Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Comment Supprimer L'analyse Systématique De La Clé Usb

Options

Bonsoir

Une éternité que je n'étais pas venu sur le forum, croyant qu'il n'existait plus...mais je constate une nouvelle mouture de celui-ci et je réussis enfin à me connecter...ouf !!!

J'en profite donc pour vous demander s'il existe une manip, pour supprimer l'analyse de ma clé USB, où je dépose mes documents importants et extrêmement utiles.

À chaque fois que je l'insère, BitDefender commence à mouliner et bien évidemment ça rame pendant un bon moment, tant que l'analyse n'est pas terminée.

Je suis sûr que ma clé est sans virus, donc inutile qu'elle soit analysée à chaque fois !.

Merci de me dire ce que je peux faire pour éviter cette analyse systématique et inutile.

Cordialement.

Jeannot

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (mai 2016)
    Options

    bonjour jeannot17,

    comment ça va depuis tout ce temps?

    dans l'interface bitdefender clique sur modules puis sur antivirus puis exclusions puis dans analyser les peripheriques usb met desactivé.

    bonne soirée.

  • Salut fedor !

    Bon j'ai trouvé grâce à toi, mais le problème c'est que maintenant, on me signale que je ne suis plus en auto-pilote.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir jeannot17,

    oui c'est normal car tu a modifié manuellement les parametres de bitdefender.

    bonne soirée.