Expired !

Bonjour

Depuis aujourd'hui quand je clique sur l'icone de bitdefender apparaît le message : la date de validation a expire...(voir capture ecran en attached doc.)

Or j'ai achete bitdefender 2016 le 11/16/2015 via telechargement par internet et mon abonnement est valide pour 2 ans....

Je suis passee sous window 10 il y a un mois environ, jusqu'a aujourd'hui tout allait bien.

J'ai essaye mon code d'activation, on me dit qu'il est deja utilise....sans blague, c'est le mien !!!! rien n'y fait

J'ai aussi essaye de changer de compte....rien n'y fait.

Que faire car je ne peux acceder a aucune fenetre de contrôle de mon bitdefender.....

Cordialement

Fran

post-202713-0-67567300-1467221795_thumb.jpg

Réponses

  • Bonjour

    Depuis aujourd'hui quand je clique sur l'icone de bitdefender apparaît le message : la date de validation a expire...(voir capture ecran en attached doc.)

    Or j'ai achete bitdefender 2016 le 11/16/2015 via telechargement par internet et mon abonnement est valide pour 2 ans....

    Je suis passee sous window 10 il y a un mois environ, jusqu'a aujourd'hui tout allait bien.

    J'ai essaye mon code d'activation, on me dit qu'il est deja utilise....sans blague, c'est le mien !!!! rien n'y fait

    J'ai aussi essaye de changer de compte....rien n'y fait.

    Que faire car je ne peux acceder a aucune fenetre de contrôle de mon bitdefender.....

    Cordialement

    Fran

    Bonjour,

    Vérifiez au niveau de votre compte Bitdefender Central en vous y connectant sur http://central.bitdefender.com que vous avez bien un abonnement actif au niveau de "Mes abonnements". Si on vous dit que le code est déjà utilisé, c'est qu'il a été saisi sur un autre compte Bitdefender Central, par erreur (erreur d'adresse email à la création du compte) ou par mégarde.

    Faites moi parvenir par message privé, votre code d'activation ainsi que votre adresse email de compte Bitdefender Central.

  • reponse envoyee en MP.

  • Alors la, Bravo Mr Yann. Probleme resolu en moins de 24h. Je recommande bitdefender et son aide online a tous. Merci