Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Ma Nouvelle Clef Achetée Ne S'active Pas [Corrigé]

Options

Bonjour,


Voilà, étant utilisateur de + de 2ans de "Bitdefender Antivirus Plus", et vu que ma clé se termine dans 1 jour je décide de passer sur "Bitdefender Internet Security 2016".


Du coup j' achète une clef pour 1 an et 1 post de "Bitdefender Internet Security 2016" pour 29.95€. Je désinstalle mon "Bitdefender Antivirus Plus " et je télécharge ""Bitdefender Internet Security 2016" avec le lien qui m'est donné par mail avec mon code d'activation.


J'installe "Bitdefender Internet Security 2016" je me connect à "Bitdefender central"


via "Bitdefender Internet Security 2016" ( j'ai créé mon compte Bitdefendr central juste avant).


Je tape mon nouveau code d'activation fraîchement acheté ya 20 minutes et là ce message apparait :


"Vous avez déjà un abonnement pour une version différente du produit. Si vous souhaitez regrouper ces abonnements merci de contacter notre support qui est disponible pour vous aider."


Que faire ???? cela est du au faite qu'il me reste 1 jour sur mon ancienne clef ?? "dans mon bitdefender central onglet "mes licences" il ya d'ecrit Abonnement : 1 jours restants Bitdefender Antivirus 2016.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Tibo84,


    Faites moi parvenir svp une copie d'écran de cette erreur, votre code d'activation ainsi que votre adresse email de compte, par message privé, que je fasse le nécessaire.

  • je viens de tout envoyer dans votre messagerie.


    merci d'avance

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Tibo84,


    J'ai bien reçu les éléments, je fais le nécessaire.

  • merci de votre réactivité

  • Tyrionn0
    Modifié (septembre 2015)
    Options

    je viens de recevoir un message de mon bitdefender me demandant de redemarrer.


    Et voilà maintenant, que j'ai 366 jours sur ma license! Donc j'image que tout est OK maintenant ?


    Si oui, un grand merci à vous Yann ;)

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Tibo84,


    Oui tout est ok, nous avons fait le nécessaire.

  • J'ai exactement le même problème que Tibo84. Je vous ai envoyé un message privé, Yann mais j'ai un doute s'il a bien été envoyé.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    J'ai exactement le même problème que Tibo84. Je vous ai envoyé un message privé, Yann mais j'ai un doute s'il a bien été envoyé.
    bonjour padme,


    si tu a cliquer sur -yann- puis send message,il recevra ton message.


    sinon il te le dira demain si il a reçu ou pas ton message.


    bon week end.

  • bonjour padme,


    si tu a cliquer sur -yann- puis send message,il recevra ton message.


    sinon il te le dira demain si il a reçu ou pas ton message.


    bon week end.


    Ok, c'est gentil fedor, merci de me rassurer !! ;)

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Ok, c'est gentil fedor, merci de me rassurer !! ;)
    bonjour padme,


    ok de rien.


    bon week end.

  • serval
    Modifié (septembre 2015)
    Options

    Bonjour,


    moi le problème pour activer ma nouvelle clé c'est que j'arrive sur Bitdefender Central et que j'obtiens le message d'erreur "Une erreur s'est produite lors de l'activation de votre licence. Veuillez réessayer ultérieurement." Les serveurs sont-ils saturés ?


    post-4883-1442748591_thumb.png

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    moi le problème pour activer ma nouvelle clé c'est que j'arrive sur Bitdefender Central et que j'obtiens le message d'erreur "Une erreur s'est produite lors de l'activation de votre licence. Veuillez réessayer ultérieurement." Les serveurs sont-ils saturés ?


    post-4883-1442748591_thumb.png

    bonjour serval,


    quel systeme d'exploitation a tu,windows xp,vista,seven,windows 8,8.1,windows 10?


    ou c'est possible que les serveurs sont saturé?


    si le probleme persiste envoye a -yann- (support technique) par message privé(pour cela clique sur -yann- puis send message)ta cle de licence,adresse compte ainsi que la capture d'ecran de ton message d'erreur.


    bon week end.

  • bonjour serval,


    quel systeme d'exploitation a tu,windows xp,vista,seven,windows 8,8.1,windows 10?


    ou c'est possible que les serveurs sont saturé?


    si le probleme persiste envoye a -yann- (support technique) par message privé(pour cela clique sur -yann- puis send message)ta cle de licence,adresse compte ainsi que la capture d'ecran de ton message d'erreur.


    bon week end.


    Merci,


    je suis sous windows 10 mais ceci est une capture de central.bitdefender.com sur Chrome. Ok si ça persiste je tenterai le MP , merci à toi.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Merci,


    je suis sous windows 10 mais ceci est une capture de central.bitdefender.com sur Chrome. Ok si ça persiste je tenterai le MP , merci à toi.

    bonjour serval,


    ok de rien.


    attention,surtout ne post rien de perso sur le forum!!!!


    envoye par message privé a -yann- (support technique).


    bon week end.

  • bon maintenant ça me met "Cette clé a déjà été utilisée pour souscrire à un abonnement" alors que mon abonnement est toujours à 13j ... plus le choix je vais contacter ce Yann ...

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bon maintenant ça me met "Cette clé a déjà été utilisée pour souscrire à un abonnement" alors que mon abonnement est toujours à 13j ... plus le choix je vais contacter ce Yann ...
    bonjour seval,


    il y a deja un post similaire a ton probleme:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59684


    mais envoye quand meme a -yann- (support technique) ce que je t'es indiquer plus haut.


    bonne soirée.

