Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Rapport De Sécurité Indisponible

Options

Bonjour

Depuis ce matin j'ai une notification concernant le rapport de sécurité et lorsque je clique pour le voir j'ai ce message qui s'affiche

"votre rapport sera bientôt prêt.nous traitons en ce moment les données et créons les statistiques pour vous"

C'est la première fois que ça arrive ,habituellement lorsque j'ai la notification le rapport est prêt à être consulté.

Merci d'avance pour votre aide

Peggy

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour newlifepeg,

    est ce que la notification apparait regulierement?

    si tu fait un clique droit sur l'icone bitdefender dans le systay(en bas a droite) qu'est ce qui apparait en dessous de mise a jour?

    bonne journée.

  • Bonjour

    elle est apparue 2 fois ce matin et depuis j'ai le petit point bleu dans la zone des notifications qui ne disparait pas.

    En dessous de mettre à jour apparait "afficher le rapport de sécurité" et lorsque je clique dessus j'ai le même message .

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour newlifepeg,

    dans les parametres generaux (petite silhouette en haut a droite) decoche la case "m'avertir lorsqu'un nouveau rapport de securite est disponible" pour voir si la notification apparait de nouveau.

    cette notification apparait bien depuis ce matin?

    bonne journée.

  • Voila j'ai désactivé l'option,la notification n'est plus réapparue mais le petit point bleu est toujours la ,surement car je ne peux pas consulter le rapport car j'ai toujours le même message ,et oui la notification est apparue depuis ce matin seulement.

    Merci pour votre aide.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour newlifepeg,

    clique sur la silhouette ou il y a le point bleu puis evenement puis en haut a droite clique sur "marquer lus".

    bonne aprem.

  • NewlifePeg
    Modifié (juillet 2016)
    Options

    Il m'est impossible de faire cela,l'option "marquer lus" n'est pas disponible pour le rapport de sécurité et dans le menu déroulant des évènements le rapport n'est pas dispo donc ce point bleu est toujours là ,je crois qu'il le restera jusqu'à ce que je puisse consulter ce rapport :)

    Bon après midi également !

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour newlifepeg,

    ok,demain apres le demarrage du pc tu cochera la case "m'avertir lorsqu'un nouveau rapport de securite est disponible" pour voir si la notification apparait de nouveau.

    bonne aprem.

  • Finalement j'ai réglé le problème en faisant un réparation de BitDefender et j'ai tout de suite désactivé l'option m'avertir lorsqu'un nouveau rapport est disponible.

    Je ferais comme tu dis demain au démarrage.

    Merci pour tes réponses et ton temps :)

    Bon après midi /soirée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour newlifepeg,

    ok tiens nous au courant.

    bonne fin d'aprem.