Lancement Au Demarrage

bonjour voila juste un petit problème ,au démarrage de windows 10 et avec cette version de bitdefender 2016 ,bitdefender ne s,affiche plus comme avant c,est a dire presque de suite au démarrage mais au moins 3 ou 4 minutes après le démarrage,je crois enfin d,après moi qu,il fait d,abord la recherche pour la mise a jour et qu,il s,affiche après ,ce que je trouve pas très bien ,je préférais quand il ce lançais direct ,bien que bizarre sur une autre machine il ce lance direct ,alors ? si quelqu,un a une explication,j,attends,merci d,avance,cordialement.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    bonjour voila juste un petit problème ,au démarrage de windows 10 et avec cette version de bitdefender 2016 ,bitdefender ne s,affiche plus comme avant c,est a dire presque de suite au démarrage mais au moins 3 ou 4 minutes après le démarrage,je crois enfin d,après moi qu,il fait d,abord la recherche pour la mise a jour et qu,il s,affiche après ,ce que je trouve pas très bien ,je préférais quand il ce lançais direct ,bien que bizarre sur une autre machine il ce lance direct ,alors ? si quelqu,un a une explication,j,attends,merci d,avance,cordialement.
    bonjour ouistiti601,


    regarde ce post:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=68497


    bon week end.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    bonjour ouistiti601,


    regarde ce post:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=68497


    bon week end.

    regarde aussi ce post concernant la question 1:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=68465

  • folky84
    Modifié (février 2016)
    bonjour voila juste un petit problème ,au démarrage de windows 10 et avec cette version de bitdefender 2016 ,bitdefender ne s,affiche plus comme avant c,est a dire presque de suite au démarrage mais au moins 3 ou 4 minutes après le démarrage,je crois enfin d,après moi qu,il fait d,abord la recherche pour la mise a jour et qu,il s,affiche après ,ce que je trouve pas très bien ,je préférais quand il ce lançais direct ,bien que bizarre sur une autre machine il ce lance direct ,alors ? si quelqu,un a une explication,j,attends,merci d,avance,cordialement.


    bonjour,


    je suis nouveau utilisateur de bitdefender antivirus plus 2016


    sur windows 10 pro ,j'ai constaté ce probleme.(environ 5 minutes pour qu'il apparaisse dans la barre de tache)


    j'ai resolu en creant une entreée au demarrage de windows:


    c'est le processus bdagent.exe exactement.

  • bonjour,


    je suis nouveau utilisateur de bitdefender antivirus plus 2016


    sur windows 10 pro ,j'ai constaté ce probleme.(environ 5 minutes pour qu'il apparaisse dans la barre de tache)


    j'ai resolu en creant une entreée au demarrage de windows:


    c'est le processus bdagent.exe exactement.


    j,ais regarder et essayer vos solutions et toujours pareil,de plus windows me dit qu,il ne connait pas bdagent.exe et meme bitdefender il ne connait pas,alors que maintenant il est lancer,doit avoir trop bu ce windows ,si d,autre solution ,si on peu éviter de réinstaller !!!!

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (février 2016)
    j,ais regarder et essayer vos solutions et toujours pareil,de plus windows me dit qu,il ne connait pas bdagent.exe et meme bitdefender il ne connait pas,alors que maintenant il est lancer,doit avoir trop bu ce windows ,si d,autre solution ,si on peu éviter de réinstaller !!!!
    bonjour ouistiti601,


    est tu connecter en ethernet ou wifi?


    si tu est connecter en wifi essaye la connexion ethernet.


    est ce que tout est a jour carte reseau,bitdefender,windows,.......?


    regarde dans l'Observateur d'événements (Outils d'administration) pour vérifier dans le journal des événements système et d'application, si quelque chose retarde le programme de Bitdefender (une erreur sur un service, un programme, un problème système).


    bon week end.

  • j,ais regarder et essayer vos solutions et toujours pareil,de plus windows me dit qu,il ne connait pas bdagent.exe et meme bitdefender il ne connait pas,alors que maintenant il est lancer,doit avoir trop bu ce windows ,si d,autre solution ,si on peu éviter de réinstaller !!!!


    voir des solutions et pistes sur le forum anglais:


    ici:http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...st&p=250029


    et la pour lancer la tache au demarrage avec regedit:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...st&p=250494

  • voir des solutions et pistes sur le forum anglais:


    ici:http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...st&p=250029


    et la pour lancer la tache au demarrage avec regedit:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...st&p=250494


    merci mais petit probleme c,est que je ne parle pas et comprend encore moins l,anglais ,merci quand meme,j,ais regarder mais j,ai peur de faire des conneries,merciiiiiiiiiiiii

