Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Safepay Refusé Par Certains Sites

Options
Nasturtium
Modifié (mai 2016) dans Produits bitdefender 2016

Bonjour,

Un site pour lequel l'usage de Safepay serait recommandé me renvoie ce message :

Vous utilisez actuellement Chrome39
Pour un fonctionnement optimal de votre site ..., nous vous invitons à utiliser un navigateur plus récent.

Le site bloque l'accès au formulaire de connexion.

P I

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour nasturtium,

    safepay refuse quel site?

    avec un autre navigateur est qu'il y a un blocage?

    envoye une capture d'écran du blocage.

    bonne journée.

  • Je vous donne le site mais pour l'écran je préfère que vous me croyiez sur parole.

    Cela fonctionne parfaitement avec Firefox 46.0.1

    https://www.amundi-ee.com/part/home_login

    Cordialement,

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour nasturtium,

    quel est la version de chrome,car je ne pense pas que ce soit la derniere version!!!!

    regarde dans mise a jour chrome.

    bonne aprem.

  • je n'utilise pas chrome. c'est le site en question qui prend Safepay pour Chrome39 et le rejette car obsolète. Il se peut que Safepay soit effectivement concocté à partir d'une version de Chrome.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour nasturtium,

    safepay fonctionne avec chrome,firefox et internet explorer.

    est ce que safepay s'ouvre automatiquement quand tu accede a ton site?

    ou est que tu ouvre manuellement safepay?

    est ce que le blocage intervient des que tu est sur safepay?

    bonne aprem.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Un site pour lequel l'usage de Safepay serait recommandé me renvoie ce message :

    Vous utilisez actuellement Chrome39

    Pour un fonctionnement optimal de votre site ..., nous vous invitons à utiliser un navigateur plus récent.

    Le site bloque l'accès au formulaire de connexion.

    P I

    Bonjour,

    Cette erreur apparaît après avoir validé la connexion sur ce site dans Safepay ?

  • Oui comme je l'ai dit.

  • Pour répondre à Fedor on ne peut pas dire que Safepay fonctionne pas avec tel ou tel explorateur internet, c'est un explorateur indépendant.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Je remonte cette informations à l'équipe qui gère Safepay. Cependant veuillez noter que Safepay n'est pas un Chrome modifié, ce qui fait que la détection de ce site basée uniquement sur la version du navigateur entraîne cette erreur d'identification, mais un navigateur basé sur le même squelette que Chrome, Webkit (utilisé aussi pour Chromium).

  • Ok merci.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour nasturtium,

    regarde ce lien:

    http://www.bitdefender.fr/solutions/safepay.html

    dans notifications:

    "Lorsque vous êtes amené(e) à réaliser des paiements en ligne, il vous est conseillé d'utiliser Bitdefender Safepay. Fonctionnant avec Chrome, Firefox et Internet Explorer Bitdefender Safepay vous permet d'acheter et de réaliser des transactions en ligne en toute sécurité".

    bonne fin d'aprem.

  • C'est à mon avis une déclaration marketing pour n'effrayer aucun utilisateur.

    Ce que fait Safepay, je pense, c'est bloquer les explorateurs en question pour les domaines que l'on a mis dans la liste "Utiliser Bitdefender Safepay" mais il n'utilise pas les fonctionnalités de ces explorateurs.La liste n'est pas exhaustive car Il se peut que ce ne soit pas faisable avec tous les explorateurs.

  • Je reviens sur Safepay et ses problèmes : rien n'est vraiment clair.

    Dans les "Paramètres généraux" de Safepay si je choisi pour les sites bancaires et d'achat l'option "Ouvrir automatiquement dans Safepay". L'ouverture dans Safepay s'effectue ou non selon les sites. Celà ne fonctionne pas pour une des grandes banques Française. Je n'avais pas vu le Pb ouvrant ce site directement dans Safepay et non dans Firefox ou IR.

    J'ai parlé un peu à la légère au dessus à propos de la liste intitulée "Utiliser Bitdefender Safepay pour les domaines suivant".

    Cette liste existe bien, mais elle est vide chez moi, son remplissage est peut-être automatique, selon quel critères mystère, il n 'est pas possible d'ajouter un domaine : seule la fonction "Supprimer" existe.

    Il en résulte que l'on ne peut forcer l'ouverture dans Safepay d'un domaine que ce dernier n'a pas reconnu comme bancaire ou d'achat.

    Bonne soirée

    P I