Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible D'enregistrer Un Renouvellement Abonnement [Résolu]

Options

bonjour,

après avoir ouvert deux tickets auprès du support technique: Sujet : RE: From Central: Bitdefender Internet Security 2015 2016052117210003 et RE: From Central: Bitdefender Internet Security 2015 2016052604500001

sans aucune réponse concrète je me tourne vers le forum.


La licence BIS 15 arrivant à son terme j'ai voulu renouveler vers BIS16 que J'ai téléchargé et enregistré. Lors de l'installation un message d'erreur est apparu me disant cette version était incompatible avec mon système (vista). J'ai donc désinstallé BIS16 ET téléchargé/installé BIS15.au moment d'activer ma clé de licence en suivant la procédure et en passant par bitdefender Central je reçois ce message d'erreur "cette clé de licence est déjà utilisée pour souscrire à un abonnement"

en effet dans B.Central BIS16 est enregistré pour 2 ans.

Comment puis je donc supprimer BIS16 de mes abonnements pour enregistrer le renouvellement BIS 15?

Merci pour votre aide.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Dans les topics épinglés dans la section du forum consacrée à la 2016, il y a un topic qui explique justement comment faire:

    /index.php?showtopic=59992" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59992

    N'oubliez pas également de consulter les faq disponibles sur le site de Bitdefender car il en existe une qui explique comment faire quand on a un abonnement 2016 pour installer une version 2015 sur Xp ou Vista:

    http://www.bitdefender.fr/support/comment-installer-bitdefender-sur-windows-xp-et-vista--1453.html

  • Bonsoir,

    merci pour votre réponse rapide.

    je viens de résoudre le problème plus simplement que je ne le pensais. Avant de suivre pas à pas le lien vers le topic que vous m'avez envoyé, j'ai ouvert bitdefender qui me signalait que mon abonnement étant terminé mon antivirus n'était plus à jour. Il me proposait alors de renouveler ou d'entrer la nouvelle clé de licence. Sans y croire j'ai entré cette nouvelle clé et là miracle mon abonnement est reparti pour 730 jours. Je suis allé dans Bitdefender central là je retrouve toujours Bitdefender 2016 que je n'ai pas pu installé sur mon système Vista avec un abonnement qui m'indique qu'il me reste 702 jours, mais qu'importe mon antivirus à bien pris en compte mon nouvel abonnement de 2 ans et c'est qui compte avant tout.

    Un conseil pour ceux qui se trouverait dans le même cas de figure, attendre simplement que l'abonnement en cours arrive à son terme ET là il n'y a qu'à entrer la nouvelle clé.

    Une simple remarque à l'intention de Bitedefender, pour un novice comme moi de 80 ans. Lorsque j'ai voulu renouveler mon abonnement 26 jours avant le terme, on m'a simplement proposé de choisir un OS. Fonctionnent sous windows j'ai téléchargé cette version 2016 que je me suis empressé d'enregistrer et là ont commencé mes problèmes. Les années précédentes étaient proposée en téléchargement non seulement l'OS mais aussi la version utilisée. si j’avais eu le choix entre windows 10 et vista j'aurais fait le bon choix et tout aurait été plus simple.

    C'est là la vision d'un novice, sans doute que je ne suis pas le seul.

    N'ayant pas l'habitude des forum, y a t il une manipulation particulière pour signaler que mon problème est résolu?

    Encore merci pour votre réponse.

    Cldt

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir claude49,

    ne t'inquiete pas -yann-(support technique) va s'occuper de mettre "resolu" a ton topic!!!!

    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options

    Bonsoir,

    merci pour votre réponse rapide.

    je viens de résoudre le problème plus simplement que je ne le pensais. Avant de suivre pas à pas le lien vers le topic que vous m'avez envoyé, j'ai ouvert bitdefender qui me signalait que mon abonnement étant terminé mon antivirus n'était plus à jour. Il me proposait alors de renouveler ou d'entrer la nouvelle clé de licence. Sans y croire j'ai entré cette nouvelle clé et là miracle mon abonnement est reparti pour 730 jours. Je suis allé dans Bitdefender central là je retrouve toujours Bitdefender 2016 que je n'ai pas pu installé sur mon système Vista avec un abonnement qui m'indique qu'il me reste 702 jours, mais qu'importe mon antivirus à bien pris en compte mon nouvel abonnement de 2 ans et c'est qui compte avant tout.

