Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Sauvegarde Des Paramètres De L'anti-Virus

Options

Bonjour,

Ayant été confrontés à différents problèmes j'ai dû procéder à une désinstallation puis une réinstallation de Bitdefender AV. J'ai également procéder à une réparation.

Dans les deux cas, tout le paramétrage a perdu : scan plannifié, dossiers exclus, liste blanche, etc.

Pourriez-vous :

1. Ajouter une option qui permette de conserver le paramétrage en cas de réparation ou de désinstallation/réinstallation.

2. Proposer une fonction qui permette d'exporter/importer des paramètres.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour ledavid,

    la plupart des parametres sont perdu apres une desinstallation,mais certain peuvent etre importer ou exporter comme:

    importer un coffre fort.

    exporter un wallet.

    bonne journée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Ayant été confrontés à différents problèmes j'ai dû procéder à une désinstallation puis une réinstallation de Bitdefender AV. J'ai également procéder à une réparation.

    Dans les deux cas, tout le paramétrage a perdu : scan plannifié, dossiers exclus, liste blanche, etc.

    Pourriez-vous :

    1. Ajouter une option qui permette de conserver le paramétrage en cas de réparation ou de désinstallation/réinstallation.

    2. Proposer une fonction qui permette d'exporter/importer des paramètres.

    Bonjour,

    Il n'existe pas telles options effectivement concernant les paramètres de l'antivirus et du parefeu.

    Je transmets votre suggestion mais je ne pense pas que des fonctions de sauvegarde de paramètres, à part celles qui existent déjà pour Bitdefender Wallet, soient ajoutées aux prochaines buils et versions.

  • Si au moins la réparation ne faisait pas sauter tous les paramètres, on aurait déjà gagné quelque chose.

  • dexter74
    Options

    Bonjour,

    je pense pas ou plutôt vaudrait mieux pas car un hacker utiliserai une liste d'exclusion et il mettrai son virus dedans.

    Sa pourrais engendrer une faille je pense

    C'est que mon avis.

  • De façon générale, le fait d'avoir une liste d'exclusion est une faille.

    Lors d'une réparation, on pourrait laisser le choix à l'utilisateur de conserver ou non son paramétrage.