Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mozilla Et Ses Mises à Jour

Options

bonsoir tout le monde,


décidément mozilla est pris d'une frénésie de mises à jour, après celle d'avant


puis celle du 23 décembre en version 43.0.2 je viens d'avoir un avis de mise à jour pour le 43.0.3


je n'ai pas cliqué dessus


demain je vais essayé de migrer ma licence 2015 sur celle de 2016 pour passer au wallet 3 (il me reste encore 309 jours sur celle de 2015)


l'espère que je ne vais pas avoir les même problème pour le faire fonctionner une fois cette mise à jour de firefox installée... avec Wallet


mais c'est vrai que j'avais lu dans une revue de 01Net que logiquement il est prévu qu'en janvier 2016 on passe à la version 44


donc attendons nous d'avoir des mises à jour régulières.... d'ici là


CDT

Réponses

  • Bonjour,


    Pas de souci avec le Wallet 2.0 sous Firefox 43.0.3 du moment que xpinstall.signatures.required est en false.

  • Bonjour,


    Pas de souci avec le Wallet 2.0 sous Firefox 43.0.3 du moment que xpinstall.signatures.required est en false.


    Bonjour,


    Ce paramètre est global et s'applique à toutes les extensions. Il semble dangereux d'autoriser, en le mettant à false, toutes les extensions non signées. Firefox 43 invalide le Wallet car il n'est pas satisfait par la signature de ce module, signature non valide ou impossibilité de la contrôler par manque de droit? Je ne sais pas. Il semble que ce soit à Bitdefender de trouver une solution sinon la sécurité de Firefox se trouve compromise.


    Cordialement

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Nasturtium,


    Nous proposons cette manipulation de manière temporaire le temps que le problème de signature soit résolu.


    Il ne s'agit pas d'une solution définitive, c'est bien d'un workaround dont il s'agit.