Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Cette Clé A Déjà été Utilisée Pour Souscrire à Un Abonnement

Options

Bonjour,


J'avais internet security 2015, je bascule sur 2016.


J'achete un abonnement de 2 ans en ligne.


Et quand je vais sur Bitdefender central et que je rentre le code d'activation qui vient de m'être envoyé, ce message s'affiche : Cette clé a déjà été utilisée pour souscrire à un abonnement.


Je crois avoir crée mon compte Bitdefender Central et activé mon produit avant d'avoir installé Bitdefender.....


Bref... Je ne sais plus quoi faire...


Merci

Réponses

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (septembre 2015)
    Options

    Bonjour moreo,


    Faites moi parvenir par message privé svp, des copies d'écran illustrant ce problème, votre adresse email de compte ainsi que votre clé de licence, merci.

  • Bonjour


    Je remonte ce sujet car je rencontre le même sujet.


    Mon père a racheté une licence (3 postes) renouvellement d'1 an pour passer de BitDefender 2013 à 2016 . Il a pu l'installer sans problème sur son système (Win 7) mais pour ma part je ne parviens pas à l'installer (Win XP).


    J'ai bien suivi les étapes demandées ici mais lorsque je me connecte à mon interface BitDefender Central ou bien à celle de mon père (avec son mail et mot de passe) je ne peux pas ajouter la licence en cliquant sur Code d'Activation. Même message d'erreur: "Cette clé a déjà été utilisée pour souscrire à un abonnement".


    J'envoie par MP les informations demandées.


    Merci

  • old_sn4ke
    Modifié (octobre 2015)
    Options

    Comme demandé en MP je réponds à nouveau ici.


    J'explique à nouveau mon problème.


    Mon père ayant acheté une licence BitDefender 2016 n'arrivait pas à installer le programme sur son poste sous Window 7.


    Il a fait appel une première fois à l'assistance par téléphone et un technicien l'a aidé à installer correctement le programme.


    A noter qu'à ce stade mon père n'avait à sa connaissance pas de compte BitDefender Central.


    Une fois installé chez lui, il m'a ensuite transmis les informations (clé d'activation et PDF d'explications: http://media.eptimum.com/web/bitdefender-m...ide_xpvista.pdf ) pour que j'installe le programme sur mon poste tournant sous Windows XP.


    Problème, pour suivre les étapes il faut un compte BitDefender Central. J'ai alors tenté deux choses:


    -me créer un compte associé au même email que mon ancien compte BitDefender (utilisé depuis plusieurs années avant notre dernier renouvellement en 2013), et entrer la clé de licence fournie par mon père. Message d'erreur "Cette clé a déjà été utilisée pour souscrire à un abonnement"


    -utiliser les identifiants de mon père pour me connecter à son compte BitDefender Central. Le problème est qu'à ce moment là il n'avait pas de compte BitDefender Central. Il a donc à nouveau appelé l'assistance pour qu'un autre technicien lui fournisse des identifiants et un mot de passe correspondant à sa licence.


    Sauf que même en me connectant avec ces nouveaux identifiants et mot de passe créés avec le concours du technicien, je n'ai toujours pas accès via BitDefender Central à la licence activée par mon père. Si j'essaie de l'ajouter, même problème: "Cette clé a déjà été utilisée pour souscrire à un abonnement"


    Il faut donc faire en sorte que la licence soit activée sur son compte BitDefender Central. Je pensais que cette procédure était automatique et obligatoire, mais d'après mon père dans son cas il a suffi de télécharger le logiciel, de l'installer, et d'y entrer sa clé d'activation au premier démarrage.


    Merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour old_sn4ke,


    J'ai revalidé l'abonnement sur le compte Bitdefender Central de votre père. L'abonnement est actif, vous pouvez donc passer par là pour générer une clé de licence Bitdefender 2015 (procédure xp-vista).

  • Vérifié, l'abonnement apparaît bien dans BDCentral depuis le post que j'occupe actuellement. Je n'ai plus qu'à suivre la procédure normale dès ce soir.


    Merci à vous Yann !