Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Fonctionnement De La Licence 'multi-Device'

Options

Bonjour,

Actuellement détenteur d'une licence Internet Security 2016 pour 3 postes, encore valable 118 jours, je protège avec les trois principaux ordinateurs de mon domicile.

Sachant que nous sommes 5 à la maison et tous équipés d'au moins un ordinateur, un smartphone et une tablette, je souhaiterai remplacer cette licence à son terme par le produit Total Security Multi-Device 2016 pour 5 utilisateurs.

Ai-je bien compris le fonctionnement de cette licence à savoir que chacun des 5 utilisateurs pourra installer le produit sur tous ses appareils.

Par exemple en ce qui me concerne : Un PC fixe, un portable et une 'TV Box' sous Windows 10, un smartphone et une tablette sous Andoird.

Merci d'avance pour votre réponse -_-

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Actuellement détenteur d'une licence Internet Security 2016 pour 3 postes, encore valable 118 jours, je protège avec les trois principaux ordinateurs de mon domicile.

    Sachant que nous sommes 5 à la maison et tous équipés d'au moins un ordinateur, un smartphone et une tablette, je souhaiterai remplacer cette licence à son terme par le produit Total Security Multi-Device 2016 pour 5 utilisateurs.

    Ai-je bien compris le fonctionnement de cette licence à savoir que chacun des 5 utilisateurs pourra installer le produit sur tous ses appareils.

    Par exemple en ce qui me concerne : Un PC fixe, un portable et une 'TV Box' sous Windows 10, un smartphone et une tablette sous Andoird.

    Merci d'avance pour votre réponse -_-

    Bonjour,

    Oui les 5 utilisateurs de votre domicile pourront utiliser l'abonnement sur tous les appareils. En revanche, un seul compte Bitdefender Central est possible uniquement. Toutes les versions de Bitdefender installées seront donc connectées au même compte.

  • PalmAk
    PalmAk ✭✭
    Options

    Merci pour cette réponse rapide.

    Par contre, j'avoue ne pas comprendre ce qu'implique : "un seul compte Bitdefender Central est possible uniquement".

    Cela signifie qu'une seule et unique personne 'gère' la totalité des installations, comme un administrateur ?

  • Yann A.
    Options

    Merci pour cette réponse rapide.

    Par contre, j'avoue ne pas comprendre ce qu'implique : "un seul compte Bitdefender Central est possible uniquement".

    Cela signifie qu'une seule et unique personne 'gère' la totalité des installations, comme un administrateur ?

    Bonjour,

    L'abonnement s'active avec le code une fois, sur un seul compte. Oui, une seule personne (celle qui connaîtra le mot de passe du compte) pourra gérer les installations.

  • PalmAk
    PalmAk ✭✭
    Options

    OK, impeccable.

    Dans 118 jours, je passe commande... B)