Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender 2016 En Anglais Au Lieu Du Francais

Options

bonjour


je viens de passer de la version internet security 2015 à la version 2016 du même produit


j'ai désinstaller l'ancienne version via le tool bitdefender


puis installé la version 2016 et surprise alors que la version 2015 était en français la version 2016 est en anglais


j'ai désinstallé la version 2016 via le tool


téléchargé la version 2016 via bitdefender central avec la langue française


j'ai installé cette version et il s'avère qu'après installation la langue est toujours l'anglais


comment passer de l'anglais au français svp?


merci d'avance

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour


    je viens de passer de la version internet security 2015 à la version 2016 du même produit


    j'ai désinstaller l'ancienne version via le tool bitdefender


    puis installé la version 2016 et surprise alors que la version 2015 était en français la version 2016 est en anglais


    j'ai désinstallé la version 2016 via le tool


    téléchargé la version 2016 via bitdefender central avec la langue française


    j'ai installé cette version et il s'avère qu'après installation la langue est toujours l'anglais


    comment passer de l'anglais au français svp?


    merci d'avance

    bonsoir esplau82,


    donc logiquement tu a suivi la procedure d'installation epinglé plus haut:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990


    lors de l'installation est ce que ton compte Bitdefender Central est ce que tu a bien choisi la langue et le pays?


    quel est ton systeme d'exploitation?


    bonne soirée.

  • bonsoir esplau82,


    donc logiquement tu a suivi la procedure d'installation epinglé plus haut:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990


    lors de l'installation est ce que ton compte Bitdefender Central est ce que tu a bien choisi la langue et le pays?


    quel est ton systeme d'exploitation?


    bonne soirée.


    alors oui j'ai suivi cette procédure


    je viens de la refaire juste avant de poster ici


    toujours en anglais


    et oui bitdefender central est bien en fr pour langue et pays


    je suis sur w7

  • Bonsoir,


    J'ai moi aussi le même genre de problème.


    Je viens d'installer pour la première fois Bitdefender Internity 2016 depuis la boutique.bitdefender.fr.


    J'ai suivi la procédure qui m'était indiquée dans le mail contenant la clé d'activation.


    J'ai donc téléchargé à partir de central.bitdefender.com


    A aucun moment on ne m'a demandé de choisir la langue et je suis maintenant sous une version anglaise.


    Si vous pouviez m'aider, j'apprécierai beaucoup car je ne suis pas vraiment bilingue.


    Merci beaucoup.

  • Antec
    Modifié (novembre 2015)
    Options
    Bonsoir,


    J'ai moi aussi le même genre de problème.


    Je viens d'installer pour la première fois Bitdefender Internity 2016 depuis la boutique.bitdefender.fr.


    J'ai suivi la procédure qui m'était indiquée dans le mail contenant la clé d'activation.


    J'ai donc téléchargé à partir de central.bitdefender.com


    A aucun moment on ne m'a demandé de choisir la langue et je suis maintenant sous une version anglaise.


    Si vous pouviez m'aider, j'apprécierai beaucoup car je ne suis pas vraiment bilingue.


    Merci beaucoup.


    Bonjour,


    Vous pouvez déjà le ré installer en Français http://download.bitdefender.com/windows/in...r_isecurity.exe


    Lorsque vous vous reconnectez à Central, cliquez en haut à droite sur votre nom, puis My Account , puis changez la langue dans l'interface et sauver en haut à droite


    L'interface est de nouveau en Français, si vous re télécharger, vous aurez la bonne version, au cas ou le lien au dessus ne serait pas le bon


    Le mode d'emploie Bitdefender_IS_2016_UserGuide_fr.pdf 2.26 Mo https://1fichier.com/?zh0t4gyl5j


    Bon week end

  • fgrossier
    Options
    Bonjour,


    Vous pouvez déjà le ré installer en Français http://download.bitdefender.com/windows/in...r_isecurity.exe


    Lorsque vous vous reconnectez à Central, cliquez en haut à droite sur votre nom, puis My Account , puis changez la langue dans l'interface et sauver en haut à droite


    L'interface est de nouveau en Français, si vous re télécharger, vous aurez la bonne version, au cas ou le lien au dessus ne serait pas le bon


    Le mode d'emploie Bitdefender_IS_2016_UserGuide_fr.pdf 2.26 Mo https://1fichier.com/?zh0t4gyl5j


    Bon week end


    Bonjour j'ai le même problème j'ai du désinstaller BDTS 2016 pour tenter de mettre la nouvelle Build de windows 10. J'ai voulu réinstaller BDTS sur mon pc mais rien n'y fait c'est en anglais alors que les paramètres de mon compte central eux sont bien en français !


