Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problèmes lenteurs et blocages connexion [Résolu]

Options

Bonjour !


Voulant signaler le problème suivant sur Total Security 2016 : recherche fréquente de mises à jour , bloquant internet et certains programmes (je soupçonne même certains plantages de Thunderbird de venir de là) , en passant par Bitdefender Central , quelle ne fut pas ma stupeur de ne pouvoir joindre le support parce que l'image où devrait apparaître le code à recopier ne s'affiche pas !


Ne parlons pas du numéro de téléphone qui ne répond pas ...


Vieil habitué de Bitdefender , je me demande si la cuvée 2016 n'est pas la plus calamiteuse ...


En espérant que tout rentrera dans l'ordre rapidement ...


Salutations .


thb

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour !


    Voulant signaler le problème suivant sur Total Security 2016 : recherche fréquente de mises à jour , bloquant internet et certains programmes (je soupçonne même certains plantages de Thunderbird de venir de là) , en passant par Bitdefender Central , quelle ne fut pas ma stupeur de ne pouvoir joindre le support parce que l'image où devrait apparaître le code à recopier ne s'affiche pas !


    Ne parlons pas du numéro de téléphone qui ne répond pas ...


    Vieil habitué de Bitdefender , je me demande si la cuvée 2016 n'est pas la plus calamiteuse ...


    En espérant que tout rentrera dans l'ordre rapidement ...


    Salutations .


    thb

    bonsoir thb,


    "recherche fréquente de mises à jour "?bitdefender?windows?.......


    "bloquant internet et certains programmes"?blocage total,temporaire?quel programmes?avec quel navigateur a tu le probleme?


    a tu essayer avec un autre?


    quel est ton systeme d'exploitation?


    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour thb,


    Le problème de Captcha avait pourtant été résolu hier. Je viens de vérifier qu'en fait le formulaire de contact pour clients particuliers renvoie vers un autre formulaire qui lui est effectivement toujours dysfonctionnel. Concernant l'impossibilité de joindre l'assistance téléphonique, c'est malheureusement le résultat des problèmes de formulaires de contact, nous sommes désolés pour les désagréments que cette situation a pu vous causer.


    Si les recherches de mises à jour de Bitdefender entraînent un blocage ou ralentissement d'autres applications connectées, c'est que forcément qu'il y a autre chose entrant en jeu dans cette problématique. Bitdefender 2016 ne peut pas créé ce type de problème s'il est correctement installé.


    Si le problème persiste sur votre système, je vous propose d'abord d'effectuer un nettoyage des fichieres temporaires, puis une vérification du disque et surtout de vérifier qu'aucun autre programme susceptible d'utiliser la connexion web ou de monopoliser la bande passante, n'est installé et actif. Ensuite je vous conseille de réinstaller complètement Bitdefender en suivant les manipulations indiquées dans ce topic : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=60091


    Si les problèmes persistent après cette réinstallation, merci de suivre les manipulations ci-dessous et de me faire parvenir les fichiers demandés:


    * Captures d'écran


    - cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :


    ncpa.cpl


    - validez par la touche Entrée


    - faites une première copie d'écran de ce qui apparait


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'


    - puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'


    - faites une autre copie d'écran


    - ensuite ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - cliquez sur le + devant 'Périphériques système', faites une copie d'écran


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play' (sur Windows 8 ça n'est pas accessible)


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    * Supporttool avec reproduction du problème :


    - télécharger Supporttool depuis ce lien ci-dessous, enregistrez le sur votre bureau:


    http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...efender_SPT.exe


    - une fois enregistré, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur'


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème' et cochez (important) l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission'


    - puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - reproduisez le problème rencontré et une fois qu'il est reproduit cochez "J'ai reproduit le problème" puis cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    * Rapport Infralog


    - Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    - Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    - Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse. Si l'envoi du rapport échoue, faites nous parvenir le fichier rapports-bitdefender.zip qui aura été normalement créé sur le bureau.


