Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Windows 10

Options

Bonjour, pour ma part le passage à Windows 10 c'est bien passer, une fois la mise à jour faite, j'ai réinstalle bitdefender total security 2015 sans problèmes, sans passer par un kit, mais par ce petit fichier bitdefender_tsecurity de 2,5 mo qui m'a dabord désinstaller mon bitdefender et réinstaller celui ci proprement.


Je vous conseil en cas de problème de suive cette installation.


Bien à vous et bonne chance.


<_<

Réponses

  • Bonjour,


    Je ne suis pas passé encore à Windows 10.


    J'attends peut-être des jours meilleurs...À l'automne...ou plus tard, rien ne presse me conseillent plusieurs amis compétents.


    J'aimerai savoir toutefois, si dans cette attente, il y aura encore de nouvelles mises à jour de W7 ?


    Car depuis le 29 Juillet, je n'ai pas constaté de mises à jour, si ce n'est celle de W10, qui sans cesse me rappelle l’installation !


    D'avance merci, de m'apporter une réponse à mes interrogations.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Je ne suis pas passé encore à Windows 10.


    J'attends peut-être des jours meilleurs...À l'automne...ou plus tard, rien ne presse me conseillent plusieurs amis compétents.


    J'aimerai savoir toutefois, si dans cette attente, il y aura encore de nouvelles mises à jour de W7 ?


    Car depuis le 29 Juillet, je n'ai pas constaté de mises à jour, si ce n'est celle de W10, qui sans cesse me rappelle l’installation !


    D'avance merci, de m'apporter une réponse à mes interrogations.

    bonsoir jeannot17,


    oui je pense qu'il y aura encore des mise a jours pour windows 7 la seule version windows ou il n'y a plus de mise a jours c'est windows xp.


    bonne fin d'aprem.

  • eagles2011
    Options

    Bonjour, regarde le fichier joint, la fin du support standart 13 janvier 2015 et fin du support étendu 20 janvier 2020.


    Bien à vous


    post-71357-1440102509_thumb.jpg

  • Bonjour, regarde le fichier joint, la fin du support standart 13 janvier 2015 et fin du support étendu 20 janvier 2020.


    Bien à vous


    Bonsoir,


    Merci pour ces précisions, justement ce soir j'ai fait une mise à jour:


    Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer 11 pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3087985)


    Date d'installation : ‎20/‎08/‎2015 23:37


    État de l'installation : Réussite. Type de mise à jour : Important


    Cordialement à vous deux.


    Jeannot

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir,


    Merci pour ces précisions, justement ce soir j'ai fait une mise à jour:


    Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer 11 pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3087985)


    Date d'installation : ‎20/‎08/‎2015 23:37


    État de l'installation : Réussite. Type de mise à jour : Important


    Cordialement à vous deux.


    Jeannot

    bonjour,


    donc les bugs ne seront plus corrigé par contre les maj de securité continuerons d'etre proposer jusqu'au 14 janvier 2020.


    bonne journée.

  • Antec
    Options
    bonsoir jeannot17,


    oui je pense qu'il y aura encore des mise a jours pour windows 7 la seule version windows ou il n'y a plus de mise a jours c'est windows xp.


    bonne fin d'aprem.


    Bonjour Fedor,


    Il y a toujours les maj de Sécurité pour XP SP3 32 Bits Embbeded


    Une ligne de commande à rajouter dans le registre de son XP :


    Windows Registry Editor Version 5.00


    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\WPA\PosReady]


    "Installed"=dword:00000001


    Sauvegardez le document en format texte, renommez le .txt en .reg et double cliquez dessus pour patcher la base de registre (pensez à faire une sauvegarde de la base de registre avant).


    Voilà, votre Windows XP 32 bits sera reconnu comme une version Embedded Industry par Windows Update (Fin du support 2019)


    Comme W7 Embbeded existe déjà, on pourra sans doute avoir comme pour XP, cinq ans de plus de support ...


    Salutations

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour Fedor,


    Il y a toujours les maj de Sécurité pour XP SP3 32 Bits Embbeded


    Une ligne de commande à rajouter dans le registre de son XP :


    Windows Registry Editor Version 5.00


    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\WPA\PosReady]


    "Installed"=dword:00000001


    Sauvegardez le document en format texte, renommez le .txt en .reg et double cliquez dessus pour patcher la base de registre (pensez à faire une sauvegarde de la base de registre avant).


    Voilà, votre Windows XP 32 bits sera reconnu comme une version Embedded Industry par Windows Update (Fin du support 2019)


    Comme W7 Embbeded existe déjà, on pourra sans doute avoir comme pour XP, cinq ans de plus de support ...


    Salutations

    bonjour antec,


    si ce que tu dit fonctionne bien (je n'en doute pas) c'est tres interessant pour les utilisateurs de windows xp.


    bon week end.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Antec,


    A propos de Windows XP, je rappelle que la version 2016 ne sera pas compatible avec Windows XP (ni avec VIsta) et que le "support" pour Windows XP de la part de Bitdefender, sera terminé au 31 décembre 20105. Après cette date, nous n'offrirons plus aucune assistance aux utilisateurs qui se trouvent encore sous Windows XP.

  • Ekimoz
    Options

    Bonjour Yann,


    Bon, d'ici 20105 nous avons le temps de voir venir !!!


    Petite plaisanterie du Lundi :D

  • Antec
    Options
    Bonjour Antec,


    A propos de Windows XP, je rappelle que la version 2016 ne sera pas compatible avec Windows XP (ni avec VIsta) et que le "support" pour Windows XP de la part de Bitdefender, sera terminé au 31 décembre 20105. Après cette date, nous n'offrirons plus aucune assistance aux utilisateurs qui se trouvent encore sous Windows XP.


    Bonjour Yann,


    Je ne vais pas vous ré embêter avec XP ... ou avec un autre OS ... du moment que vos logs n'interfèrent pas avec les deux autres logs concurrents :wub: ( que vous savez bien :rolleyes: ) Sous XP les versions resteront ce quelles sont.


    Il n'y a aucunes raisons d'ailleurs, car cela fonctionne très bien depuis la nuit des temps ... disons qu'il y a juste eu un mauvais passage d'environ un gros mois l'année dernière ... LOL


    Et puis cela fonctionne très bien sous W7, W8.1 et W10 alors je ne suis pas inquiet ...


    Salutations