Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Central Mdp

Options
Stephreg
Modifié (juillet 2016) dans Produits bitdefender 2016

Bonjour,

j'ai un petit soucis, ayant oublié mon mot de passe pour me connecter a mon compte Bitdefender Central, j'ai voulu le réinitialiser (mdp oublié)

jusque là, tout va bien, j'entre mon adresse mail ... mais je n'ai reçu aucun mail de réinitialisation :(

afin de ne pas trop vous faire perdre de temps, j'ai déjà refait le test a plusieurs reprises, sur navigateurs et pc différent (au cas ou) mais rien, ni dans la réception ni dans les spam ou autre dossiers possibles...

serait il possible de débloquer ou envoyer un mail de réinitialisation afin que je puisse activer ma nouvelle licence s'il vous plait?

merci d'avance!

ps: désolé pour l'emplacement s'il est inapproprié, je n'ai trouvé aucune partie propre à ce problème

Réponses

  • Bonjour Stephreg ,

    Je crains que vous n'ayez pas de réponse rapide à votre problème en ce moment .

    Yann du support technique est semble t-il en vacances et personne pour le remplacer je crois .

    Je ne vois que lui qui puisse vous venir en aide .

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir stephreg,

    a tu essayer de te connecter à my.bitdefender.com avec tes identifiants pour voir si ça marche ?

    bonne soirée.

  • Bonjour!

    dommage qu'il ne soit pas présent, néanmoins merci de m'en avoir informé Pytheas :)

    Fedor, non je n'avais pas essayé et suite a ton message je l'ai fait. évidemment je n'ai aps pu me connecter étant donné que j'avais pas mon mot de passse... MAIS ! la réinitialisation a fonctionné avec celui-ci et j'ai pu accéder à central ensuite ! :D

    De ce fait, un grand merci pour votre aide !

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir stephreg,

    ok de rien!!!!

    bonne soirée.