Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Controle Parental Multi Device 2016

Options

Bonjour

J ai une licence multi device que j utilise pour le moment sur mon ordinateur et sur mon portable. Je vais l installer sur le telephone de mon fils et activer le controle parental sur ce dernier.

Je voudrais que sa mere puisse avoir accès à la géolocalisation sans utiliser le login et mot de passe de mon compte central. Est il possible d'avoir un "un compte secondaire" qui permettrait d’avoir accès entre autre à la géolocalisation et pourquoi pas aux données du controle parental ?

Merci de votre aide

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour

    J ai une licence multi device que j utilise pour le moment sur mon ordinateur et sur mon portable. Je vais l installer sur le telephone de mon fils et activer le controle parental sur ce dernier.

    Je voudrais que sa mere puisse avoir accès à la géolocalisation sans utiliser le login et mot de passe de mon compte central. Est il possible d'avoir un "un compte secondaire" qui permettrait d’avoir accès entre autre à la géolocalisation et pourquoi pas aux données du controle parental ?

    Merci de votre aide

    Bonjour,

    Non cela n'est pas possible. Un seul compte est utilisable pour gérer un abonnement.

  • arno38
    Options

    Bonjour,

    Non cela n'est pas possible. Un seul compte est utilisable pour gérer un abonnement.

    Bonsoir

    C est dommage, en cas de parents divorcés il aurait été inintéressant que les deux parents puissent suivre les activités de l enfant. Peut etre à y penser dans une future version. (Une sorte de "compte" simple). Du coup je ne peux pas donner mes codes à sa mère, il me faudra trouver une autre solution pour que cette dernière puisse le suivre. Il n est même pas possible qu elle prenne un abo chez bitdefender car le pb serait le même, mais dans l autre sens.

    Vraiment dommage.

  • arno38
    arno38
    Modifié (juillet 2016)
    Options

    Bonsoir !

    Au secours !

    Mais comment fonctionne ce controle parental ?!!!!!

    J ai installé le controle sur la tablette de mon fils, mis l antivirus et je gere tout avec mon compte central.
    Aucune FAQ ???

    J ai beau tester de cocher ou non les applis à bloquer ou pas, tout est bloqué ! je reviens le lendemain, les réglages des choses que j avais bloqué ont disparus !! (enfin je dis bloqué, je ne sais même pas ?)

    Incompréhensible !

    J ai désinstallé, réinstallé mais rien n y fait !

    Au secours ! y a t il une notice quelque part ????? Quelque chose de simple qui stipule comment regler "cette chose"

    Comment fonctionne "les interets" (la gestion ?)

    Les applications bloquées ?, pour quelles le soient, faut il les cocher ou le sont elles par default ? (la aucune n est cochée et pourtant tout est bloqué !!)

    Merci de votre aide !

  • Yann A.
    Options

    Bonsoir !

    Au secours !

    Mais comment fonctionne ce controle parental ?!!!!!

    J ai installé le controle sur la tablette de mon fils, mis l antivirus et je gere tout avec mon compte central.

    Aucune FAQ ???

    J ai beau tester de cocher ou non les applis à bloquer ou pas, tout est bloqué ! je reviens le lendemain, les réglages des choses que j avais bloqué ont disparus !! (enfin je dis bloqué, je ne sais même pas ?)

    Incompréhensible !

    J ai désinstallé, réinstallé mais rien n y fait !

    Au secours ! y a t il une notice quelque part ????? Quelque chose de simple qui stipule comment regler "cette chose"

    Comment fonctionne "les interets" (la gestion ?)

    Les applications bloquées ?, pour quelles le soient, faut il les cocher ou le sont elles par default ? (la aucune n est cochée et pourtant tout est bloqué !!)

    Merci de votre aide !

    Bonjour,

    Au niveau des intérêts, il faut cocher ce que vous voulez voir contrôler comme centres d'intérêts.

    Au niveau des applications, les applications lancées sur l'appareil sont listées mais elle ne sont pas bloquées par défaut. Depuis cette liste, vous pouvez choisir d'en bloquer.

    Si vous avez une licence Total Security Multi-device, n'oubliez pas que vous pouvez également installer Bitdefender Mobile Security qui vous permettra d'interdire l'accès à des applications également, en protégeant l'accès par un code.

  • arno38
    arno38
    Modifié (juillet 2016)
    Options

    Bonsoir et merci,

    Je vais essayer....

    "Au niveau des intérêts, il faut cocher ce que vous voulez voir contrôler comme centres d'intérêts."

    Par controler vous entendez quoi ? bloquer !

    "Si vous avez une licence Total Security Multi-device, n'oubliez pas que vous pouvez également installer Bitdefender Mobile Security qui vous permettra d'interdire l'accès à des applications également, en protégeant l'accès par un code."

    Oui j avais vu. Mais par contre pourquoi n avez vous pas penser à pouvoir bloquer l antivirus lui même ?!? J ai du installer une appli qui bloque l accés aux reglages de l antivirus.

    merci de vos réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonsoir et merci,

    Je vais essayer....

    "Au niveau des intérêts, il faut cocher ce que vous voulez voir contrôler comme centres d'intérêts."

    Par controler vous entendez quoi ? bloquer !