  • folky84
    Modifié (février 2016)
    merci mais petit probleme c,est que je ne parle pas et comprend encore moins l,anglais ,merci quand meme,j,ais regarder mais j,ai peur de faire des conneries,merciiiiiiiiiiiii


    la solution la plus facile est de creer un raccourci pour bdagent.exe sur le bureau puis copier ce raccourci dans C: \ ProgramData \ Menu Microsoft \ Windows \ Démarrer \ Programmes \ Démarrage .


    bdagent.exe se trouve dans le dossier c/programmes/bitdefender/bitdefender2016


    35ZGAaS.png


    chez moi ça marche nickel

  • la solution la plus facile est de creer un raccourci pour bdagent.exe sur le bureau puis copier ce raccourci dans C: \ ProgramData \ Menu Microsoft \ Windows \ Démarrer \ Programmes \ Démarrage .


    bdagent.exe se trouve dans le dossier c/programmes/bitdefender/bitdefender2016


    35ZGAaS.png


    chez moi ça marche nickel


    oui enfin merciiiiiiiii,pas facile a trouver ce dossier car il est cacher ,enfin j,ai réussi a le trouver et j,ai mit ce raccourci, et j,ai redémarrer,et apparemment cela fonctionne,merci encore et ceux qui on le même problème peuvent prendre cette solution encore merci folky 84 !!!!!!

  • Merci pour cette solution, je test ça dès que je le peux.

  • Bonjour


    Je me suis inscrit sur ce forum car passé de Nod32 a Bitdefender 2016 récemment.


    Testé sur un PC perso (windows 10) le fonctionnement semblait correct ( mais moins rapide que Nod 32).


    J'ai acheté les licences hier et là: catastrophe !!


    Sur le pc de mon épouse même problème que ce topic ... de longues minutes avant que Bit Defender daigne donner signe de vie


    Je vais donc suivre attentivement


    Bonne journée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour


    Je me suis inscrit sur ce forum car passé de Nod32 a Bitdefender 2016 récemment.


    Testé sur un PC perso (windows 10) le fonctionnement semblait correct ( mais moins rapide que Nod 32).


    J'ai acheté les licences hier et là: catastrophe !!


    Sur le pc de mon épouse même problème que ce topic ... de longues minutes avant que Bit Defender daigne donner signe de vie


    Je vais donc suivre attentivement


    Bonne journée

    bonjour lino31,


    est ce que tu a bien desinstaller l'antivirus precedent(no....)?


    "de longues minutes avant que BitDefender daigne donner signe de vie"


    tu veux parler de l'icone qui apparait dans le systray(en bas a droite)?


    si oui cela est normal regarde ce post et la reponse de -yann-(support technique):


    http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...68497&st=20


    bonne journée.

  • bonjour lino31,


    est ce que tu a bien desinstaller l'antivirus precedent(no....)?


    "de longues minutes avant que BitDefender daigne donner signe de vie"


    tu veux parler de l'icone qui apparait dans le systray(en bas a droite)?


    si oui cela est normal regarde ce post et la reponse de -yann-(support technique):


    http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...68497&st=20


    bonne journée.


    Bonjour


    Oui désinstallation complète de Eset Nod 32 avant installation de Bit Defender.


    Le lien du topic que tu cites me surprend un peu car j'ai 2 pc W10 avec maintenant Bit Defender et les 2 ne réagissent pas pareils.


    Sur le PC dont l'icône Bit defender s'ouvre très tard les services sont très long a monter, ce qui rend la navigation internet quasi impossible tant que Bit defender n'est pas complètement actif.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour


    Oui désinstallation complète de Eset Nod 32 avant installation de Bit Defender.


    Le lien du topic que tu cites me surprend un peu car j'ai 2 pc W10 avec maintenant Bit Defender et les 2 ne réagissent pas pareils.


    Sur le PC dont l'icône Bit defender s'ouvre très tard les services sont très long a monter, ce qui rend la navigation internet quasi impossible tant que Bit defender n'est pas complètement actif.

    bonjour lino31,


    est ce que les 2 pc ont la meme configuration?


    quel est la version (build) de windows 10?


    quel est la version (build) de bitdefender?


    quel sevice sont tres long a monter?


    bonne aprem.

  • Bonjour

    J'ai fait comme expliqué avec Bdagent

    Cela fonctionne sur mon second PC ( le premier n'avait pas le pb des montées de services très longues)

    J'ai les versions 3 postes pour un an, mais je trouve BitDefender très gourmand en ressources même sur des P récents

    Bonne journée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour lino31,

    ok.

    quel est ta version bitdefender?

    est ce que les 2 pc ont la meme configuration?

    a tu beaucoup logiciel ou applications au demarrage du pc?

    bitdefender analyse aussi avant demarrage.

    "bitdefender tres gourmand en ressources"

    au demarrage ou lorsque tu entrain d'utiliser ton pc?

    bon week end.