Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

La Banque Fait Une Erreur En Votre Faveur

Options

Bonjour, hier j'ai eu la bonne surprise de voir la durée de ma souscription doubler (113>226) du jour au lendemain. Je ne me plains pas, ça fait presque 3 mois ½ 'offerts(?)' B) puisque je n'ai rien fait ni demandé.


Ça m'amène à une question que j'avais: puisque le Family Pack 1 an est à -50% actuellement, est-ce qu'en souscrivant maintenant on a l'assurance de voir la durée passer de 226 à 591 jours, sans bug. Cette opération se passe sans problème (avec l'arrivée récente de Central & Co.) ?

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour cmezza,


    Vous aurez d'autres offres similaires à l'avenir, il n'est pas utile de souscrire à une nouvelle offre tant que votre licence est toujours valide avec un nombre conséquents de jours restants. Cependant si vous prenez le même type de licence et que vous entrez le nouveau code d'activation, il devrait normalement pris en compte et les durées devraient fusionner. C'est en tout ce qui est prévu.

  • cmezza
    Options

    :mellow:


    Je viens de me rendre compte que les 113 jours qui avaient été ajoutés par erreur/accident/bug/générosité? à ma souscription, ont été supprimés.


    C'est dommage, ils auraient pu laisser filer l'affaire comme un geste commercial en compensation des ennuis rencontrés lors de ce lancement de Central et BD 2016...


    Une erreur de 800, 1000 jours, j'aurais compris, là c'est 'que' 3 mois 1/2. Comprenez bien que je ne râle pas ni ne réclame un 'indus', j'exprime juse ouvertement une légère déception B)

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    :mellow:


    Je viens de me rendre compte que les 113 jours qui avaient été ajoutés par erreur/accident/bug/générosité? à ma souscription, ont été supprimés.


    C'est dommage, ils auraient pu laisser filer l'affaire comme un geste commercial en compensation des ennuis rencontrés lors de ce lancement de Central et BD 2016...


    Une erreur de 800, 1000 jours, j'aurais compris, là c'est 'que' 3 mois 1/2. Comprenez bien que je ne râle pas ni ne réclame un 'indus', j'exprime juse ouvertement une légère déception B)

    bonjour cmezza,


    tu peux toujours en faire part au service client,qui peut etre ferons un geste.


    bonne aprem.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour cmezza,


    Je pense qu'il s'agissait d'un bug d'affichage suite aux dysfonctionnement de Bitdefender Central dernièrement.