Les Notions De Postes/licences/appareils Illimités

Bonjour


j'envisage l'achat de bitdefender total security multi device.


Mais je comprend pas bien les notions de postes/licences/appareils illimités.


Quels sont differences? y a-t-il limitations d'installations ou non?


nota , j'ai 3 pc portables et 2 tours fixes avec xp, win7, win8.1


merci

Réponses

  • Bonjour benoit77440,


    La licence (et la clé de licence) représente le droit que vous avez utiliser le logiciel (un certain nombre de jours, selon quelle durée vous choisissez pour votre licence). Il n'y a pas de limitations d'installations successives, mais soit un nombre de poste limité, soit un nombre d'utilisateurs limités (à différencier des postes).


    Par exemple la licence Total Security Multidevice permet une installation sur un nombre d'appareils illimités dans le cadre d'un usage familial, mais restreint le nombre de compte utilisateurs à 5 (5 personnes différentes peuvent utiliser la licence).

  • C'est bien ce que j'avais compris avant d'acheter ma version Bitdefender Multidevice 5 utilisateurs, nombre d'appareils illimités.... Et c'est ce qui m'avait tenté car entre les PC, les tablettes, les smartphones, les ordis portables... Ca fait un paquet de machine.

    Bref génial, me suis-je dit. J'ai donc fait l'achat.

    Je crée mon compte Bitdefender central. J'installe (non sans difficultés) Bitdfender sur 5 machines.... et là le drame.... Impossible d'installer la sixième (je précise que j'ai 11 machines à installer pour les 5 utilisateurs). En effet, dans le central, je vois au niveau des appareils que j'ai 5/5 appareils déjà pris. Donc le petit bouton qui propose de placer un nouvel appareil vient de disparaître...

    Alors j'aimerai bien comprendre. Soit Bitdefender nous prends pour des truffes soit j'en suis une (de truffe) car j'ai raté une étape dans la configuration du central.

    Je serai ravi si vous me précisez que j'ai un manip simple à faire pour configurer les dernières machines, mais je crains que ce ne soit pas le cas et que malgré ce qui vous annoncez sur la boite, sur les descriptifs et sur ce forum vous bloquiez les installations à 5...

    Eclairez ma lanterne s'il vous plait.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour laurent1,

    tu est sous bitdefender 2015 ou 2016?

    est ce que les appareils a proteger sont dans le meme foyer?

    envoye a -yann-(support technique) ton code d'activation ainsi que ton adresse de compte bitdefender central pour cela clique sur -yann- puis send message,surtout ne post rien de perso sur le forum mais juste par message privé.

    bon week end.

  • C'est bien ce que j'avais compris avant d'acheter ma version Bitdefender Multidevice 5 utilisateurs, nombre d'appareils illimités.... Et c'est ce qui m'avait tenté car entre les PC, les tablettes, les smartphones, les ordis portables... Ca fait un paquet de machine.

    Bref génial, me suis-je dit. J'ai donc fait l'achat.

    Je crée mon compte Bitdefender central. J'installe (non sans difficultés) Bitdfender sur 5 machines.... et là le drame.... Impossible d'installer la sixième (je précise que j'ai 11 machines à installer pour les 5 utilisateurs). En effet, dans le central, je vois au niveau des appareils que j'ai 5/5 appareils déjà pris. Donc le petit bouton qui propose de placer un nouvel appareil vient de disparaître...

    Alors j'aimerai bien comprendre. Soit Bitdefender nous prends pour des truffes soit j'en suis une (de truffe) car j'ai raté une étape dans la configuration du central.

    Je serai ravi si vous me précisez que j'ai un manip simple à faire pour configurer les dernières machines, mais je crains que ce ne soit pas le cas et que malgré ce qui vous annoncez sur la boite, sur les descriptifs et sur ce forum vous bloquiez les installations à 5...

    Eclairez ma lanterne s'il vous plait.

    Bonjour,

    Merci de m'indiquer par message privé, la clé ou le code d'activation fourni avec votre produit et de me joindre une photo de la boîte que vous avez acheté et/ou une copie de la facture d'achat.