Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Machines Avec Win 7 Et Win Xp

Options

Bonjour,


BD Total Security Multi-Devices 2016 peut-il être installé sur des machines tournant sous Win 7 et Win xp (plus smartphones / tablettes sous Android) ou me faut-il acquérir en plus "BD for xp/Vista"?


Cela serait non seulement dommage mais également un "no way" vu que je ne compte pas installer win 7 (ou 8...) sur mes vieilles machines.


Merci et BàV.

Réponses

  • Bonjour,


    Idem pour moi, je n'ai pas l'intention pour le moment de passer à Windows10.


    Alors, pourrais-je installer prochainement, Bitdefender Internet Security 2016 sur ma version W 7 ?


    Merci de me renseigner. :)

  • eagles2011
    eagles2011 ✭✭
    Modifié (septembre 2015)
    Options

    Bonjour, voici ce qui'il faut :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59628


    ATTENTION la version 2016 n'est pas compatible avec Windows XP et Vista !


    * Configuration Minimale requise :


    Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 (SP1), Microsoft Windows 8, Microsoft Windows 8.1, Microsoft Windows 10


    Processeur : Dual Core 1.6 GHz


    Mémoire (RAM) : 1 Go


    Espace disque disponible sur le disque dur : 1 Go (au moins 800 Mo sur le disque dur du système)


    * Configuration système recommandée


    Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 (SP1), Microsoft Windows 8, Microsoft Windows 8.1, Microsoft Windows 10


    Processeur : Intel CORE 2 Duo (1,66 GHz) ou processeur équivalent


    Mémoire (RAM): 2 Go (Microsoft Windows 7, Microsoft Windows 8, Microsoft Windows 8.1, Microsoft Windows 10)


    Espace disque disponible sur le disque dur : 2 Go d'espace libre (au moins 800 Mo sur le disque dur du système)


    * Logiciels requis :


    Internet Explorer version 10 et supérieure


    S'intègre à :


    Yahoo Messenger 9 ou version supérieure


    Skype 6.3 ou version supérieure


    Mozilla Firefox 14 et version supérieure


    Google Chrome version 20 ou supérieure


    Thunderbird 14 ou version supérieure


    Outlook 2007, 2010, 2013


    Outlook Express et Windows Mail sous x86


    Donc, je pense que le seul problème ici, c'est windows xp qui n'est plus compatible, mais pour le reste tout et bon.

  • François35
    Options
    Bonjour,


    Idem pour moi, je n'ai pas l'intention pour le moment de passer à Windows10.


    Alors, pourrais-je installer prochainement, Bitdefender Internet Security 2016 sur ma version W 7 ?


    Merci de me renseigner. :)


    Bonsoir


    Cela ne devrais pas poser de problème, j'ai installer BTS sur mon pc W7 sans soucis et tout fonctionne a la perfection et moi aussi je compte rester sur W7 encore longtemps , par contre moi qui suis a 100 jrs de la fin d’abonnement je me pose la question si je reprend un abonnement pour 2 ans est ce que les prochaines version de bitdefender seront compatible avec W7 .

  • Bonsoir


    Cela ne devrais pas poser de problème, j'ai installer BTS sur mon pc W7 sans soucis et tout fonctionne a la perfection et moi aussi je compte rester sur W7 encore longtemps , par contre moi qui suis a 100 jrs de la fin d’abonnement je me pose la question si je reprend un abonnement pour 2 ans est ce que les prochaines version de bitdefender seront compatible avec W7 .


    Bonsoir François35,


    Je doute que la future version 2017 (en 2016) de Bitdefender devienne déjà incompatible avec W7. Cela ferait pas mal de clients en moins pour BD, tout le monde n'est pas passé à W8, W10...


    D'ailleurs, vous pouvez garder la version 2016 de Bitdefender deux ans.


    Par contre, on ne parle pas d'Opera parmi les navigateurs compatibles avec la version 2016 de BD...


    Opera n'est pas très répandu, 1.19% selon une étude de mai dernier...


    Bien cordialement,


    L.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Redcougar27,


    Bon il faut quand même rappeler que Xp n'a plus de support officiel de la part de Microsoft, c'est fini. Utiliser XP maintenant est risqué et problématique. Il faudra donc penser à migrer vos systèmes, c'est la dernière année je pense qu'on assure le "support" pour XP.


    Vous n'avez pas besoin avec une licence 2016 d'acheter une licence 2015, il vous suffit de suivre les manipulations ci-dessous:


    http://www.bitdefender.fr/xpvista/