Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Avec Le Blocage Des Applications [Résolu]

Options

Bonjour,


Je n'arrive pas à utiliser le blocage des applications ni sur mon mobile ni sur ma tablette.


Lorsque je souhaite bloquer une appli, j'ai un écran qui m'indique "Saisir le code PIN".


Je rentre un code et tape sur "Soumettre" et il ne se passe rien. Y a t'il un loup ?


Cordialement


Ouify

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Ouify,


    Vérifiez que dans Paramètres, Securité, Administration de l'appareil, que Bitdefender Mobile Security est visible. Sinon il faut qu'il soit ajouté.


    Vérifiez également que vous n'avez pas d'autres applications de sécurité installées et activées sur votre mobile.

  • Bonjour Yann,


    Sur le mobile comme sur la tablette, Mobile Security est visible et est administrateur de l'appareil.


    Aucune autre application de sécurité n'est installée et ça ne fonctionne ni sur l'un ni sur l'autre.


    Cordialement

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Ouify,


    Essayez de désinstaller et réinstaller alors, car je viens de faire le test, cela fonctionne.


    Si cela persiste, indiquez-moi si le problème se produit sur toutes les applications et surtout si elles ne sont pas déjà lancées en mémoire quand vous décidez d'en interdire l'accès.

  • Bonjour Yann,


    J'ai désinstallé et réinstallé et ça fonctionne.


    Cordialement

  • abbreizh
    Options

    Bonjour,


    je n'arrive pas à activer la fonction App Lock sur ma tablette SAMSUNG SM-T805 (Android 5.02) malgré plusieurs tentatives.


    - désinstallation puis réinstallation de l'application Bitdefender mobile security.


    - antivirus bien visible et activé dans paramètres /sécurité/administration de périphérique


    J'ai bien le volet Configurer App Lock et l'option Aller dans APP..., mais quand je choisis cette option il m'est proposé de donner l'autorisation à l'antivirus pour utiliser App Lock...


    Dans la configuration de Bitdefender Mobile security, App Lock est bien activé avec Attendre 30 secondes avant de redemander le code pin.


    Comment fait-on pour accéder au panneau de blocage des applications? (je connais parfaitement mon code PIN)


    Merci d'avance.


    bzh

  • abbreizh
    Options
    Bonjour,


    je n'arrive pas à activer la fonction App Lock sur ma tablette SAMSUNG SM-T805 (Android 5.02) malgré plusieurs tentatives.


    - désinstallation puis réinstallation de l'application Bitdefender mobile security.


    - antivirus bien visible et activé dans paramètres /sécurité/administration de périphérique


    J'ai bien le volet Configurer App Lock et l'option Aller dans APP..., mais quand je choisis cette option il m'est proposé de donner l'autorisation à l'antivirus pour utiliser App Lock...


    Dans la configuration de Bitdefender Mobile security, App Lock est bien activé avec Attendre 30 secondes avant de redemander le code pin.


    Comment fait-on pour accéder au panneau de blocage des applications? (je connais parfaitement mon code PIN)


    Merci d'avance.


    bzh


    Cela fonctionne correctement sur mon smartphone SAMSUNG Galaxy S5 ?????