Demande Remboursement

optikazze
Modifié (août 2015) dans Produits bitdefender 2015

Bonjour, je suis utilisateur depuis de nombreuses années seulement voilà, en voulant renouveler ma License j'ai commis une erreur d'utilisation et je me suis retrouvé à acheter un nouveau produit, de plus avec ce nouveau produit je n'ai pas reçu de License, je vois juste dans mon compte la durée de validité de ce nouveau produit, je voudrais me faire rembourser ce produit car à produit équivalent je perds de l'argent alors qu'il me suffisait juste de renouveler ma license pour 30€ de moins.


j'ai écris au support, qui me répond sans cesse de contacter la boutique qui m'a vendu le produit Bitdefender,


"Bonjour,


Nous vous invitons à contacter la boutique en ligne qui s'est occupée de la


transaction. (Vérifiez dans les mails reçus (ou notes), le nom et les


coordonnées de la boutique en ligne où vous avez effectué l'achat) :"


hors cette boutique sur mon relevé bancaire visa m'intitule cela sous " Avangate Bitdefender Amsterdam"


cette transaction s'est effectuée en $ pourquoi????


Et impossible pour moi de contacter quelqu’un qui pourrait s'occuper correctement de mon cas, que de temps perdu à essayer de contacter divers services..., je suis de Belgique, je ne vois aucun support pour s'occuper de moi, j'ai téléphoner au support francais qui m'a donné un numéro sur Paris ou l'on n'a jamais décroché !


Mon Numéro d'ordre (transaction) - (order number: 41213994).


je suis dans une impasse totale, HELP HELP HELP !!!

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour, je suis utilisateur depuis de nombreuses années seulement voilà, en voulant renouveler ma License j'ai commis une erreur d'utilisation et je me suis retrouvé à acheter un nouveau produit, de plus avec ce nouveau produit je n'ai pas reçu de License, je vois juste dans mon compte la durée de validité de ce nouveau produit, je voudrais me faire rembourser ce produit car à produit équivalent je perds de l'argent alors qu'il me suffisait juste de renouveler ma license pour 30€ de moins.


    j'ai écris au support, qui me répond sans cesse de contacter la boutique qui m'a vendu le produit Bitdefender,


    "Bonjour,


    Nous vous invitons à contacter la boutique en ligne qui s'est occupée de la


    transaction. (Vérifiez dans les mails reçus (ou notes), le nom et les


    coordonnées de la boutique en ligne où vous avez effectué l'achat) :"


    hors cette boutique sur mon relevé bancaire visa m'intitule cela sous " Avangate Bitdefender Amsterdam"


    cette transaction s'est effectuée en $ pourquoi????


    Et impossible pour moi de contacter quelqu’un qui pourrait s'occuper correctement de mon cas, que de temps perdu à essayer de contacter divers services..., je suis de Belgique, je ne vois aucun support pour s'occuper de moi, j'ai téléphoner au support francais qui m'a donné un numéro sur Paris ou l'on n'a jamais décroché !


    je suis dans une impasse totale, HELP HELP HELP !!!

    bonsoir aptikazze,


    sur le forum il n'y a pas de remboursement mais le support pourra peut etre t'aider!!!!


    ou a tu renouveler?


    bonne soirée.

  • Bonsoir, le support me répond systématiquement la même réponse


    " Bonjour,


    Nous vous invitons à contacter la boutique en ligne qui s'est occupée de la


    transaction. (Vérifiez dans les mails reçus (ou notes), le nom et les


    coordonnées de la boutique en ligne où vous avez effectué l'achat)


    Je l'ai acheté sur Bitdefender.fr, je viens ici pour trouver de l'aide, je ne parle pas anglais mais français !

  • Je n'ai pas renouvelé il faut bien lire mon post merci, tous les détails sont dedans, il faut bien lire meme ma transaction


    HELP HELP HELP

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (août 2015)
    Bonsoir, le support me répond systématiquement la même réponse


    " Bonjour,


    Nous vous invitons à contacter la boutique en ligne qui s'est occupée de la


    transaction. (Vérifiez dans les mails reçus (ou notes), le nom et les


    coordonnées de la boutique en ligne où vous avez effectué l'achat)


    Je l'ai acheté sur Bitdefender.fr, je viens ici pour trouver de l'aide, je ne parle pas anglais mais français !

    bonsoir optikazze,


    c'est bizarre car si tu a acheter sur bitdefender.fr tu aurais du payer en euro!!!!


    c'est aussi bizarre car sur bitdefender.fr le renouvellement et l'achat c'est le meme prix!!!!


    quel est ta version bitdefender ainsi que le prix d'achat?


    bonne soirée.

