Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

La Cle De Licence Acheté N'est Plus Valide Sos

Options
blanc
blanc ✭✭✭
Modifié (janvier 2016) dans Produits bitdefender 2015

Apres avoir acheté le 18 decembre 2015 une cle de licence bitdefender total security 2015 5 utilisateurs que j ai installé sur ma version 2014 tout a fonctionné correctement jusqu’aujourd’hui 18 janvier 2016


Bitdefender me signale que ma clé de licence n est pas valide


En me connectant sur mon compte bitdfender en ligne on me signale que ma cle expire dans 1044 jour(s)


C 'est la première fois que j ai ce problème alors que je suis un fidèle client depuis les premieres versions de bitdefender


J ai envoyé des emails au service technique bitdefender et a Amazon mais en attendant je n ai plus d antivirus fonctionnel


Pouvez vous m aider svp


Merci par avance

post-110349-1453154663_thumb.jpg

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (janvier 2016)
    Options
    Apres avoir acheté le 18 decembre 2015 une cle de licence bitdefender total security 2015 5 utilisateurs que j ai installé sur ma version 2014 tout a fonctionné correctement jusqu’aujourd’hui 18 janvier 2016


    Bitdefender me signale que ma clé de licence n est pas valide


    En me connectant sur mon compte bitdfender en ligne on me signale que ma cle expire dans 1044 jour(s)


    C 'est la première fois que j ai ce problème alors que je suis un fidèle client depuis les premieres versions de bitdefender


    J ai envoyé des emails au service technique bitdefender et a Amazon mais en attendant je n ai plus d antivirus fonctionnel


    Pouvez vous m aider svp


    Merci par avance

    bonsoir sirus34,


    tu est sur de ne pas avoir eu la version d'essai?


    a tu cliquer sur s'enregistrer et entrer ta clé de licence?


    en bas a droite c'est noté 0 jours restant!!!!


    Il s'agit peut-être d'un problème de communication avec le serveur. Vérifie également que la date de ton système est correcte, puis ouvre Bitdefender et clique sur le nombre de jours restant, pour voir quelle clé est indiquée. Si c'est bien ta clé, lance juste une mise à jour de Bitdefender.


    si le probleme persiste,envoye par message privé a -yann-(support technique) ta clé de licence,ton adresse e-mail bitdefender pour cela clique sur -yann- puis send message.


    bonne soirée.

  • blanc
    blanc ✭✭✭
    Options
    bonsoir sirus34,


    tu est sur de ne pas avoir eu la version d'essai?


    a tu cliquer sur s'enregistrer et entrer ta clé de licence?


    en bas a droite c'est noté 0 jours restant!!!!


    Il s'agit peut-être d'un problème de communication avec le serveur. Vérifie également que la date de ton système est correcte, puis ouvre Bitdefender et clique sur le nombre de jours restant, pour voir quelle clé est indiquée. Si c'est bien ta clé, lance juste une mise à jour de Bitdefender.


    si le probleme persiste,envoye par message privé a -yann-(support technique) ta clé de licence,ton adresse e-mail bitdefender pour cela clique sur -yann- puis send message.


    bonne soirée.


    Bonjour merci pour ton intervention


    jusqu a aujourd’hui cela fonctionne très bien j avais 1044 jours restant je suis enregistré chez bitdefender depuis longtemps


    sur mon pc la cle n est plus valide et quand je me connecte a mon compte en ligne bitdefender ou sont enregistré mes deux pc elle est valide pour 1044 jours


    A quel endroit du forum on clique sur yann ?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour merci pour ton intervention


    jusqu a aujourd’hui cela fonctionne très bien j avais 1044 jours restant je suis enregistré chez bitdefender depuis longtemps


    sur mon pc la cle n est plus valide et quand je me connecte a mon compte en ligne bitdefender ou sont enregistré mes deux pc elle est valide pour 1044 jours


    A quel endroit du forum on clique sur yann ?

    bonsoir sirus34,


    tu prend n'importe quel topic sur le forum exemple celui çi:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=67974


    puis des que tu vois -yann- tu clique dessus puis send message.


    surtout ne post rien de perso sur le forum juste par message privé!!!!


    avant de lui envoyer un message privé tente une reparation de bitdefender en suivant le lien:


    http://www.bitdefender.fr/support/comment-...-2015-1311.html


    bonne soirée.

  • blanc
    blanc ✭✭✭
    Options
    bonsoir sirus34,


    tu prend n'importe quel topic sur le forum exemple celui çi:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=67974


    puis des que tu vois -yann- tu clique dessus puis send message.


    surtout ne post rien de perso sur le forum juste par message privé!!!!


    avant de lui envoyer un message privé tente une reparation de bitdefender en suivant le lien:


    http://www.bitdefender.fr/support/comment-...-2015-1311.html


    bonne soirée.


    ok merci beaucoup

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    ok merci beaucoup
    bonsoir sirus34,


    tiens nous au courant.


    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour sirus34,


    Votre clé a peut-être été invalidée. Faites moi parvenir par message privé, votre clé de licence ainsi que votre adresse email, mais aussi une preuve d'achat (au moins déjà le nom de la boutique où vous avez acheté Bitdefender).


    Merci.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour sirus34,


    Votre clé a été invalidée car elle était utilisée par plus de 1000 personnes. C'est une clé pirate.


    Le vendeur du marketplace d'Amazon, chez qui vous l'avez acheté, l'a certainement vendu à d'autres personnes. Il faut vous plaindre auprès d'Amazon ainsi qu'auprès de ce vendeur.

  • blanc
    blanc ✭✭✭
    Options
    Bonjour sirus34,


    Votre clé a été invalidée car elle était utilisée par plus de 1000 personnes. C'est une clé pirate.


    Le vendeur du marketplace d'Amazon, chez qui vous l'avez acheté, l'a certainement vendu à d'autres personnes. Il faut vous plaindre auprès d'Amazon ainsi qu'auprès de ce vendeur.


    J ai alerté Amazon


    Amazon toujours aussi exemplaire s est engagé a me rembourser le dédommagement en espérant que cela ne se renouvelle pas

  • Yann A.
    Options

    Bonjour sirus34,


    Ok heureux que le problème se règle pour vous. Je vous conseille de passer par des vendeurs officiels et d'éviter pour les licences de logiciel, le market-place en général et surtout Ebay.