Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Insatallation De Bd Internet Security 2016 Sur Vista Et Message D'erreur Nsis Error [Résolu]

Options
filip8
Modifié (mars 2016) dans Produits bitdefender 2016

Bonjour!

J'ai tenté,mais en vain d'installer BD internet security 2016 sur Vista en suivant toutes les instructions(désinstallation préalable de BD 2014,se rendre sur BD central,...)et ai obtenu une clé de licence (nombre de 7:chiffres et lettre).

J'ai voulu installer le fichier indiqué (bitdefender isecurity.exe) lorsque ce message est apparu dans une fenêtre:

NSIS error error launching.installer

et plus possible d'aller plus loin.donc il m'est impossible d'installer BD sur mon VISTA

J'ai contacté le helpdesk Bitdefender (via le formulaire en lign,e)et n'ai reçu aucune réponse à ce jour!

J'espère donc recevoir une solution ici,sur notre forum!

Merci d'avance!!

NBJ'ai acheté une version 3pc/2ans et une version est déjà active(au 6/3 = 707 jours abonnement)sur win 8(installée sans problème)

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour flip8,

    a tu d'autres protection antivirus,antimalwares,d'autres pare feu,......?

    est ce que le pare feu windows est desactiver?

    est ce que windows defender est bien desactiver?

    met a jour windows si ce n'est pas fait,ainsi que les pilotes (pilotes système, pilotes de périphériques comme carte réseau et carte graphique).

    a tu suivi le lien plus haut pour installer bitdefender sur vista?

    http://forum.bitdefe...showtopic=59992

    bon week end.

  • filip8
    Options

    Merci pour la réponse!

    J'ai fait toutes les manip comme AUSSI indiquées dans le message de MOPRAL 49 du 06/01 qui a le même problème!!

    Quelle solution lui a été proposée?A-t-il trouver un résolution?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir filip8,

    pour l'instant aucune solution car il n'a pas donner suite.

    je pense que s'il aurait donner suite -yann-(support technique) serais intervenu.

    du faite qu'il n'est plus le seul utilisateur a avoir ce genre de probleme -yann-(support technique) s'occupera du probleme a partir de demain matin.

    bonne soirée.

  • bonjour,

    il est normal car bitdefender 2016 et pas compatible avec vista .

    Vous pouvez installer Bitdefender 2016 uniquement sur les ordinateurs fonctionnant sous les systèmes d'exploitation suivants:

    il vous faudra utilisé la version 2015 pour vista

  • Yann A.
    Options

    Bonjour!

    J'ai tenté,mais en vain d'installer BD internet security 2016 sur Vista en suivant toutes les instructions(désinstallation préalable de BD 2014,se rendre sur BD central,...)et ai obtenu une clé de licence (nombre de 7:chiffres et lettre).

    J'ai voulu installer le fichier indiqué (bitdefender isecurity.exe) lorsque ce message est apparu dans une fenêtre:

    NSIS error error launching.installer

    et plus possible d'aller plus loin.donc il m'est impossible d'installer BD sur mon VISTA

    J'ai contacté le helpdesk Bitdefender (via le formulaire en lign,e)et n'ai reçu aucune réponse à ce jour!

    J'espère donc recevoir une solution ici,sur notre forum!

    Merci d'avance!!

    NBJ'ai acheté une version 3pc/2ans et une version est déjà active(au 6/3 = 707 jours abonnement)sur win 8(installée sans problème)

    Bonjour,

    Effectivement, Bitdefender 2016 n'est pas compatible Vista et Xp. Il vous faut suivre la procédure indiqué sur ce topic ci-dessous pour installer Bitdefender 2015:

    /index.php?showtopic=59992" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59992

  • filip8
    Options

    Merci pour la réponse.

    J'ai consulté le topic 59992 et y ai téléchargé le fichier bitdefender is 32 b.exe (pour Vista 32 bits)

    Après avoir ouvert ce fichier: à nouveau le message"Error launching installer" et pas moyen d'aller plus loin.

    Auparavant,j''avais bien désinstallé (à l'aide des 2 fichiers précisés) et redémarré le système!

    Que faire maintenant?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Soit votre système est infecté, soit il est corrompu.

    Merci de me faire parvenir une copie d'écran de l'erreur ainsi que les fichiers demandés ci-dessous:

    Captures d'écran

    - ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système
    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques
    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés
    - cliquez sur le + devant 'Périphériques système', faites une copie d'écran
    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play' (sur Windows 8 ça n'est pas accessible)
    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.

    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:
    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html

    Rapports du système

    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :
    http://logs.supportbd.com

    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.

    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse. Si l'envoi du rapport échoue, faites nous parvenir le fichier rapports-bitdefender.zip qui aura été normalement créé sur le bureau.