  • hors cette boutique sur mon relevé bancaire visa m'intitule cela sous " Avangate Bitdefender Amsterdam"


    cette transaction s'est effectuée en $ pourquoi????


    Mon Numéro d'ordre (transaction) - (order number: 41213994).


    Bonjour optikazze,


    Voici le lien d'Avangate Bitdefender Amsterdam:


    Support Avangate


    Es-tu certain d'avoir acheté sur le site de Bitdefender?


    Voici ce que l'on peut trouver sur google:


    Singapour...


    Bitdefender de... Singapour? bizarre...


    Bon courage dans tes recherches...


    Cordialement,


    L.

  • Bonjour optikazze,


    Vous n'avez pas acheté en passant par l'intermédiaire du site de bitdefender.fr mais par bitdefender.com. Vous avez donc acheté votre licence à l'international. Et c'est Avangate qui s'occupe des ventes en lignes pour bitdefender.com.


    Il est donc normal que l'assistance technique vous demande de contacter Avangate pour cette question commerciale, ce sont eux qui vous ont vendu la licence.

  • optikazze
    Modifié (août 2015)
    Bonjour optikazze,


    Vous n'avez pas acheté en passant par l'intermédiaire du site de bitdefender.fr mais par bitdefender.com. Vous avez donc acheté votre licence à l'international. Et c'est Avangate qui s'occupe des ventes en lignes pour bitdefender.com.


    Il est donc normal que l'assistance technique vous demande de contacter Avangate pour cette question commerciale, ce sont eux qui vous ont vendu la licence.


    Bonjour, oui malheureusement, je viens d'écrire à Bitdefender support qui à bien voulu maintenant prendre en considération "mon cas" j'ai écrit ceci:


    Bonjour, je suis belge et je parle français, et malheureusement je n'ai trouvé personne pour répondre à mes questions dans ma langue.


    j'ai écrit deux fois au support technique, qui m'a répondu deux fois la même réponse "contactez votre vendeur"


    j'ai aussi écrit dans le forum "bitdefender"


    J'ai téléphoné en France, pour essayer de trouver du support qui n'a pas abouti, cela m'a coûté 5 euros de communications pour rien.


    dans mon compte bitdefender je n'ai jamais reçu un numéro de License pour le produit commandé, les autres années quand j'effectue un renouvellement, j'ai automatiquement une remise pour remercier un bon client...


    bref, toutes ces mésaventures ne me font pas plaisir, je ne sais plus que faire, bitdefender.com, bitdefender.fr..., moi je suis belge et je parle francais, et rien dans ma région, je voulais juste renouveler ma License, j'ai perdu beaucoup de temps avec cette histoire, énervements, ....


    votre proposition semble correcte, mais j'ai déjà payé 119.96$, j'aurais voulu payer en euros... (ils me proposent une remise, d'après ce que je traduit, parce qu'il faut savoir que tout est en anglais, d'une trentaine de $, et de fait augmenter ma période de validité, mais cela semble encore de la mésaventure en vue...


    Je voudrais avec toutes ces mésaventures, avoir un numéro de License correct, que l'on se penche sur mon problème technique, avoir un interlocuteur qui s'exprime en français, mais j'ai peur que ces conditions là, à la clientèle, ne trouve pas de chemin...


    Je demande un remboursement du produit #41213994

  • Bonjour optikazze,


    Envoyez moi en message privé (click sur mon nom puis 'send message' les détails de votre transaction, adresse email, date d'achat, numéro de facture, etc...) et je ferai suivre votre demande à Bitdefender International qui transmettra à Avangate.'

  • Bonjour optikazze,


    Envoyez moi en message privé (click sur mon nom puis 'send message' les détails de votre transaction, adresse email, date d'achat, numéro de facture, etc...) et je ferai suivre votre demande à Bitdefender International qui transmettra à Avangate.'


    bonjour, je viens de renouveler ma License en passant par "Eptimum", après avoir été remboursé par "avangate" ...


    toutefois un problème est survenu, je me suis aperçu que mes infos de facturation et autres ont été envoyées sur une adresse email que je n'utilise plus, et à laquelle je n'ai plus accès: *********@hotmail.com, je pensais avoir effectué le changement, mais visiblement celui ci ne c'est pas effectué pour la facturation, ma nouvelle adresse étant: *********** infos dispo en mp.


    Pourriez vous faire le nécessaire pour faire suivre à présent sur la nouvelle adresse?


    Je vous remercie d'avance


    MP envoyé

  • Bonjour optikazze,


    Je ne peux rien faire de mon côté, il vous faut contacter Eptimum:


    http://boutique.bitdefender.fr/fr/service-...le/accueil.html


    tel: 01 777 00 540

  • Merci à vous