Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Multi-Device 2016

Options

Bonjour à toutes et à tous

J ai acheté la version Multi device il y a quelques jours. Que j ai installé sur mon ordinateur et sur mon telephone (Android).
J ai "activé" ou "joint" mon compte central avec ma nouvelle clefs.
Sur mon ordinateur pas de problème, il m indique le nombre de jours restant de ma licence. Par contre sur mon telephone (mobile security) il m indique qu il faut que je renouvelle dans 9 jours alors que je me suis aussi connecté via mon compte central. Pour info j avais un abonnement mensuel sur cette version (mobile security) que j ai arreté apres l achat de multi device.

Y a t il quelque chose que je dois faire précisément sur mon telephone pour "valider" ma licence "multi device" ?

Merci de vos réponses.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour à toutes et à tous

    J ai acheté la version Multi device il y a quelques jours. Que j ai installé sur mon ordinateur et sur mon telephone (Android).

    J ai "activé" ou "joint" mon compte central avec ma nouvelle clefs.

    Sur mon ordinateur pas de problème, il m indique le nombre de jours restant de ma licence. Par contre sur mon telephone (mobile security) il m indique qu il faut que je renouvelle dans 9 jours alors que je me suis aussi connecté via mon compte central. Pour info j avais un abonnement mensuel sur cette version (mobile security) que j ai arreté apres l achat de multi device.

    Y a t il quelque chose que je dois faire précisément sur mon telephone pour "valider" ma licence "multi device" ?

    Merci de vos réponses.

    Bonjour,

    Réinstallez complètement Mobile Security sur votre mobile, puis une fois réinstallé, indiquez de nouveau dans l'application les identifiants de votre compte. Si le problème persiste, envoyez-moi par message privé l'adresse email de votre compte Bitdefender Central ainsi que votre code d'activation.

  • arno38
    Options

    Bonsoir

    J ai réinstallé, et le "PB" est toujours présent.
    Je vous fait un MP.
    Merci

  • Yann A.
    Options

    Bonsoir

    J ai réinstallé, et le "PB" est toujours présent.

    Je vous fait un MP.

    Merci

    Bonjour,

    J'ai bien reçu votre MP. Supprimez Mobile Security et réinstallez le de nouveau, j'ai fait une modification au niveau de votre abonnement.

  • arno38
    Options

    Bonjour

    Je viens de faire la manipulation et cela ne fonctionne toujours pas. Même message m indiquant qu il reste tant de jours.

    Bonne journée

  • Yann A.
    Options

    Bonjour

    Je viens de faire la manipulation et cela ne fonctionne toujours pas. Même message m indiquant qu il reste tant de jours.

    Bonne journée

    Et vous êtes certain d'être connecté au bon compte dans Mobile Security ? Pouvez-vous m'envoyer une copie d'écran par message privé qui montre à quel compte est connecté Mobile Security svp ?

  • arno38
    Options

    Oui oui je viens de vérifier je suis bien sûr le bon compte.

    J ai désinstalle, éteint mon tel, rallumé et nettoyé le cache, nouvelle installation et le pb et toujours là. Je vous envoie la photo en MP.

    Merci

  • Yann A.
    Options

    Oui oui je viens de vérifier je suis bien sûr le bon compte.

    J ai désinstalle, éteint mon tel, rallumé et nettoyé le cache, nouvelle installation et le pb et toujours là. Je vous envoie la photo en MP.

    Merci

    Ok je comprends mieux maintenant en regardant les détails des abonnements.

    Le problème vient du fait que vous avez acheté un abonnement mensuel à Mobile Security depuis Google Play également. C'est pour cette raison que l'abonnement multi-device ne s'applique pas sur Mobile Security, car vous utilisez la même adresse email pour votre compte Bitdefender Central et pour le compte Google Play.

    Essayez de stopper l'abonnement mensuel depuis Google Play pour Mobile Security, pour qu'après l'expiration de l'abonnement Mobile Security, l'abonnement Multi-device s'applique.

  • arno38
    Options

    Oui oui je l avais précisé. Mais cet abonnement est arrêté depuis quelques semaines et prend fin d ici quelques jours. Cela veut dire qu après tout rentrera dans l'ordre ?

  • Yann A.
    Options

    Oui oui je l avais précisé. Mais cet abonnement est arrêté depuis quelques semaines et prend fin d ici quelques jours. Cela veut dire qu après tout rentrera dans l'ordre ?

    Normalement oui, il faudra sans doute réinstaller Mobile Security quand l'abonnement sera terminé.

  • arno38
    Options

    Ok merci. Je reviens vers vous si problème.

    Bonne fin de journée

  • arno38
    Options

    Bonjour

    Voilà mon abonnement mensuel est terminé. J ai eu le message comme quoi il fallait que j achète une nouvelle licence sur mon téléphone.

    J ai donc désinstalle ma version sur mon tel, réinstallé à nouveau. Et la à nouveau le message d expiration alors que j ai bien rentré le log et mot de passe de mon compte central de ma licence multydevice.... et cela ne fonctionne pas !

    Que faut il faire une bonne fois pour toute pour que tout fonctionne correctement !?!?!

    Cela devient légèrement lourd ces problèmes de licences pas reconnues.

    Merci de votre aide

  • Yann A.
    Options

    Bonjour

    Voilà mon abonnement mensuel est terminé. J ai eu le message comme quoi il fallait que j achète une nouvelle licence sur mon téléphone.

    J ai donc désinstalle ma version sur mon tel, réinstallé à nouveau. Et la à nouveau le message d expiration alors que j ai bien rentré le log et mot de passe de mon compte central de ma licence multydevice.... et cela ne fonctionne pas !

    Que faut il faire une bonne fois pour toute pour que tout fonctionne correctement !?!?!

    Cela devient légèrement lourd ces problèmes de licences pas reconnues.

    Merci de votre aide

    Bonjour,

    Supprimez l'appareil mobile depuis votre compte Bitdefender Central puis supprimez Mobile Security depuis votre Android. Ensuite réinstallez Mobile Security depuis Google Play et dès que c'est installé, reconnectez-vous à votre compte. Car je ne vois plus aucun Mobile Security activé sur votre compte actuellement, ce qui signifie que la version correspondant à l'abonnement mensuel n'est plus là.

  • arno38
    Options

    Cela ne fonctionne pas ! 😞

  • Yann A.
    Options

    Cela ne fonctionne pas !

    Bon je vous ai créé un abonnement Mobile Security avec la même date d'expiration que votre abonnement Total Security, j'espère que ça fonctionnera comme ça.

  • arno38
    Options

    Bon je vous ai créé un abonnement Mobile Security avec la même date d'expiration que votre abonnement Total Security, j'espère que ça fonctionnera comme ça.

    Merci cela fonctionne maintenant.

    Pouvez vous faire la même chose avec la tablette de mon fils ? Car j ai le même problème....

    Merci !

  • Yann A.
    Options

    Merci cela fonctionne maintenant.

    Pouvez vous faire la même chose avec la tablette de mon fils ? Car j ai le même problème....

    Merci !

    Bonjour,

    Elle est sur le même compte Bitdefender Central ? Si c'est le cas, il n'y a rien à faire, à part à se reconnecter au compte.

  • arno38
    Options

    Oui effectivement tout est ok maintenant.

    Un grand merci !