    "Si vous avez une licence Total Security Multi-device, n'oubliez pas que vous pouvez également installer Bitdefender Mobile Security qui vous permettra d'interdire l'accès à des applications également, en protégeant l'accès par un code."

    Oui j avais vu. Mais par contre pourquoi n avez vous pas penser à pouvoir bloquer l antivirus lui même ?!? J ai du installer une appli qui bloque l accés aux reglages de l antivirus.

    merci de vos réponses

    Bonjour,

    Oui pour contrôler et bloquer les pages de ces catégories.

    Bitdefender peut être protégé au niveau des réglages et de sa désinstallation, par un mot de passe, pas besoin d'une autre application. Ouvrez Bitdefender, cliquez sur la petite silhouette qui se trouve en haut à droite, cliquez sur "Paramètres généraux" puis cliquez sur "Protection par mot de passe" pour choisir un mot de passe.

  • arno38
    Options

    Bonsoir

    Alors pour que j arrive à comprendre (!!)

    Dans "Interets", qd je coche par exemple "Drogues", les sites proposant de la drogue seront contrôlées ?

    Ce qui signifie quoi exactement , j ai un espace dans la partie controle parentale ou je peux verifier les sites que mon fils regarde dans cette catégorie ? (ou ?)

    Et le cas échéant, sites que je peux bloquer, c est cela ?

    Dans l image ci dessous, le fait d avoir cochés "Drogues; Jeux d'argent etc...signifie que le contrôle vérifie les sites de ces catégories ?

    http://hpics.li/49894a0

    Dans "Activités", le fait de cocher une appli la bloque "définitivement", c est bien ça ?

    http://hpics.li/8ee6e95

    Merci

  • Yann A.
    Options

    Bonsoir

    Alors pour que j arrive à comprendre (!!)

    Dans "Interets", qd je coche par exemple "Drogues", les sites proposant de la drogue seront contrôlées ?

    Ce qui signifie quoi exactement , j ai un espace dans la partie controle parentale ou je peux verifier les sites que mon fils regarde dans cette catégorie ? (ou ?)

    Et le cas échéant, sites que je peux bloquer, c est cela ?

    Dans l image ci dessous, le fait d avoir cochés "Drogues; Jeux d'argent etc...signifie que le contrôle vérifie les sites de ces catégories ?

    http://hpics.li/49894a0

    Dans "Activités", le fait de cocher une appli la bloque "définitivement", c est bien ça ?

    http://hpics.li/8ee6e95

    Merci

    Oui si vous cochez la case "Drogue" les sites relatifs à la drogue seront contrôlés et donc bloqués si analysés comme inappropriés.

    Oui le fait de cliquer sur l'encadré (où il y a un + qui représente l'ajout) de l'application dont l'activité a été détecté (en ) reviendra à la bloquer.

  • arno38
    Options

    Bonjour

    Merci à nouveau pour ces infos.

    Désolé mais j en ai une nouvelle !! Mozilla firefox est bloqué depuis l installation du contrôle parental sur la tablette de mon fils. Pourtant dans les pages de réglages rien n apparaît ?! Une idée peut être ?

    J ai vu qu il était possible d autoriser des URL mais pas des applis.

    Et enfin, est il ou sera t il possible"d enclencher" d activer automatiquement le GPS de la tablette (ou de son tel) lors de la demande de géolocalisation ?

    Merci et bonne journée

  • Yann A.
    Options

    Bonjour

    Merci à nouveau pour ces infos.

    Désolé mais j en ai une nouvelle !! Mozilla firefox est bloqué depuis l installation du contrôle parental sur la tablette de mon fils. Pourtant dans les pages de réglages rien n apparaît ?! Une idée peut être ?

    J ai vu qu il était possible d autoriser des URL mais pas des applis.

    Et enfin, est il ou sera t il possible"d enclencher" d activer automatiquement le GPS de la tablette (ou de son tel) lors de la demande de géolocalisation ?

    Merci et bonne journée

    Mais le navigateur natif utilisé sur Android, lui fonctionne ?

    Si oui, c'est sans doute normal. Car le trafic sur Android ne peut être contrôlé que sur le navigateur natif (Chrome ou Navigateur Internet), donc les autres navigateurs doivent être bloqués.

  • arno38
    Options

    Oui le natif fonctionne bien.

    Je comprends mieux.

    Merci

  • arno38
    Options

    Bonjour

    Dans le compte central, ou est il possible de voir les sites visités ?

    Et pour la géolocalisation, est il possible d activer à distance le GPS pour que celui ci s activé ?

    Merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour

    Dans le compte central, ou est il possible de voir les sites visités ?

    Et pour la géolocalisation, est il possible d activer à distance le GPS pour que celui ci s activé ?

    Merci

    Non il n'est pas possible de voir la liste des sites visités. En revanche vous pouvez en interdire ou en autoriser, selon les besoins de l'enfant depuis "Intérêts" et le bouton "Gérer".

    Non vous ne pouvez pas activer le GPS à distance s'il n'est pas désactivé sur votre mobile ou tablette.

  • arno38
    Options

    C est vraiment dommage de ne pas pouvoir avoir la possibilité de "vérifier" les sites visités. Surtout qu il serait ensuite plus simple de gérer "cette liste" en autorisant ou pas.

    Dommage aussi pour l activation du GPS.