Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender De 2015 Pour Passer 2016

Options

bonjour je suis passe de 2015 a 2016 mais il me limite a 5 appareil alors que sur la boite y il a marqué 5 utilisateur appareille illimité

je suis sur windows 10 j' 5 pc plus 4 ou 5 android avant j' avais mis tous se petit monde avec bitdefender total securyte 2015 depuis que j'ai mi le même le 2016 un des pc ne voullais pas s'activer au vu du changement d'activation qui ne se fait plus par le code un fois mis sur bitdefender central mais par activation un fois connecte a la central

enfin après plusieurs reinstal toujours pareil sa ma gonfle j'ai tous supprimé de la centrale je n’ai plus que mon pc et mon portale mais a l'onglet mes a bonnement y me dit que j'ai 5 appareil est que je ne peut plus ajouté d'appareille c'est d’ailleurs ce que me marque le pc qui ne veut pas s'activer

alors aidez moi s'il vous plait a réinitialisé tous sa pour que je puisse remettre tous mais pc un par un puis mais android

merci

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour vektor83,

    La licence Multi-device permet l'installation sur un nombre illimité de postes (pc, smartphones, tablettes) qui se situent tous dans le même foyer. Un utilisateur correspond à une personne, à un compte bitdefender central. Cet utilisateur peut avoir un pc fixe, un pc portable, un smartphone, une tablette. Le nombre d'appareils pour un utilisateur est effectivement illimité.

    bonne journée.

  • vektor
    vektor ✭✭✭
    Modifié (août 2016)
    Options

    oui bonjour et merci de m'aider alors la j'ai tout supprimer de la central il me reste juste mon pc et mon téléphone et dans l’onglet de la central il me dit que l'ai 5 appareille pourquoi puisque j'ai tous enlever les autres je devrais en avoir 1

    peut on réinitialiser la centra pour que je puisse réinstaller proprement

    en faite je ne comprend pas pourquoi defois il me dit que j'ai atteins le nombre limitée d'appareil

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour vektor83,

    ta version bitdefender c'est bien une totalsecurity multi-device 216?

    envoye un message a l'assistance technique bitdefender en leur disent que tu a une limite d'appareil sachant que tu a une version bitdefender en illimité,envoye aussi le lien du forum:

    /index.php?showtopic=70621" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=70621

    envoye leur aussi ton adresse de compte bitdefender central ainsi que ton code d'activation.

    surtout ne post rien de personnel sur le forum,juste par e-mail a l'assistance technique.

    Par Mail :

    http://www.bitdefend.../nousContacter/

    Il est important de passer par l'adresse précédemment citée et de remplir le formulaire pour contacter l'assistance technique française par mail. N'envoyez pas de mails directs, sauf si vous répondez aux mails de nos techniciens concernant un même ticket d'incident.

    bonne journée.

  • vektor
    vektor ✭✭✭
    Options

    oui la version et bien une multi-device bitdefender total security 5 users 2 ans 2016

    merci j'envois tous demain je vous tiens au courrant

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir vektor83,

    ok tiens nous au courant.

    bonne soirée.

  • vektor
    vektor ✭✭✭
    Options

    bon premier contact on ma demandé de réinstallé en supprimant tous se que j'avais deja fait mon pc c'est réactive mais les autre on rien voulu savoir car le probleme et bien dans la central qui est a 5 appareils alors que j'en est 1 d'active et 1 android tous les autre pc et android son en appareil atteint ou renouvellement d'abonnement

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (août 2016)
    Options

    bonjour vektor83,

    ok donc envoye par message privé a -yann-(support technique) ton adresse de compte bitdefender central ainsi que ton code d'activation pour cela clique sur -yann- puis send message.

    surtout ne post rien de personnel sur le forum,juste par message privé a -yann-(support technique)!!!!

    le week end il n'y a personnes du support technique present sur le forum et -yann-(support technique) reviens de vacances a partir de lundi matin,donc il va te repondre a partir de lundi matin.

    bon week end.

  • vektor
    vektor ✭✭✭
    Options

    ok merci fedor j'ai tous réinstalle tous mais appareil se vois dans la central même ceux qui son pas active est aussi en limite atteint comme sa tous se vois

    j'ai fait le mp a yann je touche plus rien je reste en attente

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour vektor83,

    ok attend le retour de -yann-(support technique).

    bon week end.

  • Yann A.
    Options

    ok merci fedor j'ai tous réinstalle tous mais appareil se vois dans la central même ceux qui son pas active est aussi en limite atteint comme sa tous se vois

    j'ai fait le mp a yann je touche plus rien je reste en attente

    Bonjour,

    Je vous ai répondu par message privé.

  • vektor
    vektor ✭✭✭
    Options

    merci yann apparemment c'est bon je ne suis plus limite en appareil mais trop creve pour tous verifier demain je mis emplois merci a vous je vous tiens au courant

  • Yann A.
    Options

    Ok, c'est noté.

  • vektor
    vektor ✭✭✭
    Options

    voila j'ai vérifier certain j'ai du réinstallé mais sa fonctionne nickel merci a tous et vive bitdefender