Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Actiation 206 dans Bitdefender Central [Résolu]

Options

Bonjour yann j'ai créer un compte mybitdefender central


j'ai voulu rentrer la clef pour avoir un code activation mais ça me dit qu'elle a deja ete utiliser ?


En mettant à jour ma version sur mon s5 mini je suis du coup en version essai puisque j'ai pas de code activation à fournir


Pour le pc je suis resté sur 2015 pour eviter ce problème et attend donc qu'il soit résolu pour pouvoir installer la version BDTS 206


Pouvez vous m'aider


Ma licence actuelle est valide et me reste d'ailleurs encore plus de 400 jours


cordialement


fgrossier

Réponses

  • Bonjour,


    Exactement le même soucis que fgrossier


    J'ai contacté le support hier qui n'a pas semblé comprendre mon problème, je viens de leur ré-expliquer.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fgrossier,


    Si cette clé 2015 était associée à un compte Mybitdefender qui est différent de votre compte Bitdefender Central, c'est normal. Il faut utiliser votre compte MyBitdefender dans Bitdefender Central, les identifiants seront reconnus.

  • xanthso
    xanthso ✭✭
    Modifié (septembre 2015)
    Options

    Bonjours, je suis dans le même, j'ai rentrer mes identifiants mybitdefender dans la nouvelle interface de Bitdefender Central BIS 2016 et je me retrouve en version d’évaluation alors qu'il me reste plus de 1000 jours de licence valide.


    Je repasse sous BIS 2015, temps que le problème ne sera pas résolu.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour xanthso,


    Il faudrait me communiquer des copies d'écran ainsi que me communiquer votre adresse email de compte, sinon nous ne pourrons avancer pour régler ce problème. Je dis ça pour les prochains qui auraient ce problème.

  • fgrossier
    Options
    Bonjour fgrossier,


    Si cette clé 2015 était associée à un compte Mybitdefender qui est différent de votre compte Bitdefender Central, c'est normal. Il faut utiliser votre compte MyBitdefender dans Bitdefender Central, les identifiants seront reconnus.


    EUh là je comprend pas


    j'ai eut des soucis hier donc j'ai du changer de mot de passe par la procédure


    effectivement cette licence est utilisé par des appareils sous BDTS 2015 à heure actuelle


    mon pc tourne sous BDTS 2015 avec un compte mybitdefender qui a les meme identifiant que le central ... est ce là le problème dois je désisntaller et déconnecter tous les pc de l'ancien mybitdefender ?


    Mon tel portable s5 min tourne sous mobile security 2016 mais seul l'antivirus fonctionne car quand j'essai de rentrer la clef il em dit qu'elle est deja associé


    bref là suis coincé


    cordialement

  • Yann A.
    Options

    Bonujour fgrossier,


    Oui connectez-vous avec les identifiants de MyBitdefender sur Bitdefender Central sur tous les pc.


    Sur Mobile Security, réinstallez, puis entrez également les identifiants de votre compte MyBitdefender.

  • fgrossier
    Options
    Bonujour fgrossier,


    Oui connectez-vous avec les identifiants de MyBitdefender sur Bitdefender Central sur tous les pc.


    Sur Mobile Security, réinstallez, puis entrez également les identifiants de votre compte MyBitdefender.


    si j'ai bien compris Il faut donc que je désisntalle tous les pc et mettre a jour version 2016 pour que ça fonctionne de nouveau. Je ne pourrais pas faire coexixster des version 2015 sur certain pc et 2016 sur d'autre avec le mmeme compte ?


    Pour mobile security j'ai deja essayé ça change rien mais je vais réessayer car je viens de le supprimer de l'ancien mybitdefender


    franchement j'en perd mon lain (que je parle pas)


    cordialement


    fgrossier

  • idem pour moi mes identifiants mydef ne passe pas sur central, j'ai du recréer un compte

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fgrossier,


    Si vous pouvez faire coexister des versions 2015 et 2016, du moment que vous êtes connecté avec les mêmes identifiants sur Mybitdefender et Bitdefender Central. Ce que vous ne pouvez pas faire c'est avoir par exemple une Antivirus 2016 et Total Security 2016 sous le même compte Bitdefender Central, pour installer Antivirus Plus 2016 alors que vous avez une Total Security 2016 lié à votre compte, il faudra utiliser un nouveau compte Bitdefender Central.

  • J'ai total security mais sur central s'est noté family pack...

