Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bd Total Security Et Securitykiss

Options

Bonjour,


ma configuration précédente fonctionnait parfaitement avec SecurityKiss (version gratuite) :


Windows Seven


BD Total Security 2013


Routeur WRT 54G avec DD-WRT


Suite au passage à Windows 10, je suis passé à BD Total Security 2015. Pas de changement de configuration du routeur.


Depuis cette évolution, SecurityKiss n'arrive plus à se connecter.


J'ai désactivé le pare-feu de BD et le résultat est identique.


J'ai désinstallé BD et j'ai réussi à me connecter.


Je pense que mon paramétrage n'est pas bon mais je ne vois pas où.


J'ai autorisé SecurityKiss.exe et OpenVpn.exe dans les règles et c'est en gros tout ce que j'ai fait dans BD


Merci de me venir en aide


Bonne journée


Astyanax

Réponses

  • Astyanax
    Options

    Bonsoir,


    personne n'a de solution pour que je puisse utiliser SecurityKiss sans désinstaller BD ?


    Merci de me répondre


    Astyanax

  • Astyanax
    Options

    Zut ! Yann en a eu ras le bol de nous aider.


    Il est reparti en vacances. ;)

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Astyanax,


    Bon cela paraît évident, mais on ne sait jamais. Vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antispyware (comme Adaware, malwarebytes, spybot, etc...) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.


    Vérifiez que dans le panneau de configuration, dans Centre réseaux et partages, le réseau soit bien de type "Privé". Si vous êtes sur Vista, pour modifier le type de réseau (privé / public), cliquez sur Personnaliser. Si vous êtes sur Windows 7 et que le type est "Public", cliquez sur "Public" et choisissez "Privé". Si vous êtes sur Windows 8/10 et que c'est "Public" qui est indiqué, cliquez dans le bas de la partie gauche de la fenêtre sur Groupement résidentiel puis cliquez sur "Modifier l'emplacement réseau", Dans la partie droite qui vient d'apparaitre, sélectionnez "Oui, activer le partage et la connexion aux périphériques..." (inutile de créer un groupe résidentiel ensuite si vous n'en avez pas besoin). Le type de réseau passera en privé.


    Ensuite suivez les manipulations de réinstallation propre indiquées dans ce topic pour réinstaller complètement Bitdefender 2015:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=55160


    Ensuite, une fois installé, attendez que Bitdefender soit mis à jour (ou déclenchez une mise à jour) puis redémarrez le système. Retournez dans Bitdefender, cliquez sur "Pare-feu", puis sSous "Configuration" passez le commutateur "Bloquer les analyses de ports dans le réseau" sur "Off". Sous "Adaptateurs", sélectionnez dans le menu déroulant Réseau "Domicile/Pro", au niveau de "Mode furtif" sélectionnez "Désactivé" et choisissez "Activé" après Générique et si un adaptateur apparaît correspondant à votre connexion VPN passez le en "Confiance".


    Ensuite revenez dans "Modules" et cliquez sur "Détection d'intrusion". Si le réglage était réglé sur "Agressif" passez le en "Tolérant", si le réglage était sur "Tolérant" désactivez le Système de détection d'intrusion en passant le module en état "Désactivé"

  • Astyanax
    Options

    Bonjour Yann et merci pour la réponse.


    Les vacances, c'était une blague :)


    1) Je n'ai pas d'autres antivirus ou d'antispy d'installé.


    2) Le réseau est bien de type "privé"


    3) Réinstallation (voir + bas)


    4) Blocage analyse de ports sur "Off"


    5) Adaptateurs passé au niveau de confiance. Quand je clique sur "Connect" dans SecurityKiss, l'adaptateur "Ethernet - TAP - Win 32 adapter V9" se rajoute et passe de public à confiance


    6) Détection d'intrusion : désactivé.


    Malgré cela, je n'arrive pas toujours à me connecter. Maintenant, je vais reprendre le point n° 3 c-à-d la désinstallation puis la réinstallation de BD.


    Chose que j'ai déjà faite. C'est d'ailleurs avant la réinstallation de BD que je me suis aperçu que SecurityKiss fonctionnait.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Astyanax,


    Pas de problème pour la blague. Tenez moi au courant dès que vous aurez réinstallé. Si le problème persiste, je vous demanderais évidemment des logs à remonter pour analyser.

  • Astyanax
    Options

    J'ai donc désinstallé BD puis j'ai fait un essai de SecurityKiss avant de faire la réinstallation de BD.


    J'ai essayé 3 serveurs et différents ports TCP et UDP et je n'ai jamais réussi à me connecter.


    Quand j'ai fait l'essai dans les mêmes conditions la semaine dernière je n'ai pas eu de problème.


    Connexion au bout du 2ème port sur le même serveur.


    La seule différence c'est que la fois précédente je n'avais pas lancé le Patch-SetID-Cleaner.exe


    Je commence à doute que mon souci vienne de BD et pourtant ...


    Merci Yann pour votre aide.


    Bon week-end à tous.


    Astyanax

  • Yann A.
    Options

    Ok Astyanax, bon week-end à vous aussi.