Renouvellement License

Bonjour


Je viens de recevoir une promo me permettant d'avoir seulement aujourd'hui, la version "Bitdefender Total Security Multi-Device 2016 - 3 utilisateurs - Renouvellement 2 ans" pour 59€95 au lieu de 69€95.


Or il me reste encore 90 jours avant l'expiration; si j'achète aujourd'hui le renouvellement, va t'il commencer aujourd'hui (et donc perdre mes 90jours) ou donc commencer après ces 90 jours ?


Merci

Réponses

  • Bonjour bernardbb,


    La nouvelle licence commencera au moment où vous activerez votre abonnement avec le code fourni sur votre compte. Mais si vous disposez d'un abonnement pour un produit similaire sur votre compte Bitdefender Central, la durée correspondante au nouveau code devrait se cumuler avec vos 90 jours restants, c'est prévu pour fonctionner ainsi.

  • Si je comprends bien, une fois le paiement effectué, je reçois un code; le plus sûr est donc que je rentre ce dernier dans 90 jours

  • Bonjour bernardbb,


    Tout dépend par qui vous passez pour acheter ce renouvellement. Si vous passez par Avangate, qui vend pour Bitdefender International, il arrive qu'ils créent les abonnements directement sur le compte Bitdefender Central du client, suite à l'achat. Les autres vendeurs fournissent des codes.

  • A priori le paiement se fait via Eptimun; aussi non j'ai trouvé des versions boites soldés à 55€; là je serai peut -être plus sûr de conserver mes 90 jours non ?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    A priori le paiement se fait via Eptimun; aussi non j'ai trouvé des versions boites soldés à 55€; là je serai peut -être plus sûr de conserver mes 90 jours non ?
    bonsoir bernardbb,


    tu a reçu une promo de qui?


    pas besoin d'attendre les soldes pour faire une bonne affaire concernant renouvellement,des offres ce ce genre tu en trouve toutes l'année!!!!


    soldé ou pas tu concervera tes 90 jours.


    bonne soirée.

  • c'est une promo provenant d'eptimum

  • Bonjour bernardbb,


    Profitez de cette promo et quand vous serez au dernier jour de votre abonnement, activez l'abonnement en entrnat le code qu'ils vous auront envoyé.

  • bernardbb
    Modifié (janvier 2016)

    Finalement, j'ai trouvé une version boite encore moins cher (54,99€) sur Cdiscount et pour 5 utilisateurs au lieu de 3 ! J'ai donc pris celle ci, et je l'activerai à la fin de mon abonnement précédent.


    Merci pour votre attention en tous cas !