    2. Rapport Autoruns:

    - Téléchargez autorun.zip depuis cette adresse et enregistrez le fichier sur votre bureau :
    http://download.sysinternals.com/files/Autoruns.zip
    - Une fois enregistré, décompressez le fichier Autoruns.zip sur votre bureau, deux fichiers devraient être créés dans un dossier, autoruns.exe et autorunsc.exe. Double-cliquez sur le fichier 'autoruns.exe'.
    - Attendez que la liste qui défile dans la fenêtre de l'application Autoruns ait fini de s'afficher. Vérifiez que vous vous trouvez bien sur l'onglet 'Everything'.
    - Cliquez sur le petit icône représentant une disquette qui se trouve sous 'File'. Une fenêtre va s'ouvrir vous demandant de choisir l'emplacement pour sauvegarder le rapport nommé par défaut Autoruns.Arn, choisissez un nom (par exemple votre nom, celui de votre ordinateur) puis choisissez le bureau par exemple et cliquez sur 'Enregistrer'.
    - Merci ensuite de me faire parvenir le fichier ainsi créé sur votre bureau.

    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.eu/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.

  • filip8
    Options

    Tout est prêt pour l'envoi!mais quelle adresse dois-je indiquer?? vers demo.ovh.eu/fr

  • Yann A.
    Options

    Donnez moi le lien qu'ils vous communiquent sur le site d'OVh quand les fichiers sont uploadés.

  • filip8
    Modifié (mars 2016)
    Options

    Dois-je le fournir ici,sur le forum??

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Vous pouvez le communiquer par message privé.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Filip8,

    Je vois que vous avez Glary Utilities, désinstallez le, il peut provoquer des corruptions du registre.

    Mais surtout désinstallez également Easybits Magic Desktop Controle Parental, Windows Live Family Safety Contrôle Parental (dans "Installation Windows Live" il est installé), Mcafee Security Scan et Norton Internet Security !

    Une fois Norton Internet Security désinstallé, après redémarrage de Windows, téléchargez Norton Removal Tool et exécutez le:

    ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe

    Enfin votre système ne semble pas complètement à jour, il manque des correctifs. Vérifiez que Windows Update fonctionne bien et que vous disposez des dernières mises à jour importantes disponibles.

  • filip8
    Options

    Merci!

    1°J'ai désinstallé Glary Utilities et Easybits Magic Desktop Contrôle Parental

    2°Comment désinstaller Windows life Family Safety Contrôle Parental?Je ne trouve pas un fichier uninstall

    3°Pour McAfee :lorsque je clique sur "uninstall.exe" le même message que por installer BD apparaît: "Error launching installer"

    Comment dès lors le désinstaller?

    4°Je ne trouve pas Norton Internet security !!

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir filip8,

    concernant le contrôle parental de Windows Live il faut que tu va dans la liste de programmes installés, et chercher 'Installation de Windows Live' ou tout ce qui pourrait être relatif pour aller dans l'assistant de désinstallation pour voir si le contrôle parental de Windows Live a été installé avec le reste de la suite.

    a tu suivi le lien:

    http://download.mcafee.com/products/licensed/cust_support_patches/MCPR.exe

    pour norton is a tu regarder dans ajouter/supprimer,dans program files,program data,programmes.

    utilise aussi le lien envoyer par -yann-(support technique) pour supprimer norton:

    ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe

    utilise aussi ccleaner et dans registre puis supprime tous ce qui a un rapport avec mcafee,norton surtout ne desinstalle rien d'autres.

    bonne soirée.

  • filip8
    Options

    Merci!

    Voilà,tout est nettoyé.J'ai réussi grâce à Revo uninstaller.

    Et maintenant??Reprendre la procédure indiquée en #6 et le topic 59992 ??

  • filip8
    Options

    Finalement,j'ai réussi à pouvoir l'installer en utilisant le fichier bitdefender is 18 32b.exe

    Mais cependant,pas moyen de l'activer malgré avoir indiquer le code d'activation à 10 chiffres et lettres.J'ai donc choisi la version à l'essai.Et je vois qu'elle est valable 740 jours!Est-elle donc activée??

    Merci de tout cœur pour votre aide TRES efficace et vive BITDEFENDER !!

  • Yann A.
    Options

    Bonjour filip8,

    Vous n'avez pas lu apparemment la procédure qui explique comment avoir une licence 2015 avec un abonnement 2016.

    C'est expliqué dans ce topic épinglé en haut du forum:

    /index.php?showtopic=59992" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59992

  • filip8
    Options

    Bonjour!

    Oui,mea culpa!J'ai directement téléchargé la version 32 bits reprise dans le topic 5992 et ai voulu l'enregistrer par après.

    J'ai donc une version d'essai 30Jours??

    Quand je vais sur mon compte Bitdefender,je vois qu'elle est active!

    Et dans Bitdefender Central : rien(ni Mes appareils,Ni Mes abonnements)

    Que dois-je faire pour me mettre maintenant en ordre?

    Oû dois-je inscrire le code d'activation (au nombre de10 chiffres et lettres) fourni lors de l'achat(3pc/2ans)?

    Je suis à nouveau tout perdu dans ces comptes et codes!!

  • Yann A.
    Options

    C'est normal qu'il n'y ait rien dans Bitdefender Central. Bitdefender Central est réservé aux versions 2016.

    Je pense que vous n'avez pas lu correctement la procédure que je vous ai indiqué !

