Clé De Licence Bd2015 Plus Possible?
Bonjour,
Je dois renouveler ma licence de BD internet security 2015 mais dès que je vais sur acheter, il ne me donne que la possibilité de prendre la version 2016
Je désire conserver ma version 2015 qui me contente nettement. Si j'achète cette clé de licence internet security 2016, sera t'elle valide pour mon BD 2015?
Je voudrais pas désinstaller et réinstaller BD sur mes 3 ordi
merci
Réponses
-
bonsoir stef1971,Bonjour,
Je dois renouveler ma licence de BD internet security 2015 mais dès que je vais sur acheter, il ne me donne que la possibilité de prendre la version 2016
Je désire conserver ma version 2015 qui me contente nettement. Si j'achète cette clé de licence internet security 2016, sera t'elle valide pour mon BD 2015?
Je voudrais pas désinstaller et réinstaller BD sur mes 3 ordi
merci
ou a tu essayer d'acheter bitdefender,site officiel bitdefender,site internet,.....?
bonne soirée.0 -
Bonsoir fedor,
Dans la boutique officiel de Bitdefender.
Pour y accèder, je vais dans mybitdefender - licence - renouveler et là, il me demande ma clé de licence actuelle puis il ne me propose que la version 20160 -
bonsoir stef1971,Bonsoir fedor,
Dans la boutique officiel de Bitdefender.
Pour y accèder, je vais dans mybitdefender - licence - renouveler et là, il me demande ma clé de licence actuelle puis il ne me propose que la version 2016
c'est normal qu'il te propose la version 2016 car c'est la derniere sortie.
voiçi une reponse de -yann-(support technique) d'un post similaire a ta demande:
Vous ne pouvez pas entrer un code d'activation 2016 dans les interfaces de Bitdefender 2014 ou 2015. Il ne s'agit pas d'une clé de licence, les versions 2015 et 2014 ne peuvent donc pas reconnaître ce code.
Si vous souhaitez continuer à utiliser la 2015, il faut entrer votre code d'activation sur votre compte Bitdefender Central en passant par http://central.bitdefender.com (si vous avez un compte MyBitdefender, il faut entrer les mêmes identifiants, sinon il faut créer un compte). Ensuite, une fois votre licence 2016 activée, il faudra générer une clé de licence 2015 en suivant les manipulations indiquées sur cette page: http://www.bitdefender.fr/xpvista/
mais attend le retour de -yann-(support technique) lundi matin pour qu'il t'en disent plus.
bonne soirée.0 -
merci pour l'info fedor,
Je repasserai comme tu le propose lundi
bonne soirée0 -
Bon voilà, j'ai fait comme fedor a proposé (conversion de la clé licence 2016 pour pouvoir l'utiliser à mon BD 2015) et c nickel
Seule petite chose que je me pose:
1) dans bitdefender central, je vois mon abonnement 2016 mais je ne vois pas mes 3 appareils tandis que dans mybitdefender, je vois mes 3 machines + licence 1 an pour chaque appareil. Est ce que cela vient du fait que j'ai "transformé" la clé de licence 2016 pour mon bitdefender 2015 et que BD central ne gère que les BD internet security 2016 ?
2) si je décide de passer en version 2016, est ce que je peu faire un PC avec le code licence 2016 et laisser les autres en BD 2015 ou je devrais faire les 3 PC ?
merci0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 603 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 227 VPN
- 235 Central et abonnements
- 136 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 27 Fonctionnalités du produit et idéation