    Un conseil pour ceux qui se trouverait dans le même cas de figure, attendre simplement que l'abonnement en cours arrive à son terme ET là il n'y a qu'à entrer la nouvelle clé.

    Une simple remarque à l'intention de Bitedefender, pour un novice comme moi de 80 ans. Lorsque j'ai voulu renouveler mon abonnement 26 jours avant le terme, on m'a simplement proposé de choisir un OS. Fonctionnent sous windows j'ai téléchargé cette version 2016 que je me suis empressé d'enregistrer et là ont commencé mes problèmes. Les années précédentes étaient proposée en téléchargement non seulement l'OS mais aussi la version utilisée. si j’avais eu le choix entre windows 10 et vista j'aurais fait le bon choix et tout aurait été plus simple.

    C'est là la vision d'un novice, sans doute que je ne suis pas le seul.

    N'ayant pas l'habitude des forum, y a t il une manipulation particulière pour signaler que mon problème est résolu?

    Encore merci pour votre réponse.

    Cldt

    Bonjour,

    Je vais faire suivre votre remarque au vendeur en ligne qui s'occupe des ventes et des renouvellements de Bitdefender.

    Concernant la version 2016, elle est effectivement incompatible avec Windows Vista (qui va être bientôt abandonné par Microsoft) ainsi qu'avec Windows XP (abandonné depuis près de 2 ans par Microsoft).

    Bitdefender Central ne gère que les versions 2016 installées. Donc les durées restantes des versions 2015 (et antérieures) et toute autre information les concernant n'apparaîtront pas au niveau de Bitdefender Central, même si la clé de licence entrée dans la version 2015 a été générée depuis un abonnement 2016 au niveau d'un compte Bitdefender Central.

  • march
    Options

    bonjour, je ne sais pas pas ou mettre mon message ..... j'ai un ordinateur portable acer ( depuis 2 ans)qui est sur WINDOWS 8 , en une fraction de seconde ! windows 10 s'est installé ...... et depuis lors du démarrage de mon ordinateur le logo BIDEFENDER s'affiche et je ne peux plus accéder à rien , ni mon bureau, ni inter net, ni mes fichiers ....donc pour être claire il est planté ! actuellement il est chez un réparateur qui lui , me dit qu'il ne rien faire non plus , bon a jeter ! j'ai envoyé un message aux techniciens de bitdefender par votre site, j'ai eu une réponse en me demandant de faire des manipulations, je cite :

    " Pour cela nous avons besoin que vous lanciez deux programmes qui éditent des rapports et que vous les fassiez parvenir par email pour étude :

    1 – Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :
    http://logs.supportbd.com
    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.
    Une fenêtre s ouvrira où un bouton vous proposera d envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu il faudra nous communiquer en réponse.
    2 - Téléchargez l application RunScanner via ce lien :
    http://kitsbd.supportbd.com/tools/runscanner_2-0-0-60.exe

    Au total, il vous faudra donc nous faire parvenir 2 fichiers avec votre email de réponse : "Toto1" et "Toto2".
    Après étude des ces fichiers, nous reviendrons vers vous par mail, merci.

    Cordialement,
    Ingrid Faucher
    Analyste Technique
    Bitdefender France / Profil Technology "

    mais j'ai pris contacte avec eux , comme je le fais avec vous avec l'ordinateur de ma fille .....j'ai suivis les instructions mais avec l'ordi de ma fille , je pense que cela n'a servi à rien .....

    j'aimerai avoir de l'aide , HELP ME !

    je vais récupérer mon ordinateur ce matin ....

    bien cordialement

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour march,

    oui cela ne servira a rien si tu a effectuer la manip sur le pc de ta fille.

    windows 10 s'est installer directement ou est ce que c'est toi qui a lancer la migration vers windws 10?

    avant d'installer windows 10 il faut desinstaller bitdefender puis installer migrer vers windows 10 puis reinstaller proprement bitdefender.

    quel est la version bitdefender,2104,2015,2016?

    bon week end.