Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Central Et Version D'essai

Options

Bonjour,


Je viens de m'apercevoir que l'on ne peux pas installer une version d'essai de la version 2016 (internet security pour ma part) sur le site Bitdefender, la version qui est proposé est la 2015 !!! Pourquoi??


La version que l'on peut installer en version d'essai sur Bitdefender central est "total security multi-service" , or personnellement cette version ne m’intéresse pas pas ...


J'ai déjà un abonnement chez Bitdefender, un ami à moi serai intéresse mais je n'ai pas réussis à lui installer la version d'essai pour la version internet security.


Merci,


Cordialement.

post-103533-1453121863_thumb.png

Réponses

  • titanic
    Modifié (janvier 2016)
    Options


    J'en conclus qu'il faut avoir directement une clé à activer sur Bitdefender Central pour bénéficier de la version 2016 (internet security), dites moi si je me trompe ...


    Merci,


    Cordialement.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour titanic,


    Effectivement, pour Bitdefender 2016, il est uniquement possible d'installer une Total Security en version d'essai depuis un compte Bitdefender Central.

  • Bonjour Yann,


    Merci pour la réponse mais cela porte un peut à confusion on pense installer la version 2016 du produit mais au final c'est la 2015 qui est installé sans un message d'avertissement ( enfin pas sur Windows 10 car pas compatible)


    Cdt.

    post-103533-1453206597_thumb.png

  • Yann A.
    Options

    Bonjour titanic,


    Il y a un problème sur les liens effectivement, cela doit être corrigé normalement bientôt sur le site.