Fenêtre "extraction Progress" Inactive Mais Intempestive [En Correction]

Bonjour,

Depuis environ un mois et sans que j'aie changé quoi que ce soit à ma config (BD TS Multi-device 2016 sous W10 32bits), j'ai la fenêtre ci-dessous qui s'affiche accompagnée d'un fort ralentissement de mon PC au (re)démarrage ou en sortie de veille.

La fenêtre intempestive:

fenytr10.jpg

Sur le forum anglais et depuis mi-juin environ, il est question d'une update à venir censée régler le problème mais déjà 2 MàJ sont passées et le problème est toujours là...

Quelqu'un ici aurait des infos fiables ?

Réponses

  • bonjour crabouiff,

    tu n'aura pas d'info fiable sur le forum français (a moins que -yann- support technique en ait et t'en dira plus a partir de lundi matin) car sur celui anglais les equipes de développement travail sur ce probleme donc attendre le correctif qui se fera par mise a jour.

    bon week end.

  • bonjour crabouiff,

    tu n'aura pas d'info fiable sur le forum français (a moins que -yann- support technique en ait et t'en dira plus a partir de lundi matin) car sur celui anglais les equipes de développement travail sur ce probleme donc attendre le correctif qui se fera par mise a jour.

    bon week end.

    Merci pour ta réponse, fedor.

    Je prendrai contact avec "yann" dès lundi matin.

    Bon week-end à toi également.

  • bonjour crabouiff,

    pas besoin de prendre contact avec -yann-(support technique) car il sera present a partir de lundi matin et s'il a des info il interviendra sur ce post.

    bon week end.

  • Merci pour ta réponse, fedor.

    Je prendrai contact avec "yann" dès lundi matin.

    Bon week-end à toi également.

    Bonjour,

    Ce problème est effectivement en cours d'analyse, un correctif est en préparation et sera diffusé dès que possible, par mise à jour automatique. Je n'ai malheureusement pas de date de disponibilité à vous communiquer.

    Cependant il apparaît que cette fenêtre apparaît lorsque l'utilisateur n'a pas les droits administrateurs sur la session, car cette extraction doit être normalement silencieuse. Le correctif reviendra à forcer l'exécution silencisue de Bitdefender Agent, qui est celui qui lance cette extraction.

  • Bonjour Yann,

    Redémarrage demandé par BD suite à MàJ téléchargée et installée automatiquement, ce que j'ai fait et...problème réglé depuis le milieu de la matinée d'aujourd'hui en ce qui me concerne.

    Merci au devteam et à vous !