Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mot De Passe Wallet Perdu [Résolu]

Options
Olig
Modifié (octobre 2015) dans Produits bitdefender 2015

Bonjour, j'ai téléchargé wallet avec l'anti virus bitdefender hier, mais aujourd'hui je n'ai pas réussi à retrouver mon mot de passe pour accéder à Wallet. Est ce qu'une personne pourrait m'aider à faire la manip' nécessaire pour remédier à ma demande, merci.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour, j'ai téléchargé wallet avec l'anti virus bitdefender hier, mais aujourd'hui je n'ai pas réussi à retrouver mon mot de passe pour accéder à Wallet. Est ce qu'une personne pourrait m'aider à faire la manip' nécessaire pour remédier à ma demande, merci.
    bonsoir olig,


    ceçi est une manip de -yann-'support technique):


    La seule possibilité est de réinitialiser complètement votre base:


    - Redémarrez Windows en mode sans échec, puis rendez-vous sur le disque dans le répertoire suivant :


    C:\ProgramData\Bitdefender\PasswordManager\combinaison de lettres et de chiffres\


    (exemple : C:\ProgramData\Bitdefender\PasswordManager\S-1-5-21-2240077077-2759752423-3911928796-1001\ )


    (Pour voir ProgramData, il faudra activer l'option qui permet d'afficher les fichiers cachés : http://assiste.com.free.fr/p/comment/comme...res_caches.html )


    - Dans ce dossier supprimez tous les ficihiers qui s'y trouvent


    - Redémarrez Windows


    bonne soirée.

  • Olig
    Modifié (octobre 2015)
    Options
    bonsoir olig,


    ceçi est une manip de -yann-'support technique):


    La seule possibilité est de réinitialiser complètement votre base:


    - Redémarrez Windows en mode sans échec, puis rendez-vous sur le disque dans le répertoire suivant :


    C:\ProgramData\Bitdefender\PasswordManager\combinaison de lettres et de chiffres\


    (exemple : C:\ProgramData\Bitdefender\PasswordManager\S-1-5-21-2240077077-2759752423-3911928796-1001\ )


    (Pour voir ProgramData, il faudra activer l'option qui permet d'afficher les fichiers cachés : http://assiste.com.free.fr/p/comment/comme...res_caches.html )


    - Dans ce dossier supprimez tous les ficihiers qui s'y trouvent


    - Redémarrez Windows


    bonne soirée.


    Merci, je suis bien arrivé dans le dossier PasswordManager, le souci est quand je veux supprimer les fichiers, il me dit : Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ces fichiers, que faire ?...

  • Olig
    Options


    Ok j'ai supprimé les fichiers, et ensuite comment puis-je réénitialiser mon mot de passe dans wallet ?

  • Olig
    Options
    Ok j'ai supprimé les fichiers, et ensuite comment puis-je réénitialiser mon mot de passe dans wallet ?


    Ca y est ! J'ai ouvert un nouveau compte wallet, et tout refonctionne comme au prélable, merci le lapin :) !

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Ca y est ! J'ai ouvert un nouveau compte wallet, et tout refonctionne comme au prélable, merci le lapin :) !
    bonsoir olig,


    ok de rien.


    bonne soirée.

  • Olig
    Options
    bonsoir olig,


    ok de rien.


    bonne soirée.


    Comment clore un topic ?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (octobre 2015)
    Options
    Comment clore un topic ?
    bonsoir olig,


    -yann- (support technique) le fera demain matin.


    bonne soirée.

  • fourire
    fourire
    Modifié (novembre 2015)
    Options

    Bonjour, J'ai procédé comme vous avez expliqué mais le compte est actif encore et il me redemande le mot de passe que j'ai oublié (pourtant je ne l'ai pas changé mais bon)


    ** petite précision, j'ai bitdefender 2016

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fourire,


    Postez alors votre message dans le forum 2016.