  • fgrossier
    Options
    Bonjour fgrossier,


    Si vous pouvez faire coexister des versions 2015 et 2016, du moment que vous êtes connecté avec les mêmes identifiants sur Mybitdefender et Bitdefender Central. Ce que vous ne pouvez pas faire c'est avoir par exemple une Antivirus 2016 et Total Security 2016 sous le même compte Bitdefender Central, pour installer Antivirus Plus 2016 alors que vous avez une Total Security 2016 lié à votre compte, il faudra utiliser un nouveau compte Bitdefender Central.


    Euh je pense avoir compris


    Une autre question j'ai deux compte mybitdefender (pas central) utilisant la même licence car je me sert d'un compte pour le control parental uniquement donc seul les ordi des enfants et tablettes sont sur ce compte mybitdefender et les autres pc tablette des parents sur un autres compte mybitdefender


    est ce que le soucis viendrait de là ?


    car j'ai réssayer de désisntaller mobilyti et pour le moment y veux rien entendre toujours en version d'évaluation


    Donc pour résumer


    j'ai un compte mybitdefender pour les appareils des parents et a les meme scode que mybitdefender central


    et un autre compte mybitdefender pour les appareils des enfants ou là j'ai pas créé de compte central


    le problème viendrait il de là et si oui que faire ?


    merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Family Pack est l'équivalent internation de Total Security Multi-device.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Oui le soucis pourrait venir de là. Si vous souhaitez utiliser votre licence en 2016 et 2015 à la fois, il faudrait sans doute que cela soit sur le même compte. Faites un test en tout cas, en changeant le compte sur les Bitdefender présents sur les pc des enfants. Ensuite, concernant Mobile Security, connectez-vous à votre compte principal Bitdefender Central dans Mobile Security pour vérifier si la licence s'active.

  • fgrossier
    Options
    Bonjour,


    Oui le soucis pourrait venir de là. Si vous souhaitez utiliser votre licence en 2016 et 2015 à la fois, il faudrait sans doute que cela soit sur le même compte. Faites un test en tout cas, en changeant le compte sur les Bitdefender présents sur les pc des enfants. Ensuite, concernant Mobile Security, connectez-vous à votre compte principal Bitdefender Central dans Mobile Security pour vérifier si la licence s'active.


    Bon voilà la situation


    En lisant votre dernier post je me suis dit que je devais essayer de connecter mon portable et mobile security sur le compte des enfants pour voir ce que ça donnerit ..... et là tout marche


    - ce que je ne comprend pas c'est que j'ai pas créé de compte mybitdefender central avec ces identifiants qui sont réservé au compte des enfants


    - et que ce compte utilise une ancienne adresse email pour se connecter que je ne possède plus


    que dois je faire ?


    cordialement


    fgrossier <_<

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fgrossier,


    Je ne comprends pas votre dernière question. Vous voulez dire que l'adresse email utilisée pour ce compte (que vous avez utilisé pour Mobile Security) n'est plus valide ?

  • xanthso
    Options

    Quand je veut transformer ma licence qui marche très bien avec BIS 2015, pour qu'elle fonctionne avec BIS 2016 voilà le message que j'obtient.

    post-3865-1441977766_thumb.jpg

  • eros_nyx
    Modifié (septembre 2015)
    Options

    Bonjour,


    Je me trouve avec un problème similaire.


    J'ai commander hier deux licences pour bitdefender 2016 , j'ai reçu par email deux clés (Jusque la tout va bien).


    J'ai créer un compte comme demandé (puisque que je n'ai jamais eu de compte central bitdefender) , mais au moment d’insérer la clé , j'ai le message : Clé invalide , pareil si je vais sur mon compte en ligne et le service client semble complément perdu.


    Une solution ?


    EDIT : Même message que "xanthso"

  • fgrossier
    fgrossier ✭✭
    Modifié (septembre 2015)
    Options
    Bonjour fgrossier,


    Je ne comprends pas votre dernière question. Vous voulez dire que l'adresse email utilisée pour ce compte (que vous avez utilisé pour Mobile Security) n'est plus valide ?


    j'esssaie de réexpliquer


    Sous la version 2015 j'avais 2 comptes mybitdefender distinct avec la même clef de licence


    - 1 pour les appareils des adultes sans control parental avec adresse email valide dont j'ai toujours l'acces


    -1 pour les appareils des enfants avec control parental activé (avec ancienne adresse mail qui n'est plus valide mais je m'en servais juste pour me connecter)


    Hier soir je me suis servi de l'adresse email et identifiant du compte des apprareils des adultes pour creer un compte mybitdefender central et ça ne marche pas puisque on me dit que la licence a deja ete validé !


