Adware

bonjour a tous

voila petit probleme,sur mon téléphone j,ai un logiciel pour voir mes caméra (si après vous voulez le nom je vous le donnerais) et voila que bitdefender me dit que j'ai un " adware" et me demande de désinstaller ce logiciel pour plus de sécurité ,ce que j'ai fais, mais j'ai analyser ce logiciel sur mon ordinateut et lui ne trouve rien ,alors quelqu'un aurait il une explication,merci d'avance,bonne journée .

Réponses

  • bonjour a tous

    voila petit probleme,sur mon téléphone j,ai un logiciel pour voir mes caméra (si après vous voulez le nom je vous le donnerais) et voila que bitdefender me dit que j'ai un " adware" et me demande de désinstaller ce logiciel pour plus de sécurité ,ce que j'ai fais, mais j'ai analyser ce logiciel sur mon ordinateut et lui ne trouve rien ,alors quelqu'un aurait il une explication,merci d'avance,bonne journée .

    Bonjour,

    Merci de me faire parvenir une copie d'écran de l'alerte, puis de me faire parvenir une copie du fichier détecté, compressé, en utilisant un système de partage de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com. Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.

  • merci mais maintenant il est désinstaller ce logiciel,suer le téléphone ,cela me et mettait simplement que ledit logiciel était infecter par un adware et comme dit précédemment de le désinstaller ,ce que j'ai fais ,bizarre car cela faisait longtemps que j'avais ce logiciel et pas de problème avant ,mais comme dirait l'autre avant c'était avant ,je réesserais un jour prochain,merci de le réponse !!!!!!!!