Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bd Mobile Security 3.2 Et Bd2016 [Résolu]

Options
leasa
Modifié (septembre 2015) dans Bitdefender mobile security

Bonjour,


Je viens de passer à BD2016 TS sur mon PC W10 64bits (tout c'est trés bien passé) et sur mon Smartphone Android je suis sous BD Mobile Security & Antivirus 3.2.51.151.


Lorsque que je passe par Bitdefender Central pour localiser mon téléphone ou pour envoyer un message test d'alarme, j'ai le message "Oups, une erreur est survenue" qui apparait dans un cadre rouge et ma demande n'abouti pas.


Est-ce que BitDefender 2016 est encore trop jeune pour que toutes les fonctionnalités soient implémentées entiérement ou est-ce un problème de Mobile Security ?


Merci pour votre aide

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Je viens de passer à BD2016 TS sur mon PC W10 64bits (tout c'est trés bien passé) et sur mon Smartphone Android je suis sous BD Mobile Security & Antivirus 3.2.51.151.


    Lorsque que je passe par Bitdefender Central pour localiser mon téléphone ou pour envoyer un message test d'alarme, j'ai le message "Oups, une erreur est survenue" qui apparait dans un cadre rouge et ma demande n'abouti pas.


    Est-ce que BitDefender 2016 est encore trop jeune pour que toutes les fonctionnalités soient implémentées entiérement ou est-ce un problème de Mobile Security ?


    Merci pour votre aide

    bonjour leasa,


    bitdefender viens a peine de sortir en "version finale" mais il y a en pas mal de bug.


    bon week end.

  • bonjour leasa,


    bitdefender viens a peine de sortir en "version finale" mais il y a en pas mal de bug.


    bon week end.


    Bonjour Fedor,


    Je pense que tu as raison.


    Je viens de m'appercevoir que depuis le Central, je suis vu comme ayant une license Family ...


    Je repasse à BD2015 et j'attendrai un peu que la peinture séche. :wacko:


    Cordialement

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour Fedor,


    Je pense que tu as raison.


    Je viens de m'appercevoir que depuis le Central, je suis vu comme ayant une license Family ...


    Je repasse à BD2015 et j'attendrai un peu que la peinture séche. :wacko:


    Cordialement

    bonjour leasa,


    perso j'attend toujours avant d'installer une nouvelle version car trop de bug!!!!


    pour l'instant je reste avec la version 2015 apres c'est vrai que d'autres utilisateurs dirons que leur systeme fonctionne bien avec cette nouvelle version.


    bon week end.

  • bonjour leasa,


    perso j'attend toujours avant d'installer une nouvelle version car trop de bug!!!!


    pour l'instant je reste avec la version 2015 apres c'est vrai que d'autres utilisateurs dirons que leur systeme fonctionne bien avec cette nouvelle version.


    bon week end.


    Bonnjour Fedor,


    Tu as certainement raison, l'expérience parle ....


    Cdlt

  • leasa
    Modifié (septembre 2015)
    Options

    Bonjour,


    Mise à jour Bitdefender Mobile Security faite sur mon portable cette nuit.


    Depuis, tout fonctionne (positionnement, alerte, sms de commande, ...) :)


    Donc, sujet clot.


    Cordialement