    En discutant avec vous je me suis dit tiens et si j'essayait d'utiliser les identifiants du compte des enfants sur mobile security de mon téléphone mobile puisque le compte "adulte" ne marche pas et là surprise ça marche ...


    le problème c'est que oui l'adresse email utilisé pour me connecter n'existe plus et que je n'ai jamais créer de compte mybitdefender central avec ces identifiants ....


    donc je fais quoi ?


    j'utilise les identifiants des enfants pour utiliser la licence 2015 sur des version 2016 valable encore 447 jours d'ailleurs tous ne sachant que l'adresse email de connexion que j'utilise n'est plus valide j'ai changé d'operateur internet!


    Mobile sécurity tourne bien sur mon portable avec les identifiants enfants


    cordialement


    fgrossier

  • Yann A.
    Options

    Bonjour eros_nyx,


    Faites moi parvenir svp les copies d'écran de ce qui apparaît dans Bitdefender Central (sans masquer les clés et le compte) quand vous validez votre clé, de ce qui apparaît dans la console de Bitdefender et communiquez moi votre adresse email, le tout par message privé. Merci.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fgrossier,


    Restez comme ça pour l'instant, si ça marche.

  • eros_nyx
    Modifié (septembre 2015)
    Options
    Bonjour eros_nyx,


    Faites moi parvenir svp les copies d'écran de ce qui apparaît dans Bitdefender Central (sans masquer les clés et le compte) quand vous validez votre clé, de ce qui apparaît dans la console de Bitdefender et communiquez moi votre adresse email, le tout par message privé. Merci.


    Merci d'avance, C'est fait

  • Yann A.
    Options

    Bonjour eros_nyx,


    Ok merci, j'ai bien reçu les informations.

  • fgrossier
    Options
    Bonjour fgrossier,


    Restez comme ça pour l'instant, si ça marche.


    entendu


    merci


    une dernière question on peux modifier une adresse mail dans le central ?


    me reste a essayer avec les identifiants enfant de me connecter sur central ....


    en cas de soucis je vous resolliciterais


    cordialement

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fgrossier,


    Comme pour MyBitdefender, on ne peut pas supprimer une adresse email pour en mettre une autre à la place. Il faut demander la suppression de l'ancien compte pour créer un nouveau compte avec une autre adresse.

  • fgrossier
    Options
    Bonjour fgrossier,


    Comme pour MyBitdefender, on ne peut pas supprimer une adresse email pour en mettre une autre à la place. Il faut demander la suppression de l'ancien compte pour créer un nouveau compte avec une autre adresse.


    bon ben pour le moment je vais utiliser le compte que je possède et qui fonctionne avec un email non valide on verra bien à la longue


    merci


    cordialement


    fgrossier


    bizarre quand meme que alors que j'ai rien rentré c'est ce compte qui a ete choisi pour etre en phase avec mybitdefender central mais bon les mystères de l'informatique

  • Problème résolu de mon coté, je n'ai rien touché et ce soir en rentrant le code pour retenter ma chance c'est passé !


    Mystère mystère

  • Julien
    Julien ✭✭
    Modifié (septembre 2015)
    Options

    Bonjour,


    Je me suis inscrit sur la beta avec les mêmes identifiants que sur myBD.


    Autant vous dire que BD IS 2016 refuse de fonctionner vu que ma clé est déclarée invalide (434 jours restants) que je l'entre directement dans le programme ou via BD Central...


    Et en changeant de mot de passe sur myBD: compte ou mot de passe incorrect...

  • Julien
    Julien ✭✭
    Modifié (septembre 2015)
    Options

    Bon, c'est simple:


    myBD: clé ok, device détecté


    BD Central: clé ok, pas de device détecté (je ne l'ai vu qu'une fois, sur 20 tentatives j'ai droit à "..." en boucle 19 fois. Mais il a enfin fini par reconnaitre la clé qui était "invalide" à la base)


    BD 2016: Abonnement expiré. Régulièrement un erreur de connexion à BD Central.


    Honnêtement, j'ai l'impression que BD Central n'est pas au point... Si vous voulez un conseil: enregistrez-vous dessus avant d'installer BD 2016. Si il déconne, n'allez pas plus loin.

