Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Installation Internet Security 2016

Options
smirnow
Modifié (septembre 2015) dans Produits bitdefender 2016

Bonjour,


Lorsque je tente d'installer BD IS 2016, j'ai directement un message d'erreur me disant que "j'essaye d'intaller BD Agent sur un système d'exploitation non pris en charge."


J'utilise déjà Bitdefender depuis 2013. La dernière version en date était l'Internet sécurity 2015. Arrivé à son expiration, j'ai tenté d'installer le nouveau. Mais pas moyen. Je suis sous Windows 10. Que dois-je faire?


Merci d'avance


Yvan

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Smirnow,


    Suivez les manipulations indiquées dans ce topic pour réinstaller complètement Bitdefender:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59629

  • Bonjour, je reçois maintenant un message me disant que mon code d'activation n'est pas valide. C'est le code qui ma été envoyé par e-mail. J'ai fait un copié/coller, mais rien n'y fait. Que dois je faire?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour, je reçois maintenant un message me disant que mon code d'activation n'est pas valide. C'est le code qui ma été envoyé par e-mail. J'ai fait un copié/coller, mais rien n'y fait. Que dois je faire?
    bonsoir smirnow,


    communique a -yann- (support technique) par message privé(pour cela clique sur -yann- puis send message) ton adresse email de compte ainsi que ton mot de passe et la copie d'écran de l'erreur qui apparaît.


    surtout ne post rien de perso sur le forum mais par message privé a -yann-.


    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Smirnow,


    J'ai bien reçu votre message, je fais le nécessaire.

  • Bonjour Smirnow,


    J'ai bien reçu votre message, je fais le nécessaire.


    Merci beaucoup. j'attends de vos nouvelles avec impatience :)