    Pour me faire parvenir le fichier demandé, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.eu/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un lien de téléchargement, transmettez moi alors ce lien afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.

  • Bonjour et merci pour vos réponses .


    Le problème est surtout sur mon portable avec Windows 10 , pas eu trop le temps de tester sur mon pc avec Windows 7.


    Bon , et bien je vais regarder tout ça , Yann .


    Salutations.


    thb

  • Euh , pour l'autre programme susceptible d'utiliser la connexion web ou de monopoliser la bande passante , je crois pouvoir affirmer que non ...

  • Et s'il s'agit du nettoyage par Bitdefender , je le fais régulièment ...

  • Et voilà le résultat quand je clique sur le premier lien :


    > Bitdefender Forum


    > Board Message


    Sorry, an error occurred. If you are unsure on how to use a feature, or don't know why you got this error message, try looking through the help files for more information.


    The error returned was:


    Sorry, the link that brought you to this page seems to be out of date or broken.


    Useful Links


    Forgotten Password Recovery


    Register a new account


    Our help documentation


    Contact the forums administrator


    Go Back


    RSS

  • Yann A.
    Options

    Bonjour thb,


    Le premier lien est fonctionnel pourtant. Déconnectez-vous, videz le cache de votre navigateur, reconnectez-vous et essayez de nouveau.

  • Bonjour !


    Même résultat après avoir vidé le cache .


    Apparemment , il n'ya plus de Bitdefender Uninstall Tool pour 2016 , je tente par le panneau de onfiguration ...


    Cordialement .


    TD

  • Yann A.
    Options

    Bonjour thb,


    Je ne comprends pas l'Uninstall Tool pour la 2016 est tjrs disponible:


    http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...installTool.exe


    Vous avez un soucis pour récupérer les liens ou alors il y a un problème sur votre système, je ne comprends pas !


    Toujours est-il que j'ai besoin maintenant des rapports demandés dans mon message plus haut.

  • Bonjour !


    Même résultat après avoir désinstallé complètement et réinstalé Bitdefender .


    Je me lancerai donc , dès que possible dans le marathon indiqué ci-dessus . :)


    Cordialement .


    thb

  • Bonjour Yann !


    Urgent : je n'arrive pas à vous envoyer le mail euro.ovh (j'ai essayé avec : clic droit copier l'adresse du lien) !


    Quelle adresse je mets ?


    Merci


    thb

  • Par contre , je vous envoie ça :


    http://demo.ovh.eu/fr/b62abbb5afa58963601dd7279ec874a0/


    J'ai bon ? :)


    thb

  • Yann A.
    Options

    Bonjour thb,


    D'après ce que je vois dans les journaux des événements de Windows, votre système n'est pas en forme, il est particulièrement bancal du fait de services qui ne fonctionnent pas, d'applications qui subissent des crashs, de tâches planifiées qui sont en erreur et de reste d'applications de sécurité mal désinstallées (qu'est ce que "Host anti-popup")


    Faites moi parvenir également le rapport demandés ci-dessous:


    Rapport Autoruns


    - Téléchargez autorun.zip depuis cette adresse et enregistrez le fichier sur votre bureau :


    http://download.sysinternals.com/files/Autoruns.zip


    - Une fois enregistré, décompressez le fichier Autoruns.zip sur votre bureau, deux fichiers devraient être créés dans un dossier, autoruns.exe et autorunsc.exe. Double-cliquez sur le fichier 'autoruns.exe'.


    - Attendez que la liste qui défile dans la fenêtre de l'application Autoruns ait fini de s'afficher. Vérifiez que vous vous trouvez bien sur l'onglet 'Everything'.


    - Cliquez sur le petit icône représentant une disquette qui se trouve sous 'File'. Une fenêtre va s'ouvrir vous demandant de choisir l'emplacement pour sauvegarder le rapport nommé par défaut Autoruns.Arn, choisissez un nom (par exemple votre nom, celui de votre ordinateur) puis choisissez le bureau par exemple et cliquez sur 'Enregistrer'.


