Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Widget Qui Plante Sytématiquement

Options

Bonjour,


Depuis hier soir, j'ai installé et désinstallé trois fois bitdefender sans résultat,


Après trois quatre minutes de fonctionnement du PC le widget de Bitdefender se fige.


Comment réparer le problème?


Merci.


Meilleurs vœux à toutes et tous.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Depuis hier soir, j'ai installé et désinstallé trois fois bitdefender sans résultat,


    Après trois quatre minutes de fonctionnement du PC le widget de Bitdefender se fige.


    Comment réparer le problème?


    Merci.


    Meilleurs vœux à toutes et tous.

    bonjour michel_91,


    au niveau de l'activité(graphique a l'interieur du widget)?


    ou bien le widget reste bloquer en permanence?


    bon week end et meilleurs voeux.

  • Il reste circulaire, le ### en haut à droite pour le fermer est caché, le centre reste vert et non bleue quand je passe la souris dessus,la seule chose que j'ai pas fais attention est le compteur des fichiers info

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Il reste circulaire, le ### en haut à droite pour le fermer est caché, le centre reste vert et non bleue quand je passe la souris dessus,la seule chose que j'ai pas fais attention est le compteur des fichiers info
    bonjour michel_91,


    depuis quand a tu le probleme,mise a jour bitdefender,windows,logiciels,......?


    bon week end.

  • Pour moi depuis aujourd'hui, le widget n'est plus affiché ni affichable sur le bureau!


    Dans le menu "general settings", l'option "display Security Widget apparaît bien mais ne se maintient pas coché.


    Une mise à jour inopiné a dû modifier cela ou bien.......


    Avez vous une solution?

  • Toujours le problème qui va qui viens, je n'ai trouvé ni la cause et bien sur la solution "normal"


    Pour répondre à la question, je ne sais pas vraiment quand le problème est apparu.


    Le seul chose que je peux dire c'est j'ai eu le même problème pendant un temps certain sur mon PC portable avec la version 2015 et un windows antérieur à 10 et j'avais posté à l'époque ici le problème sans trouver de résultat.


    merci.


    Bonne journée et bon courage.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour michel_91,


    Votre problème me semble d'ordre graphique. Avez-vous vérifier du côté de votre pilote de carte graphique ? (mise à jour récente de pilote ou au contraire pas de mise à jour depuis un moment). Egalement vérifiez si dans la zone écran du Widget il n'y aurait pas un autre élément perturbateur.


  • Je suis assez d'accord!


    J'ai la dernière version du pilote graphique qui a été installé le 31/12/2015 et modifier le 09/09/2016 suite au changement de la carte mère et du processeur.


    Dans le cours de la matinée safepay c'est manifesté et je l'ai fermé "je ne l'utilise pas" depuis tout semble être rentré dans l'ordre.


    J'irais cette semaine mettre un cierge à l'église "humour"


    merci de vos interventions.

  • Pas de cierge, maintenant j'ai une erreur de mise à jour -10

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Pas de cierge, maintenant j'ai une erreur de mise à jour -10
    bonjour michel_91,


    tu es certain que c'est une erreur -10?


    bonne aprem.

  • bonjour michel_91,


    tu es certain que c'est une erreur -10?


    bonne aprem.


    Moi aussi depuis 13h code erreur -10


    JPhi

  • je confirme et ça persiste.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il y a effectivement un problème général depuis ce début d'après-midi.


    Attendez la fin de l'après-midi, l'incident devrait être résolu d'ici là.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    je confirme et ça persiste.
    bonjour,


    ok je confirme aussi je viens d'avoir l'erreur code -10.


    la seule chose que j'etais en train de faire c'est l'installation de la mise a jour nvidia.


    un message de la protection ransomware est apparu pour me bloquer le fichier nvstinst.exe j'ai autoriser et il a etes mis dans les applications bloquées.


    -yann- est ce que je peux l'autoriser,la maj nvidia a etes effectuer a partir de nvidia geforce experience?


    bonne aprem.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    L'incident de maj est terminé, voir l'autre topic sur le sujet. Concernant les programmes de Geforce, oui vous pouvez les autoriser à modifier le contenu des dossiers protégés par Bitdefender (anti ransomware).

  • Bonjour à tous


    Il apparaît que l'affichage du widget soit à nouveau possible.


    Tout va bien maintenant


    Bonne journée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    L'incident de maj est terminé, voir l'autre topic sur le sujet. Concernant les programmes de Geforce, oui vous pouvez les autoriser à modifier le contenu des dossiers protégés par Bitdefender (anti ransomware).

    bonjour -yann-,


    j'ai refait une maj bitdefender est tout est ok.


    ok j'ai autoriser nvstinst.exe


    merçi et bonne aprem.