    MERCI DE VOTRE AIDE


    cordialement


    fgrossier

  • fgrossier
    Options
    Bonjour j'ai le même problème j'ai du désinstaller BDTS 2016 pour tenter de mettre la nouvelle Build de windows 10. J'ai voulu réinstaller BDTS sur mon pc mais rien n'y fait c'est en anglais alors que les paramètres de mon compte central eux sont bien en français !


    MERCI DE VOTRE AIDE


    cordialement


    fgrossier


    ça y est j'airéussit


    j'ai enregistr dans bitdefender central la langue en anglais pour mon compte, puis j'ai réenregistré sur français et j'ai tléghargé et installer le fichier


    pas de soucis le français est revenu


    si ça peut aussi vous aider


    cordialement


    fgrossier

  • ça y est j'airéussit


    j'ai enregistr dans bitdefender central la langue en anglais pour mon compte, puis j'ai réenregistré sur français et j'ai tléghargé et installer le fichier


    pas de soucis le français est revenu


    si ça peut aussi vous aider


    cordialement


    fgrossier


    bon je confirme j'ai désinstallé et réinstallé apres avoir modifié en anglais puis de nouveau en français dans bitdefender central et ça fonctionne


    mon bitdefender internet security est en français


    que de manipulations depuis quelques jours pour arriver à ce résultat


    merci pour le tuyau

  • boldor31
    Options

    Bonjour.


    Pour moi il ne veut rien savoir même après trois réinstallations (langue bien en français dans le central).


    Cordialement

  • boldor31
    Options
    Bonjour.


    Pour moi il ne veut rien savoir même après trois réinstallations (langue bien en français dans le central).


    Cordialement


    J'ai désormais le message suivant "l'application va être activée" mais rien ne se passe. Désinstallation suivant la méthode du site (uninstall tools, patch) et même nettoyage manuel du registre. Il semble qu'il ne veuille rien savoir.


    Pour info, installer une première fois sans problème mais désinstaller pour utilisation du jeu call of duty BO3 (mise à jour impossible dûe à bitdefender).


    Merci pour votre aide.


    Cordialement

  • boldor31
    Options
    J'ai désormais le message suivant "l'application va être activée" mais rien ne se passe. Désinstallation suivant la méthode du site (uninstall tools, patch) et même nettoyage manuel du registre. Il semble qu'il ne veuille rien savoir.


    Pour info, installer une première fois sans problème mais désinstaller pour utilisation du jeu call of duty BO3 (mise à jour impossible dûe à bitdefender).


    Merci pour votre aide.


    Cordialement


    installation réussi en utilisant le lien donner par Yann et en enregistrant en anglais pour revenir en francais.


    Ca fonctionne.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour esplau82,


    Ok c'est noté.

  • Yann A.
    Options

    Bopnjour boldor31,


    Ok c'est noté. Il faut effectivement parfois forcer la modification des langues si le français n'est pas pris en compte correctement.

  • Bonjour


    j'ai eu le malheur d'instaler une première fois le logiciel en anglais.


    Et depuis, cela fait 3 fois que je désintalle et réinstalle Total security 2016 et je suis toujours en anglais :(.


    Mon compte Bitdefender central est bien en français, j'utilise l'outil de désintallation et toujours pareil : anglais , ras le bol :(.


    Un chose est suprenante, dès que je redémarre après la supression, il me lance une nouvelle installation sans que je fasse quoi que ce soit ?


    Je coupe cette installation automatique en fermant le PC et lance mon fichier soit disant en français : pareil :(.


    Il doit y avoir deux choses à trouver : une planification d'installation et des fichiers temporaires en anglais : où, j'aimerai bien le savoir ?


    Merci et bonne journée


    François

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour


    j'ai eu le malheur d'instaler une première fois le logiciel en anglais.


    Et depuis, cela fait 3 fois que je désintalle et réinstalle Total security 2016 et je suis toujours en anglais :(.


