Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Family Pack 2016 Limité à 3 Utilisateurs

Options

Bonjour,


J'ai acheté récemment un an de Bitdefender Family pack 2016.


Le problème est le suivant :


Après avoir installé avec succès Bitdefender sur 3 appareils, je n'ai plus pu en ajouter d'autres.


En effet, après l'installation sur un quatrième appareil, l'antivirus ne s'active pas et me donne un message "Limite appareils atteinte" qui m'informe que j'ai atteint le nombre d'appareils que je suis autorisé à activer.


Je me suis dirigé alors vers la section Mes abonnement de Bitdefender CENTRAL dans lequel j'ai vu qu'il m'indiquait effectivement que 3/3 appareils étaient utilisés.


Il est cependant bien expliqué dans la description du produit que le nombre d'appareils est illimité pour un même foyer.


Multi-Device illimité - Protection d'un nombre illimité d'appareils Windows, Mac OS et Android pour votre famille. | Source : http://www.bitdefender.fr/solutions/family-pack.html


Comment faire pour installer Bitdefender sur mes autres appareils ?


Merci de votre aide.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour slevin,


    Communiquez moi svp une copie d'écran indiquant cette limite, votre adresse email de compte, votre code d'activation, le tout par message privé (click sur mon nom puis "send message")

  • dexter74
    Options

    Bonjour Yann , moi c'est pareil pour moi.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour Yann , moi c'est pareil pour moi.
    bonjour drthrax,


    si c'est le meme probleme envoye la procedure a -yann-(support technique):


    "Communiquez moi svp une copie d'écran indiquant cette limite, votre adresse email de compte, votre code d'activation, le tout par message privé (click sur mon nom puis "send message").


    bon week end.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour DrThRaX,


    Je fais le nécessaire pour déverrouiller votre abonnement.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour DrThRaX,


    Je viens de vérifier votre abonnement et je ne comprends pas. Car vous avez une Internet Security 2016 (qui est limitée au niveau du nombre de postes à protéger) et non un Family Pack ou un Total Security 2016 ? Merci de préciser quelle est votre demande au niveau des limites de périphériques.