  • Roboc
    Roboc
    Modifié (septembre 2015)
    Options

    Bonjour,


    de mon côté, le site Bitdefender Central me reconnait seulement 2 périphériques, ma licence a été convertie en Pack Famille alors que j'étais sous Bitdefender Total Security 2015. Je n'ai pas l'impression que ces deux versions soient les mêmes !!!!


    J'ai un PC que je viens de réinstaller sous windows 10... impossible d'installer bitdefender, mes autres PC sont tous sous totalsecurity 2015.


    Beau bazar... et pas de protection antivirus sur l'une de mes machines... de là à passer à la concurrence... ça va finir comme ça

  • Roboc
    Roboc
    Modifié (septembre 2015)
    Options

    Super, maintenant il me reconnait mon PC où Totalsecurity 2015 est installé et il me dit qu'il n'a pas d'abonnement...


    J'ai également un téléphone qui n'est pas reconnu alors que d'autres le sont !

  • Roboc
    Options

    Bon, je me réponds à moi-même si ça peut aider ceux qui ont le même problème. La licence a bien été activée automatiquement dans Bitdefender Central et ma version de Bitdefender est devenue Family Pack (ce qui correspond aux fonctions que j'avais acheté en 2014).


    La version Family Pack correspond bien à ce que j'avais avant et installe donc Bitdefender Total Security 2016 et permet d'installer Bitdefender sur les terminaux Android et de gérer le contrôle parental.


    Mon installation ne fonctionnait pas, j'ai donc utilisé l'appli de désinstallation de Bitdefender pour faire le ménage.


    J'ai relancé les installations depuis Bitdefender Central... et tout à fonctionné !


    Ca marche, mais c'est quand même un peu compliqué M. Bitdefender.


    Sinon, pour la petite histoire, la version installée est en anglais.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Une chose importante à noter. Family Pack = Total Security Multi-devices.


    Le plus simple pour migrer à la 2016 sur vos postes qui étaient protégés par la 2015, est pour vous de passer par Bitdefender Central, pour installer le produit depuis l'interface. La liaison se fera plus facilement. De plus si la 2015 était installé sur le système où vous voulez installer la 2016, la licence 2015 devrait être plus facilement prise en compte au moment de la fin de l'installation de Bitdefender 2016 et de la connexion à Bitdefender Central.

  • Bonjour


    Une question très bête : quel est le lien pour accéder à BD Central SVP ?


    Merci


  • Merci beaucoup.


    Donc si j'ai bien suivi les divers posts, avant de lancer l'installation via BD Central :


    - Je désinstalle ma version actuelle


    - J'entre ma clé licence actuelle


    - Je lance l'installation sur mes postes via BD Central


    J'ai bon ?


    Par contre le fait que l'interface soit en anglais c'est normal ?


    Merci

  • Bonjour,


    Pour changer la langue il suffit d'aller dans le menu ou il y a votre nom en haut à droite dans central puis sélectionner compte et changer la langue.


    Cdt

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Fisceric,


    Cliquez sur votre adresse email en haut à droite puis cliquez sur 'My account' pour changer la langue.

  • OK merci.


    Et pour les autres étapes c'est bon ?


    Merci

  • Roboc
    Options
    Bonjour,


    Une chose importante à noter. Family Pack = Total Security Multi-devices.


    Le plus simple pour migrer à la 2016 sur vos postes qui étaient protégés par la 2015, est pour vous de passer par Bitdefender Central, pour installer le produit depuis l'interface. La liaison se fera plus facilement. De plus si la 2015 était installé sur le système où vous voulez installer la 2016, la licence 2015 devrait être plus facilement prise en compte au moment de la fin de l'installation de Bitdefender 2016 et de la connexion à Bitdefender Central.


    Bonjour


    Je confirme. En procédant de la sorte cela fonctionne très bien pour effectuer la mise à jour.

  • Bonjour


    Nouveauté du jour. Lorsque je vais dans le Widget il me reste bien 391 jours ainsi que quand je vais dans Central - Licences.


    Par contre sur la page de mes appareils, il me dit que je n'ai aucun abonnement...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Fisceric,


    Ok générez un rapport supporttool, faites le moi parvenir ainsi que des copies d'écran de ces anomalies par message privé, en plus de votre code d'activation et de votre adresse email de compte.

  • Bonsoir Yann


    Tout est revenu. Je vois à nouveau mes 3 postes avec le nombre jours corrects.


    Reste plus qu'à régler le Contrôle Parental ou du moins le rendre opérationnel.


    Merci