    Mon compte Bitdefender central est bien en français, j'utilise l'outil de désintallation et toujours pareil : anglais , ras le bol :(.


    Un chose est suprenante, dès que je redémarre après la supression, il me lance une nouvelle installation sans que je fasse quoi que ce soit ?


    Je coupe cette installation automatique en fermant le PC et lance mon fichier soit disant en français : pareil :(.


    Il doit y avoir deux choses à trouver : une planification d'installation et des fichiers temporaires en anglais : où, j'aimerai bien le savoir ?


    Merci et bonne journée


    François

    bonjour franblues,


    a tu suivi la procedure d'installation epinglé plus haut par -yann-(support technique):


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990


    lors de l'installation est ce que ton compte Bitdefender Central est ce que tu a bien choisi la langue et le pays?


    quel est ton systeme d'exploitation?


    bonne journée.

  • Franblues
    Modifié (décembre 2015)
    Options
    bonjour franblues,


    a tu suivi la procedure d'installation epinglé plus haut par -yann-(support technique):


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990


    lors de l'installation est ce que ton compte Bitdefender Central est ce que tu a bien choisi la langue et le pays?


    quel est ton systeme d'exploitation?


    bonne journée.


    Bonjour


    Ah, je vois que j'ai pas essayé le patch après la désinstallation, je vais faire ça :).


    Je suis bien sur le bon pays et j'ai retéléchargé le fichier deux fois. je suis sous W10.


    Je ne comprends vraiment pas pourquoi la désintallation me lance une nouvelle installation au redémarrage ????


    Merci et a plus tard pour vous dire le résultat.


    François

  • Bonsoir


    Toujours pareil, même avec la méthode décrite au dessus : en anglais, ça fait 4 install, je comprends pas :(:(:(:(:(:


    Quelqu'un saurait il me dire où se trouve le dossier qui me lance automatiquement l'install après la désintallation, je pense que c'est la source de mon soucis ?


    Merci


    François

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir


    Toujours pareil, même avec la méthode décrite au dessus : en anglais, ça fait 4 install, je comprends pas :(:(:(:(:(:


    Quelqu'un saurait il me dire où se trouve le dossier qui me lance automatiquement l'install après la désintallation, je pense que c'est la source de mon soucis ?


    Merci


    François

    bonsoir franblues,


    clique sur "installer Bitdefender" depuis "Mes appareils" pour obtenir le lien de téléchargement que tu communique a -yann-(support technique) par message privé(pour cela clique sur -yann- puis send message) ainsi que ton adresse email de Bitdefender Central.


    surtout ne post rien de perso sur le forum juste par message privé.


    bonne soirée.

  • bonsoir franblues,


    clique sur "installer Bitdefender" depuis "Mes appareils" pour obtenir le lien de téléchargement que tu communique a -yann-(support technique) par message privé(pour cela clique sur -yann- puis send message) ainsi que ton adresse email de Bitdefender Central.


    surtout ne post rien de perso sur le forum juste par message privé.


    bonne soirée.


    Bonsoir


    Merci du conseil, je finalise une énième installation avec un nettoyage plus profond (registre, temp, etc) et si ça marche toujours pas, je fais ça.


    Merci et bonne fin de soirée


    françois

  • jessi59
    Options

    bonsoir


    le sujet avait deja été évoqué ici avec une solution très simple... ^^


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=66573

  • bonsoir


    le sujet avait deja été évoqué ici avec une solution très simple... ^^


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=66573


    Bonjour


    Je ne vois pas dans ce topic quelque chose que je n'ai pas encore essayé à part le MP à Yann ? Ca n'a d'ailleurs pas l'air d'avoir été aussi simple que ça vu le nombre de post ;)


    Bonne journée


    François

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Franblues,


    Suivez les manipulations ci-dessous pour réinstaller Bitdefender 2016 en français:


    - Désinstallez Bitdefender complètement (Panneau de configuration, Désinstallez un programme). Une fois la désinstallation terminée, redémarrez Windows. Une fois que Windows a redémaré, retournez dans la liste des programmes installés et désinstallez "Bitdefender Agent".


    - Ensuite téléchargez et excécutez Bitdefender_2016_UninstallTool si vous avez eu une installation 2016 sur ce système.


    http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...installTool.exe


    Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.


