Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Discordance Entre Les Appareils Vus Par Mybitdefender Et Par Bitdefender Central

Options

Bonjour,

J'ai acheté Bitdefender total security multi devices 2016

J'ai deux nouveaux appareils, sous Vista et Android, compatibles avec cette version que je peux voir dans Bitdefender Central mais pas dans MyBitdefender,

J'ai des appareils sous XP et Vista sur lesquels j'ai du installer (avec quelques problèmes) la version Internet Security 2015 Revente Interdite, je peux voir ces appareils dans MyBitdefender mais pas dans Bitdefender Central.

Le fait de ne pouvoir accéder à l'appareil Android dans MyBitdefender est fort gênant du fait que c'est de cet endroit que l'on peu activer les actions de protection en cas de vol.

Quand je parle de problèmes lors de l'installation sur XP et Vista c'est que pour le premier appareil on m'a donné un code d'activation et un autre sur le dernier. Le lendemain mon premier appareil se retrouvait sans protection pour raison de Code Invalide. j'ai dû alors entrer celui donné pour le dernier appareil.

Cordialement

P I

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Bitdefender Central ne concerne que les versions 2016. Sur MyBitdefender apparaîtront les versions 2015 et antérieures connectées au compte. La version Android doit être installée depuis Google Play et connectée au compte Bitdefender Central. L'antivol existe également dans Bitdefender Central.

  • Bonjour,

    J'ai bien installé la version 2016 sur Android de la façon que vous décrivez. Mon appareil Android figure sur Bitdefender Central mais rien n'apparaît concernant l'antivol.

    Nous avons sur la page d'accueil les onglets : Mes Appareils, contrôle parental, Tech Assist, Mes abonnements, Mes offres, et Support.

    Lorsque l'on sélectionne un appareil sur la page qui s'ouvre à partir de l'onglet "Mes appareils" nous avons simplement les menus : configuration, Profil et Supprimer.

    J'aimerais que vous me précisiez où je pourrais trouver l'Antivol.

    P I

  • Ok j'ai trouvé : Il ne faut pas ouvrir le menu concernant l'appareil mais cliquer sur l'appareil ce qui fait apparaitre de nouveaux onglets bien planqués dont Antivol. Comme sur MyBitdefender l'onglet Anti-Theft apparait au premier niveau avec Contrôle parental etc c'est assez piégeant car de plus la notice décrivant l'anti-vol demande d'y accéder à partir de My-Bitdefender. Ouf un obstacle de plus surmonté.