Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Migration Apres Bt Internet Security V10

Options

Bonjour,


Voila un an maintenant que j'utilise Bitdefender internet sécurity V10 et que j'en suis parfaitement satisfait. Suite à quelques problemes pour acceder au site "vente privée", j'ai pris contact avec eux qui m'ont demandés de passer à la version actuelle de mon antivirus (bizarre .... je sais, mais bon .... :unsure: ).


En y reflechissant, je pense qu'il serait en effet bon de profiter des nouvelles techniques utilisées dans la version 2008... surtout que je pense y avoir droit étant donné que ma licence V10 est valable jusqu'en 2009.


La version 2008 sur windows XP SP2 est elle parfaitement fiable aujourd'hui ? ... je sais qu'il y a eu quelques problemes au début, donc je prefere tjs demander car la stabilité de mon syteme est quelque chose d'important pour moi.


Si oui, ou puis je trouver le lien vers le fichier de mise à jours à partir de V10 vers 2008 derniere version à télécharger ? quelle sera la version de 2008 (identique aux niveaux prestations que internet security V10.. pare feu antispam rootkit)? quelle est la procedure de mise à jour (desinstallation complet de V10 avec un outil special ? ... si oui, ou puis le trouver ..?


Excusez moi par avance de poser toutes ces questions mais je viens de faire le site + le forum et je n'ai pas reussi à retrouver ces liens.


En vous remerciant de vos reponses et de votre aide future

Réponses

  • yann
    Options
    Bonjour,


    Voila un an maintenant que j'utilise Bitdefender internet sécurity V10 et que j'en suis parfaitement satisfait. Suite à quelques problemes pour acceder au site "vente privée", j'ai pris contact avec eux qui m'ont demandés de passer à la version actuelle de mon antivirus (bizarre .... je sais, mais bon .... :unsure: ).


    En y reflechissant, je pense qu'il serait en effet bon de profiter des nouvelles techniques utilisées dans la version 2008... surtout que je pense y avoir droit étant donné que ma licence V10 est valable jusqu'en 2009.


    La version 2008 sur windows XP SP2 est elle parfaitement fiable aujourd'hui ? ... je sais qu'il y a eu quelques problemes au début, donc je prefere tjs demander car la stabilité de mon syteme est quelque chose d'important pour moi.


    Si oui, ou puis je trouver le lien vers le fichier de mise à jours à partir de V10 vers 2008 derniere version à télécharger ? quelle sera la version de 2008 (identique aux niveaux prestations que internet security V10.. pare feu antispam rootkit)? quelle est la procedure de mise à jour (desinstallation complet de V10 avec un outil special ? ... si oui, ou puis le trouver ..?


    Excusez moi par avance de poser toutes ces questions mais je viens de faire le site + le forum et je n'ai pas reussi à retrouver ces liens.


    En vous remerciant de vos reponses et de votre aide future


    Bonjour,


    Tout d'abord puisque vous avez toujours la version 10, essayez d'accéder au site "vente privée" en décochant l'analyse du trafic http. Qu'est-ce que ça donne ?


    Quant aux fonctionnalités présentes dans les versions 2008 je vous laisse le soin de lire les descriptions sur le site de BitDefender.


    Voici un lien direct vers les solutions pour particuliers.


    Pour passer de la V10 à la 2008 il est préférable de désinstaller la V10 avec BitDefender Uninstall Tool.


    Toutes ces infos figurent sur le site et/ou le forum.


    Cdlt

  • je viens d'essayer en decochant cette option et je tombe toujours sur la meme page :


    =================================


    Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web


    Causes les plus probables :


    Vous n’êtes pas connecté à Internet.


    Le site Web rencontre des problèmes.


    Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.


    =================================


    merci pour ces informations.


    J'aurais juste une derniere question :


    pour monter de version V10 ==>2008, il faut seulement telecharger la version 2008 normale (celle payante qui figure sur le site) est mettre la clé V10 ou existe t il une version 2008 speciale pour les montées de version ;


    Merci de votre aide

  • Luco
    Luco ✭✭
    Options
    je viens d'essayer en decochant cette option et je tombe toujours sur la meme page :


    =================================


    Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web


    Causes les plus probables :


    Vous n’êtes pas connecté à Internet.


    Le site Web rencontre des problèmes.


    Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.


    =================================


    merci pour ces informations.


    J'aurais juste une derniere question :


    pour monter de version V10 ==>2008, il faut seulement telecharger la version 2008 normale (celle payante qui figure sur le site) est mettre la clé V10 ou existe t il une version 2008 speciale pour les montées de version ;


    Merci de votre aide


    Bonjour,


    Il faut télécharger la version 2008 normale et utiliser la clé de licence de la V10.

  • yann
    Options

    Bonjour,


    Oui, c'est bien comme cela : vous téléchargez, sur cette page, la version 2008 correspondant à votre type de licence V10, c'est-à-dire la version Internet Security 2008. Elle fonctionnera avec votre clé V10.


    Cdlt

  • merci de vos réponses ;)