    - Ensuite téléchargez à destination de votre bureau le fichier disponible via le lien:


    http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...file/delsid.exe


    Cliquez avec le bouton droit de la souris sur delsid.exe et choisissez "Exécuter en tant qu'administrateur", attendez que le processus se termine puis redémarrez Windows..


    - IMPORTANT !


    Connectez vous sur votre compte Bitdefender Central en allant sur http://central.bitdefender.com


    Cliquez en haut à droite sur votre nom et prénom qui apparaissent (ou adresse email) puis cliquez "Mon compte" (ou My account). Choisissez comme langue "Anglais" ou n'importe quelle langue puis cliquez sur le bouton "Enregistrer". Puis choisissez "Français" au niveau de la langue et cliquez de nouveau sur "Enregistrer".


    - Ensuite rendez-vous dans "Mes appareils" puis cliquez sur "Installer Bitdefender"


    Dans la fenêtre qui apparaît cliquez sur le bouton "Télécharger" et enregistrez le fichier qui vous sera proposé au téléchargement


    - Une fois le kit téléchargé, exécutez le pour démarrer l'installation

  • jessi59
    Options

    dans mon post la solution est ici...avez vous bien lu et essayé????


    dans bit defender central/mes appareils....


    ne pas cliquer sur installer dans le rectangle de l'appareil correspondant,


    mais cliquer sur installer bit defender tout en haut à droite de la page sur le rectangle gris,


    là le fichier se telecharge et s'installera finalement en français... il s'agit donc bien d'un bug


    du système central....à corriger.... (IMG:style_emoticons/default/blink.gif)


    pour moi cette solution marche à tous les coups...essayé et ressayé des dizaines de fois!... :blink:

  • Yann A.
    Options

    Bonjour jessi59,


    Les liens pour installer Bitdefender, qu'il soit par l'intermédiaire de "Mes abonnements" en cliquant sur le + ou en passant par "Mes appareils" en cliquant sur "Installer Bitdefender", amènent au même endroit et font télécharger le même fichier. Ce que vous aviez rencontré comme différence, n'existe plus.


    La solution que j'ai posté plus haut corrige le problème de langue, en forçant l'enregistrement de la langue une nouvelle fois au niveau du compte.

  • Bonjour Franblues,


    Suivez les manipulations ci-dessous pour réinstaller Bitdefender 2016 en français: .............


    Bonsoir et merci : ça marche, super ! :)


    Désolé de ne pas être revenu plus tôt ici, je m'étais un peu lassé de réinstaller autant de fois le logiciel :(.


    Ca me rappelle un peu quelques années en arrière où à chaque nouvelle version, on avait le sentiment d'être des beta-testeurs ;).


    Merci encore


    François

  • jessi59
    Options

    bonjour yann,


    c'est noté, je suis ravi d'apprendre que ce bug ai été corrigé!.... :)

  • Bonjour jessi59,


    Les liens pour installer Bitdefender, qu'il soit par l'intermédiaire de "Mes abonnements" en cliquant sur le + ou en passant par "Mes appareils" en cliquant sur "Installer Bitdefender", amènent au même endroit et font télécharger le même fichier. Ce que vous aviez rencontré comme différence, n'existe plus.


    La solution que j'ai posté plus haut corrige le problème de langue, en forçant l'enregistrement de la langue une nouvelle fois au niveau du compte.


    Bonjour Yann


    Je m’apprêtais a suivre vos consignes pour passer de la version anglaise a la version Française, mais je ne peux pas désinstaller BDTS 2016. aussi bien par le panneau de configuration que par les outils de windows10. Rien ne se désinstalle et pas de message d'erreur ???


    Faut il utiliser l'outil de désinstallation Bitdefender ?


    Merci de votre aide


    Pierre

  • Yann A.
    Options

    Bonjour pierrotdetonquedec,


    Oui exécutez Bitdefender Uninstall Tool 2016 pour supprimer Bitdefender, de préférence en mode sans échec.


    Voici le lien : http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...installTool.exe

  • Bonjour pierrotdetonquedec,


    Oui exécutez Bitdefender Uninstall Tool 2016 pour supprimer Bitdefender, de préférence en mode sans échec.


    Voici le lien : http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...installTool.exe


    Bonsoir Yann


    Merci pour vos conseils. j'ai enfin réussi a telecharger et installer la version Francaise de BDTS 2016


    Je désespérais mais la ténacité a fini par payer.


    Encore merci