  • bonjour seval,


    il y a deja un post similaire a ton probleme:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59684


    mais envoye quand meme a -yann- (support technique) ce que je t'es indiquer plus haut.


    bonne soirée.


    Merci, je lui ai écrit cet aprem, plus qu'à attendre :)

  • Bonjour,


    J'ai exactement le même pb que Tibo84: Possédant une licence 1 poste de BD Internet Security, j'ai acheté aujourd'hui BD Total Security 2016 3 postes afin de l'installer également sur le PC de mon fils.


    Lors de l'activation, j'ai le message suivant: "Vous avez déjà un abonnement pour une version différente du produit. Si vous souhaitez regrouper ces abonnements merci de contacter notre support qui est disponible pour vous aider."


    Le pb est que le PC de mon fils n'est donc plus protégé à présent (j'ai du désinstaller Mac Affee pour installer BD...) ...


    J'ai envoyé un mail à Yann avec capture d'écran et clé de licence.


    J'espère que ca pourra être résolu rapidement,


    Merci pour votre aide !

  • Yann A.
    Options

    Bonjour nicetone75,


    J'ai bien reçu vos informations par message privé, je fais le nécessaire.

  • pour moi pour le moment il continue d'alterner entre "une erreur s'est produite..." et "cette clé a déjà été utilisée..." , il a du mal à décider :P

  • Yann A.
    Options

    Bonjour serval,


    Redémarrez votre box, puis votre ordinateur. Ensuite ouvrez Bitdefender et cliquez sur "Changer de compte" (si vous êtes en version d'essai, cliquez sur le nombre de jours restants pour accéder à cette option). Une fois connecté, vérifiez si Bitdefender est actif sur votre système.


    Si ça n'est pas le cas, renvoyez-moi svp les copies d'écran des erreurs que vous décrivez ou toute erreur qui pourrait survenir (ainsi que votre adresse email de compte, mot de passe de compte et code d'activation par message privé).

  • Bonjour serval,


    Redémarrez votre box, puis votre ordinateur. Ensuite ouvrez Bitdefender et cliquez sur "Changer de compte" (si vous êtes en version d'essai, cliquez sur le nombre de jours restants pour accéder à cette option). Une fois connecté, vérifiez si Bitdefender est actif sur votre système.


    Si ça n'est pas le cas, renvoyez-moi svp les copies d'écran des erreurs que vous décrivez ou toute erreur qui pourrait survenir (ainsi que votre adresse email de compte, mot de passe de compte et code d'activation par message privé).


    Bonjour Yann, je vous ai déjà envoyé tout ça mais je vais refaire tout ça et vous le renvoyer

  • Yann A.
    Options

    Bonjour serval,


    J'ai bien reçu les informations, merci.


    Je remonte les données aux personnes concernées.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour nicetone75,


    Désolé il y a une confusion d'email. J'ai fait la demande pour corriger le problème d'activation sur votre compte, cela sera effectif dans les 24/48h.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Nous avons effectué une nouvelle maintenance, le problème que vous avez rencontré avec l'activation de votre code 2016 (ou clé de licence) a été résolu dans Bitdefender Central.


    Déconnectez-vous de votre compte Bitdefender Central (sur http://central.bitdefender.com) si vous étiez connecté, puis reconnectez vous. Une fois dans votre compte Bitdefender Central rendez-vous dans "Mes licences" et vérifiez que la durée de votre licence est bien affichée derrière "Abonnement". Si rien n'apparaît à ce niveau, cliquez sur "Code d'activation" en haut à droite pour introduire votre Code d'activation 2016 (ou votre clé de licence)


    Si le problème persiste, essayez de nouveau de vous reconnecter dans 24h.


    Enfin, si après 24h, malgré plusieurs reconnexions votre licence n'est toujours pas prise en compte correctement, veuillez nous fournir ces quelques éléments et nous ferons le nécessaire pour lancer une enquête coté serveur afin de vous trouver rapidement une solution :


    - Vérifier et nous confirmer votre Code d'activation (ou votre clé de licence.


    - Nous donner le mail utilisé pour votre compte Bitdefender.


    - Nous faire une capture d écran du message d'erreur qui apparaît dans "Mes licences"

  • Merci de votre intervention Yann, pour le moment j'en suis toujours à "Cette clé a déjà été utilisée pour souscrire à un abonnement" mais je vais réessayer demain comme vous le suggérez.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour serva,


    Si cela ne fonctionne pas demain matin, videz le cache de votre navigateur et essayez de nouveau de vous connecter.


    Si cela persiste, faites moi parvenir la copie d'écran de l'erreur dans votre compte.

  • Bonjour Yann, ce n'est toujours pas réglé hélas, je vous envoie tout ça de suite.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour serval,


    J'ai bien reçu vos informations, je fais le nécessaire.


    Je vous recontacte dès que j'ai du nouveau.

  • Bonjour serval,


    J'ai bien reçu vos informations, je fais le nécessaire.


    Je vous recontacte dès que j'ai du nouveau.


    j'ai tenté de joindre le support téléphonique j'ai juste attendu 15' pour "plus que 22 secondes" et finalement je n'ai eu personne donc je compte vraiment sur vous Yann