à ses foutus jeux sur Internet.


Comment revenir au modèle Standard, je ne sais pas faire la manip.


Merci d'avance, si vous pouvez m'aider...


Jeannot


post-11221-1439659111_thumb.png

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir,


    Pourquoi lorsque j'affiche mon Bitdefender, je vois qu'il est toujours en mode jeu ?


    Je pense que c'est depuis que mon fils a joué pendant tout un WE à ses foutus jeux sur Internet.


    Comment revenir au modèle Standard, je ne sais pas faire la manip.


    Merci d'avance, si vous pouvez m'aider...


    Jeannot

    bonsoir jeannot17,


    normalement des que tu quitte le jeu ça reviens au mode standard.


    bonne soirée.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonsoir jeannot17,


    normalement des que tu quitte le jeu ça reviens au mode standard.


    bonne soirée.

    bonsoir jeannot17,


    si tu veux desactiver la gestion des profils auto regarde page 28 du manuel d'utilisation bitdefender:


    http://download.bitdefender.com/windows/de...serGuide_fr.pdf


    bonne soirée.

  • François35
    Options

    Bonjour


    Je rencontre depuis hier le même soucis , Bitdefender en mode jeu, et je n'ai jouer a aucun jeu , les mêmes cas de figures que l'on rencontrais il y a quelques temps , enuméré sur ce topic http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=55115 , luminosité de l'écran qui passe a 100%,

  • Jeannot17
    Modifié (août 2015)
    Options

    Bonjour,


    Merci pour tes conseils fedor, j'ai parcouru le manuel d'utilisation aux pages 18 et 19 et pour plus d'informations et de précisions sur les profils il nous reporte aux pages 209 à 213 du manuel.


    Là, tout est expliqué en détails et j'ai donc en ce qui me concerne, décoché la case: Laisser autopilot gérer mes profils.


    Je suis donc repassé en mode Standard


    Par contre j'ai coché la case: Optimisation en temps réel.


    Merci pour l'aide !

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Merci pour tes conseils fedor, j'ai parcouru le manuel d'utilisation aux pages 18 et 19 et pour plus d'informations et de précisions sur les profils il nous reporte aux pages 209 à 213 du manuel.


    Là, tout est expliqué en détails et j'ai donc en ce qui me concerne, décoché la case: Laisser autopilot gérer mes profils.


    Je suis donc repassé en mode Standard


    Par contre j'ai coché la case: Optimisation en temps réel.


    Merci pour l'aide !

    bonjour jeannot17,


    ok de rien.


    bon week end.