    - Merci ensuite de me faire parvenir le fichier ainsi créé sur votre bureau.

  • Bonjour Yann


    Désolé mais je ne vois pas où est le "file" en question , j'nevoie une capture au hasard ...


    http://demo.ovh.eu/fr/9ea2d7b0c3585845bc4bf21d96a65702/


    Merci


    thb

  • Pardon , j'ai trouvé (je commence à fatiguer ! :) )


    http://demo.ovh.eu/fr/a5ee0dbbb90600f326c84a53c206d3fa/


    Merci


    thb

  • J'ai de gros soucis avec Cubase 64 bits (et une vst qui fonctionne mal) , j'espère que tout va se résoudre en même temps ...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour thb,


    Relancez Autoruns, puis une fois le scan terminé, cliquez sur l'onglet "Logon". Sélectionnez la ligne contenant "Hosts Anti-Adware_PUPs" et cliquez avec le bouton droit dessus pour choisir ensuite "Delete". Ensuite cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter (ou allez dans la zone de recherche) et tapez la commande suivante: services.msc. Validez en tapant sur la touche Entrée. Une fois dans la fenêtre des gestion des services, cherchez "HOSTS Anti-PUPs", si vous le trouvez, double-cliquez dessus, sur l'onglet "Général", cliquez sur le bouton "Arrêter" puis changez le type de démarrage sur "Désactivé".


    Ensuite relancez Autoruns et rendez-vous sur l'onglet "Services" et sélectionnez la ligne contenant "HOSTS Anti-PUPs", cliquez avec le bouton droit dessus et choisissez "Delete".


    Ensuite, redémarrez Windows. Téléchargez et exécutez Adwcleaner depuis ce lien, faites un scan et supprimez les résultats douteux qui seront affichés en résultat: https://toolslib.net/downloads/finish/1/


    Après le redémarrage de Windows, téléchargez et installez RogueKiller depuis ce lien:


    http://www.adlice.com/software/roguekiller/#


    Une fois installé, lancez le et attendez que le Pre-scan se termine pour lancer ensuite cliquez sur "Scan". Une fois l'analyse terminée, rendez-vous sur l'onglet "Fichier Hosts" et cliquez sur le bouton "Réparation fichier hosts". Ensuite vérifiez sur les autres onglets si parmi les éléments suspects qui sont découverts, s'il est nécessaire de les supprimer. Si vous avez un doute cliquez sur le bouton "Rapport" pour générer un rapport, puis faites moi parvenir ce rapport.

  • Bonjour !


    Je suis étonné parce que j'ai eu Host anti popup avec Adwcleaner que j'avais utilisé pour supprimer des adwares que Bitdefender 2014 ou 2015 (je ne sais plus) avait laissé passer ... Et il va falloir que j'utilise Adwcleaner !


    Depuis votre dernier message , j'avais essayé de supprimer Hosts antipopup . Pas sûr d'y être arrivé.


    Donc : plus de traces de "Hosts Anti-Adware_PUPs" dansAutoruns .


    Rien dans Adwcleaner (j'ai aussi essayé récemment de l'utiliser au cas où ...) .


    Avec RogueKiller , au moment de réparer , une fenêtre : "Fichier Hosts non réparé . Une erreur a eu lieu" (j'ai été obligé de sanner deux fois , la recherche de mises à jour Bitdefender ayant bloqué le scan ; la seconde fois le petit voyant "driver" était rouge ...) .


    Salutations .


    thb

  • Bonjour !


    J'ai fâchéquelqu'un ?


    Bon ,la toisième tentative a été la bonne : le fichier Hosts est nettoyé , on dirait que ça marche , merci .


    thb

  • Yann A.
    Options

    Bonjour thb,


    Ok, c'est noté.


    Désolé, je n'étais pas disponible vendredi dernier, je n'ai pas pu répondre à votre précédent message.

  • Bonjour Yann


    Pas grave.


    Bonne continuation. :)


    thb