    Le code 2016 doit être activé au niveau de Bitdefender Central. Une fois le code validé, l'abonnement devrait être pris en compte et vous afficher derrière le terme "Abonnement", le nombre de jours correspondant à votre licence. Cliquez ensuite sur le gros + qui se trouve dans l'encadré où se trouve le détail de votre abonnement. Cliquez ensuite en bas sur "Vous avez Windows XP ou Vista ? Obtenez la version compatible ici"

    Cela va ouvrir une nouvelle page où vous verrez un gros bouton vert "Get licence" ou "Obtenir une licence". Cliquez sur ce bouton, cela entraînera la génération d'une clé de licence 2015, associée à ce compte. Conservez bien cette clé de licence 2015 qui vous servira à activer la licence sur la version de Bitdefender 2015 installée sur votre système.

  • filip8
    Options

    Le code 2016 doit être activé au niveau de Bitdefender Central.

    Oû exactement?

    Dans"Mes abonnements/ajouter un nouvel abonnemen"t?

    ou dans"Mes appareils/ajouter mon premier appareil"??là,il y a" installer Bitdefender"

    Je n'ai pas osé cliquer sur ces options.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Filip8,

    Est-ce qu'un abonnement apparaît dans "Mes abonnements" ? Si oui, peu importe que vous passiez par "Installer Bitdefender" ou que vous cliquiez sur le + qui apparaît dans l'encadré représentant votre abonnement, il faut passer par là pour obtenir votre clé de licence 2015, comme c'est indiqué dans la procédure, qu'il faut suivre tout simplement.

  • filip8
    Options

    Je viens d'introduire la clé fournie et un message en rouge apparaît:"Cette clé a déjà été utilisée pour souscrire un abonnement" !!

    Je dois vous dire que c'est pour mon fils que je fais toute cette installation chez moi(je suis pensionné et ai le temps)Je sais qu'il a déjà installer une version sur son 2eme laptop sur win 10.

    Il a sûrement déjà "rentré" cette clé.Il m'a fournit son adresse pour l'identifiant et le mot de passe pour accéder à son compte bitdefender

    Puis-je vous communiquer le code d'activation en MP??Cela ferait-il avancer la solution?

  • Yann A.
    Options

    C'est qu'il y a déjà un abonnement actif sur un autre compte. Il faut donc utiliser le compte de votre fils ou lui demander de suivre la procédure pour générer la clé 2015 et vous envoyer cette clé. Mais pour être certain que le code est bien sur ce compte, faites moi parvenir le code par message privé.

  • filip8
    Options

    Je viens de contacter mon fils qui m'a remis le code à 7chiffres et lettres.

    Je suis allé dans BD Central et là,maintenant je vois que j'ai un abonnement pour BD TOTAL SECURIY MULTIDEVICE à l'essai 30j!!alors que le BD installé est Internet security

    Alors,oû dois-je introduire ce code?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Dans Bitdefender Central, vous avez un abonnement Internet Security également. Si ce Total Security en version d'essai est apparu, c'est qu'à un moment une version de Bitdefender a été installé avec ce compte alors qu'il n'y avait pas d'abonnement. Je supprime cette version d'essai.

    Quant à votre clé 2015 que vous m'avez communiqué par message privé, elle n'est pas correcte. Vous ou votre fils avez fait une erreur dans la retranscription de la clé.

    Cette clé doit être entrée dans l'interface de Bitdefender (encore une fois, c'est expliqué dans la procédure que je vous ai indiqué, merci de faire attention à bien la lire, car cela fait plusieurs fois que vous me posez une question dont vous avez la réponse dans la procédure). En cliquant sur le nombre de jours restants qui apparaît dans l'interface, vous avez la possibilité d'entrer cette clé.

  • filip8
    Options

    Bonjour!

    J'ai voulu entrer cette clé(oui,mon fils m'avait communiquer une mauvaise!!),je constate qu'elle y est déjà et la validité est de 728 jours!!!Comment cela est-il possible??

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Ca devient un peu compliqué votre problème d'activation. Il faut éviter de communiquer codes et clés à tout le monde, ça ne sert qu'une fois pour activer un abonnement.

    Qu'est ce qui vous fait dire qu'elle y est déjà ?

    Quel message d'erreur recevez-vous à l'introduction ?

    Si la clé a déjà été saisie sur le compte pour activer un abonnement sur ce compte, vous n'avez rien d'autre à faire sauf à utiliser le compte en question pour installer Bitdefender.

  • filip8
    Options

    J'ai procédé comme vous me l'indiquiez le 9 mars:clic sur le nombre de jours et puis j'ai écrit la clé dans la case adéquate sous "Activer votre produit"

    Ce message est apparu:"La clé de licence que vous avez indiquée est déjà utilisée par le produit.Vous ne pouvez pas activer le produit deux fois avec la même clé"

    Et je n'avais pas vu à ce moment,que un peu plus haut,la clé de licence était déjà inscrite.

    Bref tout est à présent en ordre!!

    Et merci encore une fois pour l'aide efficace.